Chapitre 21

6 1 1
                                    

PDV Louis

Ce matin je me reveille au côté de ma merveilleuse copine ,je la reveille avec plein de bisous elle ouvra un œil puis l'autre , je l'embrasse une derniere fois et sort de la chambre j'envoie un message a Harry pour savoir si il est libre se soir , il me repond directement que oui , j'ai plusieurs choses a lui dire enfin des conseils je voudrais demander Eleonor en mariage .

PDV Eleonor

Je reste allonger sur lit mes main se dirige vers mon ventre j'ai fait des tests de grosseses et il s'avere que je suis enceinte malgres ma sterelité je ne sais pas comment le dire a Louis .. J'appelle Liza .

*conversation telephonique *

Eleonor : Salut Liza je te derange pas ?

Liza :non t'inquiete ça n'a pas l'air d'aller ça va ?

Eleonor : pas trop enfin je sais pas si je dois heureuse !

Liza : oh attend je vient te chercher !

Eleonor :ok ..

*fin de la conversation telephonique *

30mins apres elle etais en bas elle parlais a Louis je descend la prend dans mes bras embrasse Louis et part avec elle .

Liza : bon alors ?

Eleonor : j'ai fais plusieurs test ..et tous etais positifs je suis enceinte Liza !

Liza : Oh my god mais c'est tellement bien

Eleonor : oui mais j'ai peur de le perdre ..

Liza : mais c'est normal ..faudrais que tu limite tes mouvement enfin faire tres attention

Eleonor : oui je devrais lui dire se soir ?

Liza : oui

Eleonor : merci d'etre la Liza je te dirais sa réaction 

Liza : oh ouii ! Bon journée shopping ?

Eleonor : oh oui !

Nous partons donc faire du shopping il y avais que Liza etais qui etais au courrent j'en parlerais a Max plus tard  . Max est mon meilleur ami depuis  le college avant de recontré Louis j'etais en colocation avec lui  , lui aussi a une copine maintenent , je l'apprecis pas trop mais bon c'est comme ça .

PDV  Louis

Harry arrivais et nous discutions de soirée , nous allons en ville pour acheter une chemise et un pentalon noir , je texta a Liza de faire acheter une robe a Eleonor ( je lui ai expliqué pour ma demande ) elle etais toute contante .

PDV Liza

J'etais tellement contante pour Louis il allais devenir pere et en plus il demande d'etre le mari d'Eleonor , elle va etre la meilleure des femmes pour Louis et je sais qu'elle va dire oui , elle attend se jour avec impassience .

Liza : eh El ? Et si on va essayer des robes ? Il m'en faut !!

Eleonor : oh oui moi aussi j'en ai pas beaucoup !

Nous entrons dans un magasin avec que des robes nous essayons plusieur robes , j'en ai trouver 2/3 , et Eleonor en essayais plusieur mais nous avons craqué toute les deux sur la même robe . Nous allons payer et El a eu une idée pour annoncer a Louis  qu'il allais etre pere ..

Vengeance DangereuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant