Lui: Ba les résultats son positif..
Moi: sa veux dire?
Lui: que tu es bien ma soeur jumelle!
Moi: ho non.. Srx.. J'y croit pas j'ai enfin retrouvé mon frère..
Lui: pareil pour moi..
Moi: je sais pas quoi dire..
Lui: Ba moi non plus.. Je vais te laissé car je vais me prépare si tu veux je viens te cherché et on en parle..
Moi: oui avec grand plaisir
Lui: d'accord bisous à t-l'heure..*Fin appel avec Jimin*
je suis encore sous le choque. Je sais pas quoi dire ni même quoi faire, enfin si en vraie j'ai qu'une envie c'est d'appelé mes parent adoptifs et de leur dire la mais le problème c'est que avec le décalage horaire je peux pas parce que la il sont en train de dormir. Bref je finit par me levé et partir déjeuné avec la musique comme chaque matin. Je suis heureuse se matin. Je monte me lavé, je sort avec un ligging noir et un pull blanc écrit "BUTTERFY" en noir, je laissé mes cheveux bouclé naturellement et me maquille un peu ( mascara et eyes liner noir) je prend mes nike rose fluo et les enfile avant de préparé mon sac et descendre en bas pour attendre Jimin. Pendant se temps je joue sur mon téléphone. 15 minutes plus tard je sort de chez moi est décidé d'attendre Jimin dehors, je le voit arrivé avec ses cheveux orange brun il me sourie à grande dents je fait de même avant de lui dire bonjours. Il déposé un baissé sur ma joue alors je rougit légèrement.
Moi: sa va?
Jimin: Ba très bien et toi?
Moi: Ba bien.. Tu as déjà mis du monde au courant?
Jimin: non pas encore et toi?
Moi: non plus..Il me sourit puis on part vers la fac ton en rigolant. On arrive enfin devant la fac et on rejoindre le petit groupe au milieu de la grande cour, je dit bonjours à tous le monde que je trouvé puis me rajoute dans la file avec Saorie..
Saorie: alors tu as eu des raiponce à tes question?
Moi: oui plein..
Saorie: raconté moi tous je veux tous savoir.On partit alors s'assoir sur un bac et je lui parle une fois que j'ai finit elle me regardé les larme aux yeux alors je la prendre dans bras.
Moi: pleur pas maintenant je l'ai retrouvé c'est le principal pour moi.
Saorie: Ba je suis heureuse pour toi mais ses triste quand même tu as 17 ans et tu as pas revu ton frère depuis l'âge de 3ans sa doit être bouleversant de le retrouvé comme sa..
Moi; Ba je sais pas comment te dire se que je ressent car je suis heureuse, mais finalement je me dit que j'ai beaucoup de chose à rattrapé avec lui..
Jimin: et Tkt pas on va les rattrapé je te le promet..Je me retourné en sursautant puis lui sourie..
Moi: j'espère bien..
Jimin: Ba oui!Il s'approche de moi et me déposé un bisous sur la joue. Jungkook arrive vers nous.
Jimin: on en parlera à 12h à tous le monde!
Moi: oui..Il partit avec saorie alors je me retrouva seul sur le banc je tourna la tête et vue Jungkook me regardé avec du dégoût je sais pas pourquoi puis il partit..
-*Jungkook*-
Je voulais faire le gars gentil et allé les voire pour leur dire bonjours mais je vue Jimin faire un bisous sur la joue de Lindsay je voulait péter un câble mais je resta calme et la fixa avec du dégoût avant de partir en classe.
Tae: Kookie? Hooo!
Moi: ouais.
Tae: Ba attend moi!Je me retourna pour l'attendre et on partit en S.V.T. Je m'installa sur la table du fond avec à côté de moi Lindsay et Tae puis au bout de la table Jimin. J'ecouta le cours et évitant de croisé le regard de Lindsay.
Lindsay: Jungkook?
Moi: humm!
Lindsay: euh.. Non rien..
Tae: chutteee -rire-
Moi: chuuttte toi même! -rire-
Jimin: chutteee vous deux!
Prof: mademoiselle Lindsay et monsieur Jimin chutte!!! -sévèreElle se tourna vers Jimin et rigola, je soupira légèrement et mis mes coude sur la table.
Lindsay: tu fait la gueuele?
Moi: non.
Lindsay: à peine.
Moi: non je te dit!
Lindsay: très bien..Elle soupira et Jimin la fixa.. Après 2 heures d's.v.t c'était enfin l'heure de mangé je partit vers le cassier pour y déposé mon sac de cour. Lindsay était toujours derrière moi.
Lindsay: Jungkook!!!
Moi; mais quoi?
Lindsay: ta quoi?
Moi: tu osse me demandé se que j'ai? -rire de colère-
Lindsay: Ba oui parce que je ses pas se que tu as.
Moi: c'est sur c'est bien d'embrassé Jimin..
Lindsay: ha non, tu va pas me péter une crise de jalousie parce que j'aime pas sa.
Moi: Ba non..Je pris mon plateau et partit m'assoir..
-*Lindsay*-
Super sa commence en plus il me dit sa alors qu'il ses même pas pourquoi. Sa me soule. Je prend un plateau mais me fait dousculé par Tess.
Tess: bouge!
Moi: ta crue! -sourire-
Jimin: bouge!
Tess: heu oui oui mon Jimin..
Moi: ouais bye! -rire-Je souris fièrement avant de m'installé à table..
Saorie: alors votre matin?
Moi: tranquille!On continua à parle puis Jimin me fit un signe de tête.
Moi: il faut que je vous dise un truc..
Tae: dit?
Rapmonster: va y
Moi: voilà Jimin et mon frère jumeau!
Jungkook: -recrache son eau- heu?
Tess: ton frère jumeau?------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà chapitre de finit..- que va faire Jungkook?
- Rapmonster et Jin vont-il le dire?
- saorie et telle jalouse?
- Tess?La suite demain je pense.
#Kookiechimchim
# Caro **
VOUS LISEZ
**Mon première amour**
FanfictionMon première amour... la première fois que je tombe amoureuse... comment sa va se passé? Qui est l'homme sur qui cette filles a t'elle craqué? amour. passion. risque. BONNE LECTURE