Liza et Zayn sont en couple depuis maintenant 5ans , Zayn est apprécier par les parents de Liza , c'est le gendre idéal , il est romantique , attentioné , protecteur , il prend soin d'elle au grand bonheur de ses parents tout le monde est ravis pour elle a vrais dire tout le monde les enviait , c'était l'amour parfait , Louis le meilleur ami de Liza n'étais pas de cet avis il avais des doutes sur Zayn , il étais trop parfait pour un gars comme lui . Louis en avais déjà parler a Liza mais elle ne voulais rien entendre elle ne supportais pas qu'on le critique et encore venant de son meileur ami après ses nombreuse tentatives de lui faire comprendre qu'il étais louche , leurs relation étais tendu mais ils restais tout de même proche , Louis n'appreciais vraiment pas Zayn et lui non plus .
Louis et Liza se connaissent depuis la maternelle , Ils étais inséparable , il avais toujours été de très bon conseil pour elle , et elle les suivais et ne regretais jamais d'avoir écoute Louis , mais depuis qu'elle ais avec Zayn c'était plus la même , elle j'écoutais plus Louis puisque pour elle il voulais les séparé .
Les jours se suivent et se ressemble toujours la même routine , mais un jour comme les autres Louis alla rendre visite a Liza et celui ci remarqua un bleu sur son omoplate
Louis : salut princesse comment va tu ?
Liza : hey bien et toi ? Vasi installe toi , tu veut boire quelque chose ?
Louis : oui je vais bien , pour l'instant rien merci
Liza : d'accord bah si tu a envie de quelque chose tu c'est ou sais ;) (Liza se retourne pour allez dans la cuisine se chercher a boire )
Louis : ouais t'inquiète pas , euh tu sais que tu a un bleu sur ton omoplate ? Comment tu t'ai fais ça ? Zayn n'est pas la ?
Liza : non il est au travail pourquoi tu voulais parler a ton meilleur ami ? Oui je.. Je suis tombé tu sais comment je suis maladroite ?
Louis haha très drôle , je voulais savoir c'est tout haha, tu change pas ;) .
Ils passèrent l'après midi a parler de souvenir , en début de soirée Zayn rentra du boulot et au même moment Louis parta de la maison pour allez passé la soirée avec son ami . au bout de quelque minute Louis se rend compte qu'il a oublier sa veste il décide donc de retourné la chercher , arrive au niveau de la fenêtre il entend des insultes qui fusais de partout dans la maison sa criais , il alla frapé a la porte , personne ne répond , il sonne la maison est devenu calme et Zayn ouvre la porte .
Zayn : quesque tu fous la ?
Louis : bonsoir d'habord non ? , j'ai oublié ma veste quand je suis passé tout a l'heure alors bon je suis venu la récupérée !
Zayn : Je dit bonsoir au gens que je veut et comme je ne t'aime pas je vois pas pourquoi je serais polit avec toi va la chercher et dépêche toi ! .
Louis : je t'aime pas non plus mais je suis bien élever moi . !
Il pris sa veste , regarda Liza qui elle détourna le regard de peur qu'il découvre la vérité .
VOUS LISEZ
Vengeance Dangereuse
FanfictionQuand Louis le meilleur ami de Liza sauve le couple de celle ci ils étaient loin d'imaginer ce qu'il se passerais ... Louis voyant Liza seule et déprimé décida alors de réparé son "erreur" en lui présentant son meilleur ami Harry ..