Chapitre 28

3 0 0
                                    

Plusieurs mois après :

PDV Harry

Liza a accoucher de notre fille Darcy il y a maintenant 2semaines et comme je sais qu'elle voulais faire un shooting photo avec nos enfants alors je lui fait par de ma surprise elle étais tellement heureuse , c'était un shooting a l'extérieur et a l'intérieur . Au bout d'une heure de shooting ont avais fini , la photographe nous montrais les photos et elles étais magnifique Nathan etais parfait sur toute les photos comme ma femme et ma fille , nous avons fait aussi des photos individuelles , et deux par deux ! Non franchement j'étais trop contant que sa lui plaise ! Je lui offrirais un shooting pour Noël parcequ'elle m'a en a parler et c'est une bonne idée . Le soir nous rentrons épuisé de notre journée . Tout le monde dormait et moi j'arrivais pas à dormir alors je prend mon journal intime oui Parceque j'en ai un depuis que j'ai rencontrée Liza pour exprimer tout se que j'ai du mal à lui dire .

23 juillet 2014
Journée shooting photo que j'ai offer a Liza ! Elle a aimer et moi aussi elle étais tellement parfaite sur les photos je suis tellement fière d'avoir une femme comme elle , son sourire son rire tellement communicatif , j'aime vraiment tout chez elle . Je l'aime pour l'éternité . Mon fils c'est une tête à claque parfois ! mais il me fais tellement rire avec ses sortit culte il me ressemble quand j'étais plus jeune il va nous donné du file à retorde celui ci mais c'est ma fierté tout comme ma fille Darcy , elle n'a que deux semaines mais elle ressemble à sa maman c'est ma deuxième princesse .

Je ferme le journal et le range dans la table de nuit qui est de mon côté et m'endors . Le lendemain matin je prend Nathan qui étais réveiller dans sa chambre , on descend dans la cuisine lui donne son petit déjeuner , puis on s'installa par terre je prenais des photos de lui et sa bouille . Liza descend avec Darcy la journée débutais très bien . Mes parents sont venue nous voir , une voiture noir suivaient mes parents je regardais par la fenêtre et vis mon père parler à la vitre de la voiture et je sort mon père  vient vers moi .

Christian : Harry ! Se sont les paparazzi ils devraient partir normalement je veut que tu garde ta vie privée alors je craint que nous pourrons pas sortir cet après midi .

Harry : bonjour papa je ne me priverais pas de sortir il fais beau nous irons au parc ! Je vais allez le moi ! .

Non mais il ne me privera de sortie avec ma famille ! Quit a faire un scandale dans la presse je m'en fous !

Harry : Bonjour monsieur ! Je vient vous le dire gentiment ! Dégagé d'ici ! pas de photo chez moi je n'ai pas envie que ma famille sois médiatisé a cause de connard comme vous ! Si vous nous suivez je viendrais mais se sera moin gentil .

Je repart un peut énervé sans attendre une réponse , je salue ma mere et entre dans la maison  mon père tenais Darcy Liza étais partit s'habiller et redescend quelque minute après . Nous étions tous prêt et partit en direction du parc je pris ma caméra dont je me sépare jamais pour avoir les plus beau souvenirs ,mon père pris la caméra et filmais Liza qui donnais à manger a Darcy et moi qui  jouais avec Nathan ,puis ma mere , Liza me donnais Darcy et elle allais joué avec Nathan . Une journée parfaite . Nous rentrons . Liza et ma mere préparais a manger pour se soir , et nous passions une bonne soirée .

Vengeance DangereuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant