" Moi : JE T'AI ENCORE RIEN FAIT À TES OREILLES, DÉSHABILLE-TOI JE TE DIS ! "
Elle enlève ses boutons de chemise un par, quand elle arrive au dernier je la stop. Je pars dans un fou rire.
Moi : Mais rhabille-toi, tu vas attraper froid on est en Janvier. Hahahahah j'arrive pas à le croire tu l'as vraiment fait, mais t'es vraiment qu'une catin des bas étages. 😂😂😂
Elle : Mais... Mais c'est toi qui m'as dit de le faire.
Je lui met un ultime chassé dans le visage, ça lui écrase bien sa face. J'vais chercher son voile puis j'lui jette dans sa gueule pleine de boue et de sang (et de mon crachât aussi 😂😂😂
Moi : N'oublis pas ton voile, hram alik il faut s'couvrir Dina voyons.
Je jette mon shlass juste à côté d'elle, elle tresssaillit.
Moi : Tiens, c'est souvenir. Faut faire attention y a pleins de fous dehors.
Puis j'men vais. J'avance tranquillement en m'refaisant mon chignon. J'regarde l'heure, il est 19h30. Waaah ça passe archi vite le temps quand t'es jnouné. Bon bha mtn ça c'est fait, j'suis tranquille pour la rentrée. J'me demande est-ce que elles vont venir demain ? 😂😂😂😂😂
J'sifflote trankilos, mon bas est plein de boue en bas, je m'enfou j'avais fais exprès de prendre un vieu bas. J'ai le visage en transpi et des auréoles sous le bras, bha ouai c'est pas de tout repos de défoncer des putes hein. J'vais être en retard j'croyais j'allais finir à temps en plus j'ai pas pris mon phone pour prévenir Memed. J'arrive à la cité, j'passe devant un bat et dans la porte du bat j'vois mon reflet. Oh my god 😂en dirait j'ai fais la guerre des tranchées. Si j'rentre comme ça Memed il va m'souler, j'devrais p'tet m'arrêter au hanout prendre des mouchoirs et en même temps faire mes "excuses" au hanoutboyz. Azi laisse bétom j'aurai pas le temps, j'le ferai une prochaine fois. J'remonte la cité, j'rentre dans mon bat, y a Malik encore - comme toujours -Moi : Alors, t'avais quelque chose à me dire ?
Lui : Weeeesh ? Tu t'es roulée dans la boue ou quoi ?
Moi : Nan j'suis partie m'occuper des timp.
Lui : 😂😂😂😂😂 t'es une maaaaalade. Haha t'as cassé des bouches où c'est comment.
Moi : Fous toi de ma gueule 😂 j'sais pas si j'ai cassé des bouches mais en tout cas j'ai cassé des côtes.
Lui : C'est bien tu t'es vengée mais tu l'a fais tard un peu.
Moi : J'étais pas al sinon je l'aurai fais depuis.
Lui : Ouai d'ailleurs t'étais où ?
Moi : J'étais chez Adah pendant les vacances.
Lui : Rahoe on s'disait aussi Sana on la voit plus dans le secteur.
Moi : "On" ??
Lui : Mystère mystère.
Moi : Aziiii dit là.
Lui : Souley et le boss.
Moi : Le boss ?? Vous vous reparlez avec Soulayman ?
Lui : Ouai oklm on a dit on fait aps les gamins. Farid.
Moi : Il sait que c'était un " plan " avec Djouldé ? - rappelez-vous dans les parties précédentes, Djouldé s'était rapprochée de Malik et Souley avait pas aimé ça. Et c'est en cramant une conversation de Malik avec sa meuf que plus tard j'ai su qu'ils avaient fait exprès pour rendre Souley jaloux - 😂😂 T'es sérieux quand t'appel Farid le boss.
Lui : Oklm j'vais pas l'appeler le gavah aussi 😂😂 Le plan, quel plan ??
Moi : C'est bon arrête de faire genre Djouldé m'a raconté.
Lui : Ah.. Nan il sait pas et faut pas lui dire.
Moi : Il te parle d'elle ? Il te dit quoi ?
Lui : Devant moi il fait le fier parce que il est persuadé que y a qqchose entre Djouldé et moi mais en vrai j'sais qu'il se dit qu'il a merdé.
Moi : C'est chaud la question est "Quand vont-ils se reparler ?".
Lui : Ouai j'te jure c'est des amoureux.
Moi : Tiens en parlent d'amoureux, c'est qui ta meuf ??
Il fait une tête du genre "Mais-Comment-La-Rebeu-A-Su-Que-J'ai-Une-Gadji ".
Lui : Tu connais pas ✋🏼
Moi : Ouai ouai c'est ça un jour je percerais le mystère.
En repensant à nos conversations j'me dis qu'on a dit pleins d'choses intéressantes, WEEEESH ! C'est vrai on a parlé beaucoup il doit être tard là ! Ptn j'ai dit que j'passais pas par le hanout parce que j'allais prendre du temps mais alors là !
Moi : OLOLO IL EST QUELLE HEURE ?
Lui : 20h30 pourquoi ?
Moi : Ayayaye il va me fumer.
Mon daron il es coolax mais les veilles de rentrée il fait toujours chier il croit j'suis encore en primaire. J'courd puis à peine je toque il ouvre la porte.
Lui : T'étais où ?! Tu t'fous d'ma gueule la bouffe elle a refroidi là.
Moi : On a un micro-onde.
Lui : CA SE MET PAS AU MICRO-ONDE ! Après c'est pas bon !
J'entre.
Lui : C'est quoi cette tenue là ? Tu t'moques de moi, t'es partie foutre quoi ?
Moi : J'suis partie taper la Soraya et la Dina.
J'ai cru il allait m'embrouiller à mort mais nan, il sourit.
Lui : Aaaaah c'est bien ma fille. J'espère tu les as hagal ?
Moi : Tkt j'ai tout donné.
Lui : Psahtek va mangé.
Il est fou ce père. 😂
Après avoir mangé je vais me laver parce là j'suis dans état c'est chaud un peu. J'termine ma douche puis j'fais mon sac pour demain. Ça fait un bout d'temps ils m'ont pas vus quand même ça va faire chelou un peu mais bon mehlich j'suis pressée d'revoir Aminata mais dmain prsn a intérêt de me kc les couilles parce que là Sana qui ira en cours demain c'est pas la Sana qui a raté son bus le premier jour de cours et qui a du monter dans la voiture de Fares. Nan nan nan. Là c'est Sana 2.0, du genre me kc pas les couilles parce que ça va m'énerver bêtement. Demain j'vais revoir Aymen aussi, vazi j'sais pas comment agir parce que même lui il sait pas comment agir. Vu que j'ai dis que y a la nouvelle Sana, la version 2, j'crois c'est mieux que j'sois froide et que je fasse genre il s'est rien passé.Bon demain c'est le grand come back, demain tout recommence à 0 In Sha Allah !
Bonne nuit. 💤[ Leçon n°56 : Tu prends un nouveau départ. T'as une deuxième chance. Tu crois que t'as connus tous les salopards mais y a pas d'échéance. ]
| À suivre, To be Continued... |