Leçon n°39

50K 2.8K 741
                                    

7 heures du matin, j'ai dormi seulement deux heures. J'vais dans la salle de bain je traîne des pieds j'suis k.o. J'me regarde dans le miroir j'ai le visage enflé en dirait une diabétique. J'vais manger déjà que j'suis en mode zombie alors si je mange pas je crois que je vais mourrir. J'me lave les dents, le visage et tout puis j'vais me préparer déjà j'enfile ma chemise en jean de travers j'ai les nerfs dès le matin ça démarre bien. J'met mon slim noir et mes stan smith, j'prend mon sac et je sors du bâtiment. Apparemment pour nous quand c'est la rentrée bha pour Malik c'est les vacances vu qu'il est pas là. J'vais à l'arrêt de bus mais j'ai envie de faire un détour parce que je suis gênée, j'ai pas envie de voir Soulayman on s'est quitté la dernière fois sur une ambiance froide. T'façon faudra bien que je l'affronte un jour donc j'vais à l'arrêt mais j'le vois pas, j'souffle mais j'le vois arriver de l'autre côté mdddr décidément le soulagement a été de courte duré. Il arrive à ma hauteur et j'sais pas trop quoi dire donc j'attend qu'il parle.

Lui : ... Wesh.

Moi : Wesh.

C'est toujours tendu là et avec ma fierté d'algérienne j'ai grave pas envie de m'excuser mais j'vais pas rester en tord sachant que j'aurai du l'écouter et pas faire ma meuf froide.

Moi : Hum, tu sais...

J'suis coupée par une 207 grise qui s'arrête juste devant nous, c'est des vitres teintées donc on arrive pas à voir c'est qui mais les vitres se baissent, on voit Saïd.

Moi : Waaaaaah Saïd tu dates !!

Saïd c'est le surveillant dans mon lycée même il est super cool.

Lui : Ça fait 2 semaines à peine, allez montez les golmon.

J'avoue ça fait que 2 semaines mais ça me paraît tellement loin. J'devance Souley et j'me met à l'avant bha ouai ça fait grave gogole de se mettre à l'arrière.

Saïd : Sdk les vacances alors vous avez fait quoi ?

Moi : Rien de spécial, dormir, manger, comme d'hab.

Soulayman : Pareil.

Saïd : C'est froid ou quoi ?

J'regarde Soulayman dans le rétro, il me regarde aussi.

Lui : Nan c'est pas froid.

Saïd : Ah j'sais pas en dirait vous vous parlez pas trop mais bon si tu l'dis c'est que y a rien hassoul va falloir se remettre au charbon là.

Moi : J'crois pas nan faut remettre la machine en route d'abord.

Saïd : Ouai bha faut remettre la machine rapidement parce que le bac français ça se rappoche.

Moi : Vas-y c'est loin ça encore.

Saïd : C'est loin, c'est loin mais pendant ce temps là dis toi que le temps passe archi vite on est presque en décembre.

Putain c'est vrai il a raison ça fait déjà 6 mois que j'suis ici c'est passé grave viiiiiite en dirait pas pourtant. Plus personne parle dans la voiture. On arrive au lycée, on sort de la voiture puis Saïd va se garer. J'avance avec Soulayman mais on parle toujours pas. Vas-y j'vais pas niker mon amitié pour de la fierté mal placé.

Moi : Soulayman ?

Lui : Ouai ?

Moi : Scuse pour la dernière fois, t'avais raison j'aurai pas du faire ma meuf j'savais pas qu'il....

J'réfléchis, ma tête elle tourne à 1000km/h... C'est vrai mais s'ils savaient que Fares il a une meuf pourquoi personne m'a rien dit ? Tous le monde me donnne des avertissements mais personnes me prévient ptn !

Moi : Putain vous dites tous de pas trainer avec lui que ce gars c'est une merde mais personne prévient qu'il a une meuf depuis 3 ans et qu'il va faire son hlel vous dégoûtez !

Soulayman : JURE IL A UNE MEUF DEPUIS 3 ANS ?!

Moi en plissant les yeux : Bha tu savais pas ?

Lui : Bhé non wesh.

Moi : Bha tu me mettais en garde contre quoi ? 😒

Lui : Wesh mais moi j'parlais pas de ça ! Si tu lui parles plus tant mieux t'as pas besoin de savoir ça va rien t'apporté dans la vie.

Moi : Mais il fait quoi ??

Lui : On fait la paix ?

Moi : Ouai 😁😁😁 Change pas de sujet 😤

Lui : T'es sûr que t'étais en vacances toi ? Parce que t'as une tête...

Moi : Connard j'ai pas bien dormi

Lui : Juste pas bien dormi ? En dirai t'as passé deux mois en zonz.

Moi : Bon j'crois j'aurais pas du venir faire la paix.

Lui : J'rigoooool oklm Sana.

Moi : Ouai ouai.

Lui : Azy viens on va en cours ça va sonner.

Moi : Oe azy.

Rahoe en screte il a bien réussi à vesqui le sujet mais mehlich quand j'y repense j'ai pas envie de savoir je m'en bas les couilles de l'autre c'est ça vie. On arrive en cours j'vais directe voir Dina.

Elle : Ma Sha Allah t'es jolie ça se voit t'as passée de bonnes vacances t'as l'air en pleine forme.

Elle est vraiment hnina cette fille, je sais très bien que j'ressemble à un hobbit avec ma peau blanche comme du q et mes cernes de rayon 50cm mais elle me conplimente quand même.

Moi : Haha je sais que j'ressemble à walou pas besoin de me mentir Dina.

Elle Ma Sha Allah elle a vraiment encore plus embellie. L'hiver ça lui va bien au teint sa blancheur ça ressort avec le ciel gris et le froid et ses yeux bleus archi clairs ils sont magnifique en dirait la reine des glaces carrément on va pas le nier. Waaah je l'envie de dingue, la meuf même en hiver elle est beautiful et moi y a que en été que ça va je passe de justesse. En cours Dina s'asseoir à côté de moi parce que Aminata mais 15 minutes plus tard elle débarque en fait elle était juste en retard. Elle vient elle se met en face de Dina et là regarde en mode elle attend qu'elle se kc mais Dina a pas l'air de capter.

Aminata : Euhhh tu fais quoi là ?

Dina : J'me suis assise ici parce que t'étais pas là.

Aminata : Ouai bha maintenant j'suis là.

(= Traduction kc toi) 😂😂. Dina se lève et change de place. Le cours passe puis on va au prochain cours quand là je le vois, il m'fixe avec ses longs cils j'suis perturbée. J'ai froid dans le dos... Il est vraiment trop beau. Ouai, Aymen est vraiment trop beau...

[ Leçon n°39 : Ils sont nés pour t'embobiner, garde tes pieds à Terre faut pas flancher ]

| À suivre, To be Continued... |

Code de la rue : Survivre à la CitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant