¥Omg on est as 1,28k je vois que cette histoire vous plaît :3 merci beaucoup je vais continué à écrire et as faire de mon mieux!! ¥
____________________________________
*-Tae-*
Nan mais j'y croit pas, la sans est trop elle est la en train de pleurait je peux pas la laissé comme sa il faut que je fasse quelque chose. Je sort alors de ma chambre et me dirige vers celle de Jungkook, je l'attrape par le col et l'encastre dans le mur en lui mettant des coups.
Moi: TES VRAIMENT QU'UN CONNARD TU LUI AS PAS ASSEZ FAIT DE MAL COMME SA!!!
Chao: Mais sa va pas la tête lâche le!!!!
Moi: DÉGAGE TOI SALE PUTE!
Chao: MAIS FERMÉ TA GUEULE!Chao la tellement soulé qu'il la pousse par terre alors elle part en courant. Jungkook me regarde le visage en sang les larme aux yeux et du mal à respirer. Je le lâche, le laisse tombé par terre et lui donne un dernier coup de pieds dans le ventre.
Moi: ne t'approche plus jamais d'elle c'est comprit?
Jungkook: je suis pas à t'es ordre! Tu as PAS à me dire se que je doit faire ou non!
Moi: -s'approche de lui- ta pas intérêt à lui faire du mal sinon sa va très mal se passé.Je lui fait un sourire provocateur et par rejoindre Lindsay.
Lindday: tu était ou?
Moi: j'avais deux trois chose à réglé avec une certaine personne.Je vue Lindsay soupirai alors je me mis assis à côté d'elle.
Lindsay: je vais dormir ou moi maintenant qu'il à trouvé une autre copine... -baisse la tête-
Moi: tu dormira ici!
Lindsay: et toi tu va dormir ou?
Moi: sur le canapé en bas tkt pas pour moi
Lindsay: dans se cas si je dort dans ton lit tu dort avec moi..
Moi: si tu veux mais tu va le regretté
Lindsay: on verra saJe parla avec elle est arriva tant bien que mal à la faire rire et sourire.
-*Lindsay*-
Omg tous se qui me fait craqué chez lui c'est son sourire d'ailleurs quand il me parlé je rougit, c'est la seul chose qui arrive à pas me faire pleurait je l'écoute même pas parlé tellement je pense à Jungkook c'est franchement horrible après se qu'il viens de faire.
Tae: Lindsay? Hoho! Lindsay tu m'écoute? LINDSAY!!
Je sort de mes pensé brutalement.
Moi: hein, oui? quoi? pardon? Tu disait?
Tae rigola légèrement.
Tae: non rien ce n'etait pas important ..
Moi: désole j'était dans mes penser..
Tae: j'ai vue sa..Je continua de parlé avec lui mais cette fois si en l'écoutant. La porte s'ouvrir en grand sur un jin bien plus qu'énervé.
Jin: C'EST QUOI SE BORDELLE!! MAIS TU ES MALADE!!
Tae: calme toi Jin il se passé quoi?
Jin: IL SE PASSE QUOI? TU ARRIVE À ME DEMANDÉ SE QU'IL SE PASSE!!!Il attrape le col de Tae et le cole contre le mur.
Moi: JIN CALME TOI!!IL AS RIEN FAIT!!!
Jin: IL AS RIEN FAIT! TU RIGOLE? JUNGKOOK PAR SA FAUTE ET À L'HÔPITAL IL EST DANS LE COMA!Tae fut aussi surprit que moi.
Moi; QUOI?
Tae: QUOI?...
Jin: J'ESPÈRE QUE TU ES FIÈRE DE TOI!!!Jin s'apprêtait à lui mettre un coup de poing alors je me mis entre les deux, malheureusement je pris se coup à sa plaçe je m'éfondra par terre et pleura.
VOUS LISEZ
**Mon première amour**
FanfictionMon première amour... la première fois que je tombe amoureuse... comment sa va se passé? Qui est l'homme sur qui cette filles a t'elle craqué? amour. passion. risque. BONNE LECTURE