Chapitre 20

6 1 0
                                    

*Eclipse jusqu'a l'accouchement *

PDV Harry :

03h du matin Liza me secoue

Liza : putain Harry bouge toi le bébé arriiiive !!!

Quand j'enttend "bébé arrive " j'ouvre les yeux directement et me leve !

Liza : dieu merci tu tes lever vite et maintenent pas de temps  a perdre go !

Je roule jusqu'a l'hopital ,arriver la bas il prennent Liza directement je la suis j'enfille une blouse et des surchaussures , les sages femmes s'occupe d'elle au bout de 5mins elles m'appelle pour venir pour assisté a l'accouchement . Je prend la main de Liza et lui dit de poussé c'est con a dire mais elle est sublime quand elle donne la vie . 45mins plus tard Nathan etais la Liza pleure de joie et je fais de même , la sage femme vient nous apporter notre fils ,il ressemble a sa mere il est magnifique , je m'approche de mes deux amours les prends dans mes bras c'est magique putain ! Liza part dans sa chambre je peofite d'envoyer un message a mes parents mes amis et Louis .

De Harry a Conversation groupé : Nathan 3kg500 née le 21Mai 2016 Il magnifique il ressemble a sa mere .

Je rejoin Liza dans sa chambre pour lui dire que je viendrais demain avec quelques affaires je l'embrasse et embrasse Nathan . Une fois a la maison impossible de dormir j'etais trop excité mais je mit mon reveil pour 11h parceque certain inviter viennent de loin pour voir notre fils, j'etais epuisé .

J'avais commender des ballons  et une banderolle "Welcome home " j'avais inviter des amis en commun ses parents et les miens , Liza rentre demain apres midi . J'envoie un message a tout les inviter de venir dans l'apres midi certain sont la depuis hier parcequ'ils viennent de loin .

15h le 22 mai

Je vais chercher Liza , tout les inviter etais la . Arriver a l'hopital je monte voir Liza , elle finnissais de donné le biberon de Nathan quand je rentre je l'embrasse et commence a faire sa valise je prend Nathan dans les bras et Liza ses valises , Liza me prend Nathan pour le mettre dans la voiture .. Arrivé devant la maison je prend la valise de Liza et me précipite dans maison liza me regardais bisare je trouvais sa drole je prépare la camera pour voir sa réaction quand elle ouvrirais la porte , elle approche et ..

Tout le monde : Supriiiise welcome home !!

Liza: Oh god ! Merci tout le monde vous etes adorable !

Je lui prend Nathan pendant qu'elle parle a tout le monde , mes parents , les siens , Louis et Eleonor viennent voir Nathan ils  trouvent tous qu'il me ressemble même le autres invités trouve aussi . L'apres midi se déroulais dans la bonne ambiance . Tout le monde partais sauf ceux qui sont loin , la soirée se déroulais bien je prenais Nathan pour le couché , il s'endormir rapidement je le pris en photo il est tellement beau . Liza restais avec ses amis . Je me coucha epuiser vers 3h du matin Nathan se reveil , je me leve et prépare son biberon Liza etais encore en bas avec ses amis quand elle ma vue elle voulais donnée le biberon mais elle etais comment dire bourée ? Je remonte en lui souriant je donne le biberon a Nathan et le boit assez vite je me recouche ; 1h plus tard Liza rentre la chambre je fais semblan que je ne l'ai pas enttendu mais je fini par rigoler elle etais tombé juste devant le lit je me leve va la voir , elle dormais je prend mon telephone et la prend en photo j'en pleurais tellement que c'etais drole je l'aide a se relever la deshabille elle ne se revaillais pas ! je m'endormais avec un gros sourire sur les levres .

Le ledemain Nathan me reveil je regarde Liza elle dormais bien je prend Nathan et descend lui donne le biberon . les amis a Liza avais laisser un mot comme quoi ils etaient partit visiter la ville , je prépare un verre avec un doliprane je pense qu'elle en aura besoin .

PDV Liza

Je me reveil avec un mal de crane ! Je descend et vois Harry avec notre fils et un verre d'eau avec un doliprane je me mit a rigoler et remarque qu'Harry parlais a Nathan

Harry : ah voila maman elle a mal a la tête parcequ'elle a bu hier prend pas example sur elle

Liza : eh je t'ettend ouais mais j'ai passer une bonne soirée d'ailleur ils sont ou ?

Harry : ils sont partit visité la ville
Cet apres midi ya mes parents qui viennent pour profité de Nathan avant qu'ils partent toi va faire visité Londres a tes amis .

Liza : mais euh .. Ok et merci de t'occuper de Nathan !

Harry : non mais tu n'a pas a me remercier je suis son pere quand même haha

Liza : oui c'est vrais .. Bon beh je vais me préparer alors bisous je t'aime .

Harry : allez va ! Et bonne journée je t'aime .

Je prend une bonne douche me prépare et va rejoindre mes amis pour une Journée a Londres . Je leurs montre le big ben , le tower bridge , buckingnam palace .. Ils etaient ravis .

Manon : j'adore trop Londres les gens sont cool !

François : oui franchement c'est top je regrette pas d'etre venus et puis Nathan ressemble vachement a Harry !

Manon : ouais c'est vrais ses les mêmes .

Liza : haha bon beh si vous plais c'est cool vous revenez quand vous voulez la maison est grande , oui tout le monde me la dit heureusement haha !

Nous rigolions tout le reste de la journée nous mangeons sur Londres le soir et nous rentrons avec les derniers train (1h) quand nous rentrons Harry etais dans la cuisine le biberon a la main et Nathan , Manon et François le salut et vons dans leurs chambre . Je prend le relais avec Nathan et demande a Harry comment c'est passer la journée .. Une fois le biberon terminé nous montons et nous nous endormons .

PDV Manon

C'etais une journée top mais fatiguante demain nous prenons l'avion de 11h a Heatrhow pour Paris . J'ai rencontré Liza pendant nos études et depuis nous sommes restez en contact elle ma raconté son histoire avec Zayn j'etais en larmes quand elle ma raconter alors quand j'ai sus qu'il etais en prison je suis venue la voir .  François dort deja je me colla a lui et m'endormais .

Le ledemain 8h30

Je coupe le son de cette foutu alarme je reveil François nous descendons prendre notre petit dejeuner , Liza etais la avec Nathan je voyais qu'elle etais pas tres bien puis je vis une larmes coulez .

Manon : c'est quoi cette petite larme ?

Liza : rien .. Vous allez me manqué revenez bientot hein !

Manon : oh mais oui bichette arrete je vais pleurer aussi 

Liza : haha tu veut prendre Nathan ?

Manon : avec plaisir  vient la petit de choux !  .

PDV François

Quand j'ai vue Manon demander a Liza pour sa larmichette je suis monter me preparer et dans le couloir j'ai croiser Harry

François : salut ! Ne descend pas maintenent elles pleures toute les deux ah les aurevoir !

Harry : eh salut , haha ! Ah les filles ! je vais retourner dans la chambre alors .

Je rentrais dans la chambre préparais les affaires de Manon et les miennes , entre temps elle ma rejoint nous sommes pret a partir . Nous descendons , disons aurevoir a Liza et Harry ! Les filles se mirent a pleurer Harry et moi on se regardais et on rigolais . Nous voila partit .

Vengeance DangereuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant