Chapitre 24

6 1 0
                                    

Petite note a la fin du chapitre allez la lire ! 😝

PDV Louis :

Suite a l'annonce d'eleonor je fut tres en colere je petais tout dans l'appartement j'appella Liza pour lui expliquer et elle accepta de m'herberger pendant un moment , je pris des vetements et quelques affaires et partit en direction de chez Liza . Quand j'arriva elle etais la a m'attendre me serra dans ses bras et me fis entrer je m'installais dans ma nouvelle chambre et alla la voir elle avais Nathan dans ses bras elle me proposa de le prend se que j'accepte .

Liza : elle me la dit se matin .. J'ai pas dit grand chose et je suis partit , tu est le bienvenue ici tu peut rester autant de temps que tu veut !

Louis : j'y crois pas .. J'lai demander en mariage hier et la se matin elle me sort qu'elle ma tromper .. Putain pourquoi sa m'arrive ? J'ai pas le droit d'etre heureux c'est sa je crois .. (Parlent a Nathan ) parrain restera seul je crois mais toi tu viendra me voir hein mon coco ! .

PDV Liza :

Quand il ma appeller j'ai tout de suite accepter apres tout c'est mon meilleur ami .. Je suis tellement deçus par Eleonor , même si elle etais pas vraiment elle même je lui en veut pour le moment bien que se sois ma meilleure amie ..

PDV Niall :

Depuis la soirée ou j'ai rencontrer Eleonor et Liza .. ! attender vous allez penser que Zayn ma envoyer pour avoir des info ? Eh beh non j'ai quitter le groupe je trouvais sa trop cruel se qu'il voulais faire et encore je sais pas tout j'ai ouvert les yeux j'navais pas d'amis mis a part eux enfin amis vite dit je n'etais vraiment pas moi même quand j'ai quitter le groupe ils n'ont rien dit juste que c'etais évidant parceque j'etais "trop mignon pour faire ce genre de choses " mais ils n'ont pas hésiter a me menacer de rien dire a personne .. J'avais une mission maintenent que je peut vivre c'etais de proteger Liza ! Alors ya 3semaines je m'installais dans son quartier et l'observais ... Maiscomment se fais t'il que Zayn a pu faire du mal a elle ? Elle a un enfant et vis avec Harry , je ne leur ai jamais parler jusqu'a hier  quand elle est passer dans ma rue .

Liza :  Bonjour vous etes nouveau ?

Niall : bonjour , oui je suis arriver il y a pas lontemps mais je n'ai pas eu le temps de "visiter " le quartier ! oh et je m'appelle Niall

Liza : Enchanter Niall ! moi c'est Liza vous verrez le quartier est calme vous vous y plairez . Je doit y allez on se vois plus tard !

Niall : enchanter aussi , haha d'accord a plus tard !

Sans me douter qu'elle viendrais le lendemain je dormais quand j'enttendit  frapper a ma porte je me frotte les yeux et sort peniblement du lit en criant que j'arrivais ! Quand j'ouvris la porte elle me giffla .
Niall : Bonjo..

Liza : Comment ose tu venir ici ? Tu la sus par elle qu'elle vient ici tout le temps .. Non mais elle est en couple elle va se marier et elle attend un bébé !!

Niall : Mais de qui tu parle ?  Rentre  !

Liza : haha non mais a ton avis Eleonor !!

Eleonor .. Oh j'avais presque oublier elle vient ici tout le temps et elle va se marier , QUOI ATTENDEZ ELLE ATTEND UN BÉBÉ OH PUTAIN JESPERE QU'IL EST PAS DE MOI !!

Niall : Attend qu.. Quoi ? Le bébé n'est pas de moi jespere ?

Liza : Non elle a fais des test apres votre folle nuit !! Même si elle savais qu'elle etais sterile au cas ou ! Donc pourquoi tu a aménager ici c'est pour un but precis non ?

Niall : ouf je suis soulager .. Enfaite tu veut boire quelque chose ? Ah non je trouvais le quartier sympa alors je suis venu ici !

Liza : non merci je vais  y allez il y a mon fils et mon mari  qui m'attend ! Bye et que je ne te vois pas encore d'elle !

Niall : d'accord bonne journée , Oui madame ! Bye !

Comment elle a fait pour tenir aussi lontemps dans les griffes de Zayn ?elle a un sacrer carractere la Liza ! Mais je suppose qu'apres sa rupture elle n'a plus voulu ça donc elle a montrer son carractere , ce que je comprend ..  M'enfin je decidais de trouver réellement un travaile parceque les petits boulot ça va un moment mais maintenent je voudrais rellement reprendre ma vie en main . Je me préparais et alla postuler a des entreprises .


Hey !!  Qu'en pensez vous du retour de Niall ? J'espere que la fiction vous plais toujours dans les prochain chapitres sa va se corser 👌🏻et n'hésiter pas a partager l'histoire mercii 😘

Vengeance DangereuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant