1 an après
-*Lindsay*-
Cela fait maintenant 1 an jour pour jour, heure pour heure que nous vivions une vie tous à fait normal il ce passe tellement rien que ce n'est pas très excitant à raconté surtout depuis la mort de jin. Namjoon et j-Hope sont partit vivre aux État-Unis pendant quelque temps pour ce changé les idée surement. Il m'avais proposé de revenir mais je suis resté à Séoul pour prendre soins de Jimin qui est tombé gravement malade pendant quelque temps mais tous va mieux maintenant il est rentré au côté de Saorie qui la rend tellement heureuse. Suga lui fait un peu le tour du monde il se balade et nous rend visite de temps en temps pour que je passe des aprems avec lui. Moi ma vie n'a pas tellement changé que sa. Je ne suis plus avec Jungkook. Pourquoi? Tous simplement parce que j'avais besoins de prendre du recule sur notre relation, il ne la pas tellement mal pris car il ses direct dirigé sur Jessica la nouvelle du lycée. Oui je suis retourné en cour avec Jungkook deviné quoi il est même dans ma classe avec sa Jessica dont il est sois disant fou amoureux. Il me manque tellement mais ma fierté fait que je ne peu pas allé lui parlé, Ba oui parce que en plus de cela on ne se parlé plus enfin il ne me parle plus. Tant pis il ne sais pas ce qui perd. Je me suis fait un amis il s'appele Jeongmin(photos) il est très très très très beau je ne vous caché pas que je craque dessus, il est vraiment très gentil est prend soins de moi comme personne ne l'avais fait. Je l'aime bien. On prend même des cours de dansé ensemble enfin il me fait des cours plutôt. Assez parlé. Il est 7h00 il faut que je me lève aujourd'hui nous sommes lundi c'est reparti pour 1semaine de cour après un weekend assez pourri par Jungkook. Je me lève sort de mon lit et par déjeuné. Personne en bas à par cette tête de nulle et comme chaque matin je n'y fait pas attention je passe à côté de lui et déjeuné dans la cuisine. Après 20 minutes sur mon téléphone je monte me laver et enfile un jean et un haut assez cour avec un long gillet blanc et noir puis mais puma noir et or, je me lise les cheveux et me maquille comme chaque matin. Je prend mon téléphone et mon sac pour descendre en bas attendre Jeongmin dans le halle. La porte sonne j'ouvre en pensant que c'est Jeongmin donc vous imaginé prêt à lui sauté dans les bras parce qu'il ma manqué et bas non en fait c'est la p**e de Jungkook.
Jessica: bouge!
Moi: ta gueule! Jungkook y à ta p**e
Jungkook: ouais j'arriveElle me lance un de ses regarde je lui souri pour faire la gentil et replonge ma tête dans mon téléphone.
Jungkook: il n'y a pas ton Jeongmin?
Moi: Ba si il va arrivé et puis occupe toi de tes affaires
Jungkook: il ne veux déjà plus de toi et c'est compréhensible.-rire-
Jessica: j'avous totalement!
Jungkook: réveille toi Jeongmin n'est pas ton ami tu lui fait juste de la peine! -rire-
Jeongmin: ta tête contre le mur me fera pas de peine!Je me retourne assez surprit. Oui j'ai pas précisé il ne s'aime pas mais alors vraiment pas du tous.
Moi: Jeongmin! Mon amour!
Je lui saute dans les bras.
-*Jungkook*-
Comment elle ause l'appelé mon amour? C'est moi quelle aime! J'ai la rage plaise pourquoi je suis comme sa je ressent plus rien pour elle moi!
Jessica: viens mon coeur on sen va!
Jeongmin: c'est mieux pour vous deux!
Moi: bonne journée!
Lindsay: tappétte!
VOUS LISEZ
**Mon première amour**
FanfictionMon première amour... la première fois que je tombe amoureuse... comment sa va se passé? Qui est l'homme sur qui cette filles a t'elle craqué? amour. passion. risque. BONNE LECTURE