" Saïd : Si tu veux hessoul, toi y a quoi avec Fares ? Traîne pas avec lui c'est mon p'tit mais il est pas recommandable... "
Moi : Je t'arrête tout de suite moi je traîne pas du tout avec lui.
Lui : Tu dis ça mais mine de rien j'te vois souvent avec lui.
Moi : Tu m'as vu quand avec lui ?
J'croyais qu'il allait pas savoir répondre eh bha si.
Saïd : Tu m'vois pas beaucoup à la cité ?
J'réfléchis, c'est vrai que je l'ai même jamais vu à la cité.
Lui : Bha moi tu vois j'te vois beaucoup et presque toutes les fois où je t'ai vu avec lui.
J'sais pas pourquoi j'ai besoin de me justifier parce que la façon dont il le dit fait croire que on s'voit en mode voilà quoi or que loin de là ! C'est pas du tout mon genre.
Moi : Si tu m'as bien vu t'as du voir que j'étais pas enchantée d'être avec lui.
Lui : Après ça tu vois je sais pas mais le fait est que Sana dans les cités ça parle beaucoup et ce Fares wAllah il a pas une bonne réputation.
Moi : J'pense pas ca va parler de moi presque personne me connait ici en plus tu dis pas une bonne réputation mais ils bibi tous donc je sais pas pourquoi vous dites ça.
Lui : Si t'inquiètes pas ça parle de tout le monde, en ce moment t'es souvent au hanout et eux c'est vraiment les grands des grands de la cité donc si tu restes souvent là bas tu vas bientôt connaître du monde tu verras. En ce qui concerne ton Fares j'parle pas de ça.
Moi : Bha tu parles de quoi alors ?
Saïd regarde la pendule, ça sonne.
Lui : J'te parlerais de ça une autre fois où tu verras par toi-même.
Ololololo j'ai grave envie de savoir, comme de par hasard ça sonne au moment le plus intéressant. J'vais pas le lâcher Saïd avec ça. J'pars dans la cour je rejoins Dina. Ma journée se passe tranquillement, c'est compréhensible Aymen était pas là. Aujourd'hui pas envie de traîner j'attends pas Souley je rentre direct en bus. La première chose que je fais en rentrant chez moi, batata que je suis, c'est de me préparer un sdale (c'est comme ça qu'on dit avec mon père un sandwich) boursin viande hachée. Une tueeeeerie le bordel.
J'reçoit un appel en numéro privée. La plupart des personnes répondent pas quand c'est en masqué, pour moi c'est impossible de pas répondre. Je suis vraiment trop curieuse pour pas répondre donc forcément je décroche.
Moi : Allo ?... : ...
Moi : Allo ?
... : Ouai allô Sana ?
Moi : Tu m'as fait peur Junior pourquoi tu m'appel en inconnu ?
Junior : C'est en inconnu ? Laisse tomber c'est ce bigo de merde.
Moi : Ah d'accord.
Y a un blanc.
Junior : Sinon ça va toi ??
Moi : Ouai Al Hamdulilah et toi ?
Junior : Ouai tu calcules plus hein
Moi : Mddr c'est toi qui dit ça ? C'est pas moi qui calcul plus depuis qu'il a sa meuf.
Junior : Djoulde elle parle trop pour rien.