16. **Ton enterment**

3.7K 200 67
                                    

-*Lindsay*-

Non non Jungkook me fait pas sa resté avec nous. Je le secou dans ton les sens par peur qu'il meurt.

Moi: Jungkook réveille toi stpl!! -pleur-
Jimin: Lindsay calme toi!
Moi: Jungkook!!
Tae: Calme toi Lindsay!! Il est juste tombe dans les pommes il va se réveillé.

Je soupire légèrement quand je vois qui l'ouvré les yeux.

Moi: tu ma fait peur j'ai crue que tu était mort -pleur-
Jungkook: je suis désole.. Pourquoi il.. C'est suicidé..?
Moi:il..il..ma frappé...
Jungkook: QUOI? POURQUOI?
Moi:il n'a pas fait expert.. Mais..à cause de moi..il est..mort...

Jimin me pris dans ses bras, tous le monde se mis à pleurait. Je pouvait pas m'arrêt de pleurait. La souffrance était trop dure je couru dans ma chambre et ferma la porte à clé. Je pris un bout de verre du miroir qui était par terre et écrivit son prénom dans mon bras. Je pleurait puis fissina par m'endormi à bout de souffle.

~LE LENDEMAIN~

Je me réveilla avec du sang sur le bras. Je me remémora la nuit dernière et vue l'état de ma chambre.

Moi:Jin...

Je me leva et netoya ma chambre tous en pensant à jin. C'est aujourd'hui son enterment, j'aimerais tellement pas que se jours existe je voudrais tellement qu'il sois banis du calendrier mais je peux pas. Je termine enfin de rangé ma chambre pris un gilles pour caché mon bras et descendit déjeuné. Tous le monde était en bas personne parlé c'était bien calme, c'était pas comme tous les matin ou jin nous appelé et que sa sentez bon les crêpes non la c'était rien tous le monde regardé son bol la plus part pleurait en silence. Je m'installa à côté de Saorie qui me pris dans ses bras pour pleurait, je fit de même. Elle me lâcha.

Moi: va prendre ta douche sa te ferra du bien..!

Saorie partit dans la sale de bain. Je termina de déjeuné et fit de même. Je monta dans ma chambre attrapa une robe noir simple serré et partit prendre un bain.
1h plus tard.. Je sortit de mon bain avec une serviette autour de moi et partit dans ma chambre. Jungkook était la assiette sur le lit le regardé vide. Je m'installa alors à côté de lui et il me pris la mains.

Jungkook: je suis..désole..
Moi:c'est pas faute...
Jungkook: si c'est de ma faute. Si j'aurais pas embrassé Chao tous sa ne serais pas arrivé..
Moi:....
Jungkook: pardonne moi stpl..
Moi: à cette instant la j'ai besoins de toi.. Alors oui je te pardonne mais je n'oublierai rien.. Sache le le passé refera surface...

Je lacha sa mains et répartit dans la salle de bain en fermant la porte. Je l'entendit pleurait se qui me brissa le coeur. Je me lisa les cheuveux en mettant mes écouteur dans mes oreilles, j'évita de trop me maquiller et pour finir enfila ma robe noir, je sortit de la salle de bain branche mon téléphone et mis mes escarpin. Jungkook partit à la douche. Je pris mon ordinateur et alla faire un tour sur les reseau sociaux histoire de me changé les idée. Jungkook sortit torse nu, il enfila sa chemise blanche et s'approcha de moi avec sa cravate noir.

Jungkook: tu peux m'aidé?
Moi: oui oui viens!

Je lui mis sa cravate puis posa sa mains sur son torse et lui mis sa mains par dessus la miennes. Il me poussa contre le mur et m'embrassa le cou.

Moi:non Jungkook..

Il recula et mis sa veste. Je descendit en Ba pour rejoindre les autres. Saorie arrêté pas de pleurait. Jungkook et Jimin descendit c'était les dernier à ne pas être en bas, un fois que tous le monde était la on partit vers le cimetière. Une fois tous le monde arrivé la cérémonie commenca, puis il commença à pleuvoir alors je pris mon parapluie et me refugia en dessous avec Jungkook que malgré tous le serré très fort dans mes bras et pendant un moment j'oublia tous se qui c'était passé. Je ne fit que pleurait, Saorie etait dans les bras de Jimin elle pleurait aussi. Les parents de jin était la aussi davant nous. On déposa tous une fleur sur son cercueil avant qu'il soit enfuit dans la terre, je continua de pleurait puis raconpagna tous le monde pour les salués. Une fois tous le monde partit il ne resté plus que nous notre petit groupe tous en pleur on décida de passé tous un par un pour dire quelque mot avant de rentré à la maison. Tous le monde passa puis se fut mon tour, je déposa une dernière fleur par terre et dit quelque mots.

Moi: Jin tu me manque tellement les jours sa toi ne vont plus être les même et les déjeuné qui va nous les faire? Pourquoi tu es suicidé pourquoi tu as fait sa alors que tu savais que c'était un acident tu as décidé de partir comme sa sans te demandé ou bien même te dire quel serais la réaction de te proche. Non.. Tu me manque terriblement et je t'aime tellement, J'aurais tellement aimé profité des jours des matin passe à tes côté mais tu en as décidé ainsi.. Tant pis.. Il faudra que je m' habitu même si ce n'est pas ce que je veux.. Aurevoir..

Je ne releva essuia ma dernière larme et partit avec les autres. Ou rentra à la maison dans le plus grand silence qui ne pue être je partit alors me mettre en pyjama puis pris mes affaire pour dormir dans ma chambre pour les mettre dans celle de jin.

Jungkook: tu fait quoi Lindsay?
Moi:pour cette nuit je vais dormir dans la chambre de jin je suis désole mais je t'en veux encore.. Alors je préfère m'éloigné de toi quelque temps pour que je puisse réfléchir..
Jungkook: si tu savais à quelle point je m'en veux Lindsay -se met à pleurait-
Moi: ne pleur pas stpl reste fort..
Jungkook: pardonne moi stpl j'ai besoins de toi!
Moi: et moi de temps bonne nuit..

Je partit dans la chambre de jin et malgré le mal que d'eux pour m'endormi je finit pas le faire vers 1hoo du matin.

________________________________________________________________________
Coucou!!!
Désole pour le retard mais j'avais pas d'inspiration mais voilà le chapitre j'espère qu'il vous plaira la suite au plus vite.

Bisous

#Caro
#kookiechimchim

**Mon première amour**Où les histoires vivent. Découvrez maintenant