-*Jungkook*-
Cela fait déjà une semaine que tu est partit, que tu nous as laissé tombé et malgré l'aide de la psychologue rien ne va mieux. Elle nous est pas d'une très grande d'aide. Si tu savais à quelle point tu nous manque, plus personne ne se parle c'est tellement calme. Sa fait 1 semaine que Lindsay est dans ta chambre elle y resté tous le temps et ne sort jamais sauf pour faire sa toilettes. Elle ne me parle pas et répond très peu au message elle est tellement mal elle croit que c'est de sa faute. J'essaye de passé sur ta tombe 1 à 2 fois tous les deux jours pour te raconté tous se qui se passe. Je vais de moins en moins bien elle me manque j'ai besoins d'elle. Ce matin et un matin comme tous les autres, je me lève tranquillement et descends déjeuné. Il y a personne en bas pour une fois, de toute façon c'est toujours aussi calme. Je déjeune tranquillement quand Lindsay arrive pour déjeuné à son tour. Sa fait un moment que Je les pas vue et elle est vraiment pas bien c'est yeux sont fatigué et rouge son visage est triste et fade sa me fait mal au coeur mais c'est elle qui ne me parle plus c'est elle qui en as décidé ainsi moi je sais plus quoi faire. Je termine de déjeuné et fait ma vaisselle. Je me retourne alors vers Lindsay après avoir finit la vaisselle est la regarde.
Moi: tu va bien?..
Linsday: bien sur que non je vais pas bien Jungkook.. Et toi?
Moi: non franchement je sais même plus quoi faire..
Lindsay: il me manque!
Moi: et as moi aussi..Elle ne dit plus rien alors je fait de même. Je me dirige vers les escaliers.
Lindsay: Jungkook attend?
Moi: -se retourne- quoi?
Lindsay: tu as oublié sa -lui tend l'objet-Moi qui croyait quelle allais mieux me parlé ba c'est loupé, j'attrape se qui m'appartiens et monte dans la chambre. Je sais même plus si on est encore ensemble et franchement sa me soule je décide donc de la laissé revenir elle même et d'arrêter se lui courir à près sa ne sert à rien et sa me fait encore plus de mal. Je part alors me douché.
-*Lindsay*-
Et que je suis bête franchement Jungkook me manque tellement mais pourquoi je m'arrive pas à lui dire? Pourquoi je suis comme sa? Je l'aime tellement je sais même plus si lui il m'aime encore. Tous se bouscule dans ma tête trop de chose se sont passé je commencé à avoir le tournit, mes blessure me font très mal Je sais plus ou je doit me mettre. Je monte en haut dans la chambre de Jin et sur le chemin je croise mon frère.
Jimin: Ça va ma puce?
Moi: je vais mieux mes c'est douloureux..
Jimin: je sais bien que c'est douloureux sa l'es pour moi aussi mais c'est le passé maintenant il appartiens au passé on ne peu plus rien y faire ma puce..
Moi: je sais bien mais je m'arrive pas à l'oublié il était comme un frère pour moi je lui disais tous... Tous sa et de ma faute...Jimin..
Jimin: bien surgence que non c'est de la faute de personne tu entend! pERsONNe!! Alors stpl arrêt de dire sa -mal-
Moi: excuse moi...Je partis en pleur dans la chambre de Jin.
J'eux du mal à me calmé mais je n'arrivé plus à pleurait alors je m'arreta et me leva. Jimin à raison maintenant il fait partit du passé je dois l'oublié faire le trie et si je resté dans sa chambre sa va pas m'aidé à l'oublié. Je descend en bas cherche Saorie.Moi: bébé?
Saorie: oui mon coeur?
Moi: tu peux venir m'aidé?
Saorie: à faire?
Moi: Je t'expliquerait en haut..Elle monta dans la chambre de Jin avec moi sous les regardé de tous le monde alors je ferma la porte de sa chambre et mis de la musique.
Saorie: explique bébé.. -mal- pourquoi on est la..
Moi: Jimin ma dit que Jin appartenait au passé maintenant... Alors je me suis dit que si il fallait qu'on oublie pour vivre notre vie il fallait débarrasser tous sa.. Tu croit pas?
Saorie: oui...tu as raison...Elle me souria je lui rendit son sourire puis elle mis à musique assez forte avant qu'on commencé à rangé cette chambre. On trouva tellement de souvenir que ne pouvait pas tous les garder alors on garda l'essentielle le reste était en carton dans le grenier. On avais enfin terminé après 6h de rangement, heureusement que Jimin et Tae son venu nous aide sinon on y serais encore et puis on as bien rigoler.
Rapmonster: -passé devant la chambre de Jin- ces vides ici..
Tae: oui sa fait très bizzard..
Moi: c'est mieux comme sa..
Saorie: il appartient au passé..
Jimin: oui...
Jungkook: il me manque...
Moi: il me manque aussi..
Jimin: il nous manque tous..Je sentis un ou deux larmes glissé sur ma juré droit, Jungkook qui était à côté de moi les ressuia.
J-hope: allé on ne va pas se remettre à pleurait..
Suga: non c'est déjà due de s'en remettre..
Saorie: oui..
J-hope: sa vous dit on en fait un salle de danse?
Tae: bonne idée..
Rapmonster: oui c'est une bonne idée..
Jimin: oui mais dans se cas laissons des photos de nous des souvenir de nous dans cette salle de danse avec jin..
Moi: je suis D'accord..
Saorie: dans se cas moi aussi..
Jungkook: de même..
J-hope: dans se cas commençons..On se mis tous au travaille.
3heures plus tards~~
-*Jungkook*-
On a enfin finit notre salle de danse je suis crève J'en peux plus. On viens de terminé de mangé. Je fille vite fait prendre un douche et ressort torse nu avec mon bat de jogging. J'étais avec ma musique en train de danser quand je sortit de la salle de bain je vue Lindsay qui rigoler alors j'arrêta ma musique et me gratta la nuque.
Moi: tu veux quelque chose?
Lindsay: non non c'est bon..
Moi: ou va tu dormir ?
Lindsay: avec toi si sa ne te derrange pas..
Moi: non non aucun souci.Elle partit mettre son pyjama je m'installa dans le lit puis elle arriva se fit une queue de cheval en me souriant et se jeta dans le lit. Son sourire m'avais tellement manquer sa voie sa chaleur. J'éteingna la lampe et ferma les yeux. Elle se rapprocha tous doucement de mon torse et m'enlaca je fit de même et m'endormi heureux..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~coucou désole de ne pas avoir poste plus tôt mais je n'avait pas le temps m'enlaca voulait pas svpl!! --
Je poste la suite assez vite.
Bisous~
#Kookiechimchim
#Carolane.
VOUS LISEZ
**Mon première amour**
FanfictionMon première amour... la première fois que je tombe amoureuse... comment sa va se passé? Qui est l'homme sur qui cette filles a t'elle craqué? amour. passion. risque. BONNE LECTURE