Ça fait 1 semaine que je suis en vacances et après le départ de Titi & Djouldé j'ai pas fait grand chose, j'suis restée chez moi à me buter aux séries, manger et dormir. Je vie comme une chauve-souris en gros. Memed est de retour à la maison, même si c'était hella avec les folles il m'a grave manqué et pas de nouvelles de Aymen depuis le message non-répondu... En ce qui concerne l'histoire Souley/Malik ? Bha vous voyez quand Soulayman a dit qu'il viendrait pas lui reparler il a pas menti du coup Djouldé parle avec Malik mais voilà c'est pas comme avec Souley hein... Il me reste encore une semaine pour profiter pour une fois j'suis pressée que ça soit la rentrée. Naaaan moi j'suis folle ! J'suis pas pressée c'est juste que depuis qu'elles sont parties je m'ennuie et regarder des séries all day ça devient grave chiant mais vas-y je sais pas quoi faire, Dina c'est une kéblo c'te meuf elle sort jamais et Aminata ça a pas bougé hein c'est froid à moooort, je sais même pas comment on en est arrivée là. Dans cette ville de merde en fille je connais personne et azi les gars c'est pas trop ça aussi je vais pas traîner avec des keums.
On est Lundi j'me réveille à 16h pour pas changer - bha ouai je l'ai dit j'suis une chauve-souris, je vie la nuit moi - sauf que cette fois j'vois pas Memed, je sais j'suis pas une gamine mais quand j'me réveille et qu'il est pas là je panique de dingue j'sais pas pourquoi. J'ai l'impression d'être abandonnée. J'ai envie de crier : " ALLLLÔ LA TERRE SANA EST ICI, ELLE GALÈRE. OUUUHOU VENER LA SAUVER " Mais là si je crie je vais faire que de kc les couilles aux voisins miskin mdddr.
J'appelle Memed, il répond pas. Même si je sais déjà l'issue j'appelle une deuxième fois, puis une troisième etc... Ololo ça me soule quand il fait ça. Je me dis que peut-être il est au hanout en train de jouer à la play avec Farid donc je me prépare en rapidos et je sors pour aller au hanout. J'pousse la porte et je tombe direct sur Farid.
Farid : Weeesh.
Moi : Weesh Farid tu dates, il est pas là mon père ?
Farid : Nan il est pas là. Ouai j'étais au Maroc.
Moi : Rah y en a qui se mettent bien ici mais t'es pas Algérien toi ? 🤔
Farid : Si mais j'suis partie pour régler des affaires.
Pas besoin de bac+5 pour comprendre qu'il y est parti pour son trafic...
Moi : Heein d'accord ...
Farid : Sinon t'as fais quoi de tes vacances ?
Moi : Walou, la galère. Je vie croîtré mdddr y a que la semaines dernière j'suis sortie un peu avec des potes on jouait même à la play ici avec Hassan mais sinon keutchi.
Lui : Rahoe ici y a rien à faire ça kc les couilles, si t'as pas de voiture t'es foutue.
Moi : J'te jure j'en ai marre... Bon azi j'vais te laisser j'suis à la recherche de l'autre enfant là 😂😂
J'avais complètement oublié que mon père a disparu de la circulation là c'est comment je le retrouve comment moi ?
J'vais vers où il va faire des courses parfois, à côté du quartier de Dina et tout mais je le retrouve pas. J'suis une grosse malade de le chercher mais si je sais pas où il est ça me perturbe.Ça m'a gavé de le chercher j'préfère prendre le chemin du retour t'façon il est grand il sait se gérer tout seul. C'est au bout de deux heures que j'me rend compte que il est grand moi 😂😂. Mais bon en même temps ça m'a permit de sortir et de m'aérer un peu. J'arrive devant mon bat, je rentre et j'vois Memed assis sur le canapé.
Moi : Toi t'es pas sérieux ? J'te chercher partouuuuut ! T'étais où ?!
Lui : C'est toi tes pas sérieuse j'rentre t'es pas al tu préviens pas.
Moi : Dis pas je t'es pas prévenu je t'ai appelé 20 fois. T'étais où ?
Lui : J'suis partie acheter des trucs au franprix de *****.
Moi : J'suis partie !!! Mais j'tai pas vu.
Lui : J'étais en vélo j'ai dû te mettre des distances.
Moi : Tu fais trop le pro...
Lui : J'veux pas te voir traîner là bas y a presque que des shitman.
Moi : Oe oe.
Lui il est trop marrant avec son vélo, il part il prévient pas si il lui arrive quelque chose je fais comment moi ? J'avoue j'abuse en dirait trop je suis sa mère. Je regarde la télé, puis je vais sur snap, j'ai reçu un snap.
Fares : rej moi au parc cm d'hab dans 10mn met pas des plans ossi j'suis en hess de puce.
Je m'en fous de te mettre des plans moi t'es malade ou quoi. Déjà depuis quand je l'ai sur snapchat lui ? Pourquoi j'irai le voir déjà qu'il fout la merde là. J'repense à Aymen & Soraya puis j'suis une grosse curieuse aussi donc ça me démange de savoir ce qu'il a à dire. Il est déjà 19heures bien sûr il fait nuit depuis, j'ai grave la flemme mais c'est plus fort que moi il faut que je saches ce qu'il a à dire sinon j'vais pas dormir de la nuit. J'met mes baskets et je pars même dans ma dégaine de clocharde, je m'en tapes j'vais pas voir Bouteflika, j'vais pas me mettre au max. J'sors normal mon père me pose pas de questions il s'en fou tant que je donne des signes de vie. J'sors il caille sa mère j'ai que mon sweat gilet noir j'ai le seum. Je m'avance vers le parc, j'me pose sur un banc. J'attend 2-3 minutes mais je le vois toujours pas, j'suis pas sa bouche trou déjà qu'il me fait venir il pourrait être à l'heure nan mais oh wesh ?! Manque de respect totale. J'me lève, j'marche rapidos si je reste quelques minutes de plus je fais de l'hypothermie donc j'presse le pas quand j'entend sa voix..
Fares : Tu t'en vas déjà ?
[ Leçon n°31 : Y a certaines personnes qu'il aurait mieux fallu ne jamais rencontrer ]
| À suivre, To be Continued... |