Je m'appele Lindsay, je viens d'avoir 17 ans, je vit chez ma mère adoptive. Vous vous demandé pourquoi? et bien mon histoire et compliqué j'ai était abandonné quand j'avais 3 ans, j'ai était séparé de mon frère jumeau qui avait 3 ans aussi je me souviens plus de son noms à cause de mon accident de voiture mais je sais que j'ai un frère jumeau et je compte bien le retrouvé. Je sais même pas si il c'est que j'existe encore et pour être franche avec vous il me manque. Bref je vais me présente. J'ai les cheveux violet foncé il sont long très long même, j'ai les yeux bleu très claire. Je suis normal un peu folle mais sa va. J'ai pas trop d'amie dans mon lycée mais je vais déménagé en corée du sud à séoul plus précisément. Je sais pas comment je vais être acceptée mais je prend le risque. Je vis dans un famille assez riche et comment je suis leur seul enfant j'ai tous se que je veux. Mon styles il est simple ligging jean pull ou t-shirt court. Je fait du hip-hop et aime chanté. J'oublié que j'ai un chien de race beagle il est tous petit il s'appele kookie.
Je suis jamais vraiment tombé amoureuse depuis que j'ai perdu mon frère je parle plus à personnes sauf à ma mère adoptive bien sur parce que mes vraie parents ne mont jamais reparlé. Je vit mal cette séparation mais je doit faire avec.... Voilà..
************************************************************************************************
Coucou!
Je vous présente ma nouvelle histoire que je vais écrire. Ke met que le prologue parce que comme vous le savais j'ai une autre histoire "i love you" que j'ai presque finit alors cela sera la suivante. Je publirait le premier chapitre des que j'ai finit "i love you" qui et en cour d'écriture. Voilà en attendant laissé moi des commentaire pour que je sache si vous voulait l'histoire ou pas... Voilà voilà je vous aime mais petit choux bisous!!! **#Kookiechimchim *#*
VOUS LISEZ
**Mon première amour**
FanfictionMon première amour... la première fois que je tombe amoureuse... comment sa va se passé? Qui est l'homme sur qui cette filles a t'elle craqué? amour. passion. risque. BONNE LECTURE