15. **Je t'es perdu**

3.6K 211 71
                                    

-*Linsday*-

Je fit tombé mon téléphone par terre et me mis à pleurait. Tae couru vers moi.

Tae: Linsday que se passe t-il?
Moi: Tae... Jin c'est...c'est suicidé...
Tae: quoi? -surpris-

Il me regarda, ses yeux commençais à se remplie de larme puis il finissa par se mettre à pleurait. Je pouvait pue m'arrête. Il me pris dans ses bras et me serra très fort. Après quelque heure comme sa je me reveilla tellement fatigué je mettait endormi. Je me réveilla sur le canapé entouré de Tae et Jimin qui avais les yeux tous rouge.

Moi: c'était pas un rêve?
Jimin: -fit un signe de tête pour dire non- je...je..suis désole...

Je ne remise à pleurait suivit de Jimin qui me pris dans ses bras alors que Tae partit de la maison.
Moi: pourquoi il as fait sa?
Jimin: je sais pas...

Je repensa à hier soir quand il m'avais involontairement frappé, pourquoi c'est-il suicidé alors qu'il avais pas fait expert. Je décida tant bien que mal de me levé et de partir à la douche. Je sortit avec un jean noir et un pull mickey noir je laissa mes cheveux séché naturellement et partit prendre mon téléphone dans la chambre. Je descendit en bas la tête dans le cul. J'avais tellement pleurait que mes yeux me brûlé.

Jimin: tu va ou? -triste-
Moi: voire Jungkook à l'hôpital pour voire si il est réveillé.
Jimin: je peux venir?
Moi: va y tu conduit j'ai pas la tête à sa..
Jimin: bien..

Je monta dans la voiture et mis mes écouteur, les seul chanson que j'écoute était les plus triste. Après 30 minutes de trajet je descendit de la voiture et me diriga vers l'hôpital. Tae m'avais dit que c'était la chambre 201 au 3ème étage alors la je monta en haut toqua à la porte et entra. La chambre était vide, le lit était fait.

Moi: Jungkook?

Mon coeur battait à 100 à l'heure comme si il allait sortir de ma poitrine, les larmé montait.

????: vous cherché?
Jimin: Jungkook!
???: ha le petit qui était dans cette chambre il c'est réveillé se matin alors il as était transféré dans la chambre du bas c'est la 50 au 1ère étage.
Jimin: D'accord merci beaucoup!

Je souria soulagé et couru vers la chambre de Jungkook. Je toqua même pas et entra comme sa en lui sauta dans les bras.

Jungkook: ha.. Tu es venu?
Moi: Ba oui.. -le serre dans me bras-
Jungkook: je t'es autant manqué?
Moi: bien sur que oui tu ma manqué!!!
Jimin: ho putain tu nous as fait une de ses peur!! -sourire-
Jungkook: ha bon pourquoi ?
Moi: parce que tu était pas dans la chambre!
Jungkook: ha Ba oui il n'ont changé de chambre se matin.. Alors comment vont les autre?
Moi: et bien...
Jimin: très bien.. -sourire faux-

Mais à quoi il joue? Ont va pas lui caché que Jin et mort? Je regarde Jimin assez froidement.

Jungkook: Lindsay? Sa va? Tous le monde va bien hein?..
Moi: oui oui tkt..
Jungkook:ouais... Et ta fait quoi as ton oeil?
Jimin: elle est tombé dans les escaliers hier soir..

Quoi? Mais ses pas vraie!!

Jungkook: vla la merde!!
Moi: oui je sais..

Je fait signe à Jimin de sortir 5 minutes.

Jimin: on reviens on va cherché le docteur!
Jungkook: très bien je vous attend dans se cas..

Je sort avec Jimin et on part un peu plus loin dans le couloir.

Moi: tu fait quoi la Jimin? Tu joue à quoi?
Jimin: Ba je sais pas tu as envie de lui firent ho tous va bien Jin c'est suicidé alors qu'il viens de se réveillé du coma?
Moi: heu... Non tu as raison..
Jimin: Ba comme tu veux mais dans se cas c'est toi qui le dit..
Moi: je lui dirais.. Quand je serais prête..
Jimin: très bien..attend pas trop longtemps..
Moi: oui...

On partit cherche le médecin pour enfin retourné voir Jungkook. Je m'installa sur le lit et parlé avec lui pendants que Jimin joué sur son portable. Le médecin lui fit un bilan complète et l'autorisa à sortir cette aprem.

*******Éclipse de l'aprem*******

On finit enfin par rentré à la maison. J'haida Jungkook à rentré parce qu'il avais encore des cicatrices qui lui faisait mal et il était surtout fatigué. On entra, tous le monde était en bas sais Jin biensur.

Suga: Jungkook? Comment tu va?
Tae: ho mon dieu sa va?
Jimin: calmé vous!
Saorie: sa va kookie?
Jungkook: oui oui tous va bien je vais mieux c'est rien..
Tae: je suis vraiment désole je voulait pas..
Jungkook: tkt frère se n'est rien..
Saorie: met toi assis tu ma l'aire fatigué défoncer..
Jungkook: ouais c'est exactement sa..

Je le laissa parlé aux autre et monta dans ma chambre pleurait. J'arrivé pas à gardé la mort de Jin en moi. Sur les murs il y avais des photos de lui et moi de lui est les autres J'arrivé même pas à les regardé. Je finissa par les enlève avec violence et les jeté par terre, je me leva de mon lit et frappa dans mon mirroir qui se brissa en mille morceau et je m'effondrà à côté de celui-ci.

-*Jungkook*-

J'ai mal, mal partit au crâne aux articulation. Je sens plus mon corps tous sa sa ma vraiment montré que j'avais fait du mal à mon entourage et franchement J'en suis pas très fière voire même pas du tous. Je parlé avec Tae qui me faisait de la peine parce que je pouvait pas lui faire la gueule quand un gros bruit retentit dans toute la maison. Entre temps j'avais vue Lindsay monté en haut alors je commença à m'inquiète.

Saorie: c'est quoi sa?
Jimin: il y as qui en haut?
Moi: heu.. Ba.. Lindsay je croit et Jin?
Jimin: c'est Lindsay sa...

On monta tous en hait pour voire se qu'il se passé. J'ouvrit doucement la porte de la chambre de Lindsay et la je la vue assis par terre sur les photos de jin et elle ou nous le mirroir en mille morceau et sa mains en sang elle avais la tête dans ses bras et pleurait.

Moi: que ce passé t-il Lindsay? Pourquoi tu pleur?
Lindsay: Jungkook... -pleur-
Moi: respire et calmé toi! Dit moi se qu'il se passe..
Lindsay: jin... Jin est...
Moi: quoi Jin?
Saorie: il est mort Jungkook il ses suicidé...

Et la le choque je comprenait plus rien tous se mélange dans ma tété je commencé à plus rien voire plus rien entendre puis mes yeux se ferma doucement...

________________________________________________________________________
Annyeong!!!!
Comment allé vous? (rire)
Moi sa peu allé! Pourquoi parce que dans une semaines je passé mon brevet blanc et je stress un peu mais sa va allé.. Fin bref. Merci d'être aussi nombreux à lire cette fiction j'espère quelle vous plait vraiment.

- que va t-il se passé?
-jungkook va t-il mourire lui aussi?
- vous t-il faire leur deuil?

La suite aussi vite que possible et désolé pour le suspense!!
Bisous!
#kookiechimchim
#Carolane

**Mon première amour**Où les histoires vivent. Découvrez maintenant