3. * Douleur du passé*

5.7K 274 57
                                    

-*Lindsay*-

Je leva la tête vers la personne et je vue Saorie me t'endant sa mains, je la saisis et la pris dans mes bras..

Moi: j'en ai déjà marre..
Saorie: non dit pas sa!

Elle pris un morceau de papiers quelle mouilla pour me n'étoyé le visage. Je fit quelque grimace de douleur avant de sortir des toilettes avec Saorie. Tess et Lola étaientre morte de rire je passa devant eux en faissant la forte mais au fond j'avais juste envie de partir en courant pour pleurait. Finalement on finit par sortir de la fac et Saorie me raconpagna jusqu'à chez moi. Une fois rentré je ferma la porté à clé et partit dans la cuisine goûté. Je reçu un message d'un inconnue.

*Message avec Inconu*

Inconu: salut! *-*
Moi: salut ;)
Inconu: je suis le gars qui s'oquepe de toi! --*
Moi: Tae Cest sa? *-*
Lui: oui!
Moi: D'accord..
Lui: Cest Saorie, qui ma donné ton numéro Tkt..
Moi: ha D'accord !

*Fin message avec Tae*

Je soupira bêtement et partit faire mes devoirs. Une fois terminé je me fit à mangé et partit sur la banquette. Mais blessure était douloureuse. Une fois mangé je partit me lavé et me couché épuisé.

-*Jungkook*-

Il y à une nouvelle, qui s'appelle Lindsay, qui est trop belle et qui et trop mimi.. Stop Jungkook! Tu doit pas tombé amoureux...

Jimin: ho! Jungkook!
Moi: oui quoi?
Jimin: tes dans la lune mon gars..
Moi: non pas du tous!
Jimin: tu pensé à qui comme sa? -sourire-
Moi: Ba à personne..

Je souria bêtement avant de partir me couché. Jimin me regardé avec un petit air "toi tu es amoureux" je partit en rigolant..

**Le lendemain**

-*Lindsay*-

Hier j'ai repenser à quand j'était en france et que je me faissait tappé par la fille de mon lycée j'avais pas envit que sa recommence comme en france j'avais pas ebvit d'y allé aujourd'hui alors je resta dans mon lit à écouté de la musique pour passé le temps. Malgré sa les souvenir douloureux du passé refit surface, puis les douleurs sur mon visage me faissait mal. Je me leva de force et partit boire un jus d'orange, et après je partit à la douche. Je mis un ligging noir avec un pull blanc et je laissa mes cheveux sèché naturellement. Je sortit de la salle de bain pris mon téléphone et appela ma mère.

*Appel avec ma mère*

Elle: allô ma chérie sa va?
Moi: allô maman sa va et toi?
Elle: sa va , alors comment sa se passe?
Moi: euh... Bien et toi?
Elle: tes sur?
Moi: bien je te dit.. Tu me manque c'est tous..
Elle: tous aussi ma chérie tu me manque, et moi je vais bien j'ai retrouvé mon boulot normal..
Moi: D'accord, je pourrait passé pendant les vacances de noël?
Elle: Ba oui si tu veux! Tu est toujours la bienvenue ici..
Moi: merci maman!
Elle: mais tu es pas en cours la ?
Moi: je suis malade..
Elle: ha D'accord, louppe pas trop de jour ma chérie..
Moi: oui Tkt pas..
Elle: je te fait confiance ma chérie. Bon je vais travaillé on se rappele dans la semaine je t'aime tu nous manque..
Moi: D'accord passe le bonjours à papa de ma part maman je t'aime aussi.. Oui Tkt...
Elle: oui Tkt pas...

**Mon première amour**Où les histoires vivent. Découvrez maintenant