7. *amoureux?*

4.5K 260 43
                                    

-*Jimin*-

Moi: oui nous avons fait des test hier et nous avons eu la raisonné ce matin comme quoi il était positif..
Saorie: et pas c'est super?
Moi: Ba oui
V: vous aviez la même tête sa se voyait -sourire-
Jin: oui j'avous..
Namjoon: moi aussi j'ai un truc à dire!
Moi: allé?
Jin: moi et Namjoon on sort ensemble?
Lindsay: au c'est trop choux Bonheur!
Moi: bonheur -sourire-
Tous: bonheur!!
Jin: mercii

Je prend place à table à côté de Lindsay qui as pas air dans son assiettes alors j'évité de trop la faire chier. Jungkook se lève de table et par je sais pas ou. Je soupire puis voit Lindsay partir à son tour.

Moi: ils ont quoi?
Saorie: aucun idée.. Mais je croit qu'il sont amoureux..
V: tu pense?
Saorie: Ba oui..
V: elle me plait bien à moi. -sourire-
Saorie: cool!!

Saorie part à son tour.

V: j'ai dit quoi?
Moi: aucun idée..
Namjoon: cheloux..

Je finit de mangé et part m'installé sur les banc au fond de la cour avec Namjoon, Jin, Suga et J-hope.

-*Jungkook*-

Je marché un peu pour me degourdire les jambes et être tranquille. Jimin et le frère jumeau de Lindsay sa veux dire qu'il ai pas amoureux d'elle c'est déjà sa, il me reste plus qu'à savoir pour V.

V: sa va?
Moi: tranquille et toi?
V: sa va.. Tu la trouvé comment Lindsay..
Moi: normal et toi?
V: Ba je croit que je l'aime que j'ai des sentiments pour elle..
Moi: ha bon?
V: ouais..
Lindsay: V viens voire!!

Il partit la rejoindre j'avais qu'une envie c'est de péter un câble, je les regarda parlé et je les vit rigoler puis se prendre dans les bras alors je rentra chez moi. Je suis tombé fou amoureux d'elle son prénom arrêt pas de résonné dans ma tête, sa voix, tous est tellement parfait mais elle aime V sa se voit elle passe c'est journée avec lui alors que moi elle me connait pas plus que sa.

-------2 mois plus tard------

-*lindsay*-

Les cours se termine enfin j'en peu plus en plus demain c'est mon anniversaire je suis trop pressé de voire se qui va se passé comme tous le monde le sais.. Sa fait déjà 2 mois que je suis ici à séoul avec les BTS qui sont super avec moi, je me sens bien la, et en plus c'est le vacances demain soir le vais pouvoir rentré en france pour voire mes parents. Je finit par rentré chez moi pour partir me douche et mangé. Je passe un coup de fils à ma mère avant de partir dormir.

*Appel avec ma mère*

Moi: coucou!
Elle:coucou ma chérie comment tu va?
Moi: bien et toi?
Elle: bien bien.. Alors demain c'est ton anniversaire ?
Moi: oui, dit je peux passé vous voire pendant les vacance?
Elle: oui pas de problème tu peux ramène 3 amis à toi si tu le souhaite?
Moi: c'est vraie?
Elle: Ba oui je veux voire moi!
Moi: d'accord Ba je serais avec des amis alors on passera une semaine en france!
Elle: Ouii d'accord Ba venais la première semaine alors
Moi: Ouii.. Tu me manque beaucoup maman!
Elle: toi aussi ma chérie tu me manque beaucoup et je t'aime très fort..
Moi: moi aussi je doit te laissé je vais me couché..
Elle: bonne nuit!

*Fin appele avec ma mère*

Je prend mon ordinateur qui est sur mon bureau poires induit m'installé sur mon lit et allé sur Facebook, je décidé de faire un groupe avec Jimin, saorie et Jungkook car c'est heu qui viendront avec moi.

*discutions Facebook*

Moi: bonjour! Bonjour! :)
Jimin: coucou! :)
Saorie: hey ;)
Jungkook: chalut :)
Moi: sa va ?
Saorie et Jimin: bien! :)
Jungkook: top!
Moi: je vous dérange pas longtemps mais je doit vous demandé quelque chose! :)
Jungkook: dit *-*
Saorie: allé accouche!
Moi: comme on est en vacances demain soir sa vous dit de venir avec moi en france pour 1 semaines?
Saorie: hooo Ouiiiii!! *-*
Jimin: oui!
Jungkook: yep!
Saorie: on part quand?
Moi: samedi à 14h
Jungkook: on va dans un hôtel?
Moi: nan vous verez!!
Jungkook: d'accord!
Saorie: sa va etre parfait!
Moi: ba oui trop!
Jimin: ouiii! Bref bonnee nuit les gens!«»
Moi: bonne nuit petit frere!!
Saorie: demains c'est votre anniversaire!
Jimin: et oui!
Moi: bisous bisous!
Jungkook: bisous!

*Fin discution Facebook*

J'était toute contente j'allais enfin passé un moment avec mon frère et Jungkook. Oui j'ai bien dit Jungkook je croit que je l'aime.. Je sais pas en fait c'est bizzar entre nous car on se parle de temps en temps mais quand on se parle est très fusionnelle. Mon téléphone vivre je regarde vite fait qui c'est «Jungkook»

«bonne nuit princesse je t'aime»

Je sourie fièrement mais sans osse lui répondre alors je verouille mob téléphone en pensent à lui..

------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila encore un chapitre de finit désolé mais il est imun peu bizzar mais en se moment j'ai pas trop d'idée!! SORRY!! :'(

- Saorie et t-elle amoureuse de Tae?
- Jimin va t-il reconnaître ses parents?
-jin et Namjoon vont t-il vraiment resté ensemble?
-Jungkook va t-il avoué à Lindsay qu'il l'aime?

La suite bientôt..

#Kookiechimchim
#Caro *-*

**Mon première amour**Où les histoires vivent. Découvrez maintenant