5. Jumeau?

4.7K 254 47
                                    

*Lindsay*

Et la je vois nos bracelets avec nos deux prénom dessus. La sa veux tous dire je pense, c'est lui mon frère jumeau j'en suis sur. Je sort mon téléphone et envoie un message à Jimin.

*Message avec Jimin*

Moi: salut Jimin c'est Lindsay on pourrait se voire stpl? *-*
Lui: oui biensur Lindsay tu es ou? *-*
Moi: ha l'hôpital du coin tu peux venir? *-*
Lui: oui mais Pk? *-*
Moi: je t'expliquerait..
Lui: d'accord, je suis la dans 10 minute..
Moi: d'accord..

*Fin message avec Jimin*

Je verouille mon téléphone et sort les bracelet de la pochette..

Moi: c'est trop choux.. -sourire-

Je me pose plein de question dans ma tête mais sans aucun réponse. Je me dirige vers la secrétaire.

Secrétaire: vous avez trouvé se que vous cherché?
Moi: bien j'aurais besoins d'aide pour savoir commente on fait pour voir si la personne qu'on pense et son frère jumeau ?
Secrétaire: et bien on peux vous faire une prise de sang aux deux personne et savoir grâce à sa!
Moi: et si on fait sa aujourd'hui on aurais les réponses quand?
Secrétaire: euh, demain dans la journée..
Moi: aussi vite?
Secrétaire: oui.

Je la remercia et partit m'assoir en attendant Jimin. Il arrive peu de temps après, je sort alors de la salle pour qu'il me voit alors je lui fait des grand signe avec mes mains comme une mongole mais tant pis, il arrive mort de rire et me fait la bizz.

Jimin: sa va?
Moi: oui bien et toi?
Jimin: oui oui ..
Moi: tu était ou?
Jimin: dehors avec Jungkook et J-hope pourquoi?
Moi: non comme sa.. Alors viens on va se posé..
Jimin: tu sais que tu me fait peur lindsay..
Moi: ha ouais autant que sa?

Il se mis à rigolé puis on partit s'assoir dans la salle d'attent. Je lui expliqua tous et lui montra tous.

-*Jungkook*-

Jimin à du partir rejoindre Lindsay, j'avous que sa me fou un peu la rage mais j'y peux rien quand elle et avec Jimin ou Tae je suis jaloux alors que je l'aime pas, enfin si, enfin non.. Je sais pas... Je suis perdu..

Moi: je rentre Jin
Jin: pareil je vais voire Namjoon il veux me voire..
Moi: Okey..

On se dit aurevoir puis je part en direction de chez moi. Je croise Tess sur le chemin.

Tess: tu es tous seul?
Moi: Ba sa se voit non?
Tess: heu oui -rire- il y as pas l'autre avec toi?
Moi: l'autre comme tu dit elle à un prénom.
Tess: excuse moi!
Moi: bref j'ai pas de temps à perdre! Ciao!

Je la pousse sur le côté car elle me bar le chemin et je part chez moi. Une fois rentré je me lave et regardé la télé pour ensuit allé le couché.

-*Namjoon*-

J'attend Jin car j'ai un truc à lui dire de très important mais j'ai peur je sais pas comment il va réagir.. Je le remarque de long alors je commencé à setresse comme un ouf à transpiré..

Jin: et Ba alors tu as froid tes joue elle son rouge!
Moi: oui elle sont fragile alors elle deviens rouge vite.. -sourire-

Je souris bêtement.

Jin: tu voulait me dire quoi?
Moi: ha heu... Je sais pas comment te le dire en fait..
Jin: ha Ba va y document alors...-sourire-

Je sais pas quoi faire je lui sourie bêtement avant de m'approché plus de lui et surtout de ses lèvres puis quelque minute après elle se dépose que ses lèvres tellement douce et chaude je le sens rougire car ses joue chauffe alors je ne retiré doucement de ses lèvres.

Moi: voilà!
Jin: euh .. Je sais pas quoi dire..
Moi: je vais le faire à ta place, moi je t'aime Jin depuis quelque temps déjà.
Jin: ha... Sa veux dire qu'on est gay? -mort de rire-
Moi: on s'en fou - mort de rire-
Jin: Ba biensur que oui parce que moi aussi je t'aime mon Namjoon d'amour... J'ai juste peur de la réaction des autres..
Moi: il ont toujours était la pour nous ils comprendront..
Jin: tu pense?
Moi: Ba oui..

Il me souria et m'enbrasse une deuxième fois en passant sa mains dans les cheveux. Je lui sourit avant de partir m'assoir sur un banc avec lui. On fait que de parlé de tous et n'importequoi tous en rigolant..

-*Saorie*-

Je passa ma fin de journée dehors devant chez moi avec Suga et Tae on arrêt pas de faire le bordelle du coup mes voisins nous engeule.

Suga: je doit y allé..

Il nous dit aurevoir alors je me retrouve seul avec Tae je n'ause même pas parlé je reste la les bras croisé à attendre je sais pas quoi..

Tae: voilà quoi!
Moi: je sais plus quoi dire maintenant! -rire-
Tae: moi non plus.. -rire-

Il s'amuse avec mon gillet car il est long il tire dessus alors moi je rigole.

Moi: ta finit?
Tae: oui c'est bon..

Je lui sourit une dernière fois avant qu'il se rapproche doucement de moi pour me regardé dans les yeux..

Tae: tes vraiment belle en fait..
Moi: ha heu.. Merci tous comme toi...
Tae: merci..

Je sourie légèrement avant qu'il se rapproche de plus en plus de mes lèvres..

Tess: ho mon bébé!

Elle l'attrape et l'embrasse, sa à tellement pas l'air de le déplaire à Tae car il pose ses mais sur son cul. Je m'effondre en pleurant rentre chez moi et ferme la porté à clé..

-*Lindsay*-

Je lui ai tous raconté du début à le fin mon histoire il ma raconté la siennes et finalement je me dit quelle son pas très différente. D'un côté j'ai peur de savoir si c'est vraiment mon frère ou si c'est juste une blague mais d'un autre côté je suis pressé de savoir les résultals oui parce que la on as terminé tous et je viens de rentré chez moi. Tellement épuisé je me couche sur mon lit et m'endort rapidement.

---------- Le lendemain-------------

Je me réveille tous doucement par les vibre de mon téléphone c'est Jimin qui et en train de m'appelé je décroche...

*Appel avec Jimin*

Lui: coucou toi?
Moi: coucou! Pourquoi tu m'appele aussitôt?
Lui: j'ai les résultats!
Moi: Nan srx dit moi?
Lui:...........

À suivre...

------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre termine dite moi se que vous en penses,perso je le trouvé pas trop intéressent.. Bref ?

- quel et la raiponce?
- Jin et Namjoon sont il ensemble?
- Saorie va t-elle pardonné à Tae..

Voilà bisous tous le monde!! <3<3

#Kookiechimchim
#caro

**Mon première amour**Où les histoires vivent. Découvrez maintenant