-*Lindsay*-
On viens seulement de rentré en corée, on as passé des moment inoubliable et puis mon frère et ma meilleure amie sont ensemble pendant que moi est jungkook on est toujours en train de se cherché, en plus se soir il m'invité au restaurant avoué ses mignon quand même. Jimin gare la voiture j'attrape mes valise qui sont dans le coffre et toque à la porte de la maison, oui parce que maintenant on vie tous ensemble dans un grande maison et c'est encore les vacances.
Suga: enfin!!!
Il me prends dans ses bras j'ai du beaucoup lui manqué pour qu'il sois comme sa. Tae arrive il me prends dans ses bras à son tour.
Tae: tu ma trop manqué
Moi: pourtant je suis partit qu'une semaine
Tae: une semaines c'est beaucoup
Moi: tu ma manqué aussiJe dit bonjours à tous le monde et monte en haut.
Jungkook: c'est toujours bon pour se soir?
Moi: Ba oui!Il m'embrasse et sort de ma chambre. Oui c'est très bizzard on s'embrasse mais on est pas ensemble. Pas grave, je part dans ma salle de bain et fait coulé l'eau pour prendre un bain biensur. Une fois prêt je vais dans le bain.
-*Jimin*-
On est enfin rentré c'est trop bien en plus depuis que je suis avec Saorie je suis heureux mais bon comme elle aimé Tae avant j'appreand un peu notre retour. Je monte pour vidé ma valise.
Saorie: Jimin?
Moi: je suis en haut!Elle arrive je la prend dans mes bras.
Saorie: sa te dit pas on le dit à tous le monde qu'on ai ensemble?
Moi: Ba oui on leur dit se soir à table car jungkook et Lindsay le savent déjà on est pas obligé de les attendre.
Saorie: oui, je vais cherché ma valise je reviensElle reviens m'embrasse et rangé c'est affaires.
-*Lindsay*-
Sa doit faire 2 heures que je suis dans le bain. Je me lave et sort avec une serviette autour de moi et une dans les cheveux car j'ai oublié mais affaires sur le lit
Moi: alors ou elle sont (elle parle seul xD )c
Jungkook: tu cherché quoi?Je me retourne en sursautement
Moi: MAIS TES FOU!!!
jungkook: Ba non -sourire trop choux-
Moi: sort de ma chambre!
Jungkook: non!Il me plaque contre le mur et me fait un bisous dans le oups je peux pas trop me défendre parce que il me tenait les bras.
Moi: laisse moi me préparé jungkook
Jungkook: un bisous et un vraie
Moi: d'accordIl me lacha les mains je les placa derrière son cou puis il rapprocha ses lèvres des miennes, elle finir par se rencontré et la explosion de papillon dans mon ventre il demanda accès à ma langue se que j'accepta biensur puis nos langue dansèrent dans nos bouche on finisa par se séparé par manque d'air.
Moi: je part me prépare!
Jungkook: oui..Je pris ma robe et mes affaires repartit dans la salle de bain je ferna la porte et me mordi la lèvres. Je pris mon téléphone est regarda l'heure ~16h30~. Au mon dieu sa passe vite j'enfila ma jupe noir assez court avec un brassière blanche à paillettes. Je me boucla les cheveux et me maquilla (mascara noir, eye liner noir et rouge à lèvres rose). Je pris mes escarpins dans ma mains et descendit en bas.
VOUS LISEZ
**Mon première amour**
FanficMon première amour... la première fois que je tombe amoureuse... comment sa va se passé? Qui est l'homme sur qui cette filles a t'elle craqué? amour. passion. risque. BONNE LECTURE