-*Lindsay*-
Les rayons du soleil traverse les volet de la chambre, je me frotta les yeux et regarda autour de moi, OMG je suis dans les bras de jungkook. Du coup j'essaye de me remémorer l'aveille. JE SUIS AVEC JUNGKOOK, JE SUIS LA PETITE AMIE DE JUNGKOOK! je sourire étant tellement heureuse.
Jungkook: pourquoi tu sourie bébé?
Il ma appelé bébé? Mes joue chauffe.
Moi: parce...que je suis avec toi!
Jungkook: ha d'accord, tu as bien dormit?
Moi: bien et toi?
Jungkook: bienIl me serra dans ses bras pendant que je sera son torse puis m'embrassa. Je sortit du lit me fit une queue de cheval et descendit en bas.
Jin: bonjours!
Jimin: bonjours petite soeur tu ma l'air bien heureuse aujourd'hui
Moi: bonjours et oui très heureuse -lui fit un bisous sur la joue-
Saorie: bonjours tous le monde -se frottement les yeux-
Jimin: bonjours mon amour!
Tae: salut!
Moi: vous etez trop choux ensemble!
Saorie: merci!Je zappa totalement Tae j'avais aucun envie de le voire de lui parlé et même de le regardé.
Namjoon: -embrasse jin- bonjours!
Jin: coucou mon amour!
Jimin: hey!Je pris mon bol de céréales et m'installa à table avec tous le monde. Des mains se deposa sur ma figure je sursauta puis les enleva c'était Jungkook il m'embrassa et se mis à côté de moi.
Saorie: vous aussi vous etez trop choucroute ensemble..
Moi: mercii
Jimin: on fait quoi aujourd'hui?
Moi: on est quelle jours?
Namjoon: lundi pourquoi?
Moi: parce que la piscine et ouvert jusqu'à 00h00 sa vous dit on y va?
Namjoon: ouais trop!
Jungkook: oui!
Tae: Mmhh!
Saorie: ouais!
Moi: tous le monde quoi?
Tous sauf lindsay: Ouiiiii!Je fit un signe de tête et manga. Une fois finit je me leva et mis tous dans le lave vaisselle puis remonta me lavé. Je sort met mon maillot de bain rose fluo enfile ma robe blanche avec le buste en laine je laissa mes cheveux sèche naturellement et sortit de la salle de bain. Jungkook était sur le lit il joué sur son téléphone.
Moi: j'ai finit
Jungkook: j'ai pris ma douche dans la chambre de suga
Moi: d'accord.Je branche mon téléphone et commence à rangé ma chambre. Je fait souvent sa quand je suis énerve. Jungkook se lève et se regarde.
Jungkook: tes énervé!
Moi: non!
Jungkook: menteuse!
Moi: sa me soule!
Jungkook: quoi?
Moi: je lui ai rien fait et il me parlé comme un chien!
Jungkook: Tae?
Moi: je vais pas faire des efforts si de son côté il veux pas en faire!
Jungkook: calme toi!
Moi: et pis je fait se que je veux -jette un cousin-Jungkook me pris dans ses bras. Je le serra contre moi et me mis à pleurait de colère.
Jungkook: au non mon amour ne pleur pas ignore le le laisse pas te faire souffrire.
Moi: mais je tiens à lui je veux pas enfin je peux pas l'ignoré ses trop dure pour moi...
Jungkook: je sais mais je veux pas que tu pleur..Je resuia mes larmes est fit mon sac de piscine. Saorie entra alors Jungkook nous laissa toute les deux.
Saorie: base alors ma belle pourquoi tu pleur ..
Moi: je...
Saorie: Jungkook ma dit...Mais que-ce que je l'aime lui il ferait tous pour moi.
Moi: Tae...
Saorie: raconte ...Je lui raconta se qui c'était passé.
Saorie: sache que Tae est un connard des fois je m'en suis redu conte quand j'ai vue qu'il se foutait de moi..
Moi: je sais...
Saorie: ignore le pour le moment et profite de ton couple fait comme moi est Jimin ou de jin et Namjoon..
Moi: oui c'est se que je vais faire merci...Je lui fait un câlins un termine de prépare mon sac.
Jin: -entre- on y va les filles
Saorie: on arrive!Saorie attrape son sac je fait de même attrape mon téléphone et descend en bas.
Jin: c'est partit!
Jimin: OuiiiiiOn ferma la porte la porte dernière nous et on se dirigea vers la piscine. Une fois arrivé on pris nos place et partit nous changé. Je sortit avec Saorie et on mis nos affaires dans le casiers. On rejoigna les garçons.
Jimin: viens!
Moi: je suis la!Je pris la mains de Jungkook et partit dans l'eau avec lui il mr pris sur ses épaules. Il y avais personne.
Moi: pourquoi il y à personne est même pas de maître najeur?
Jungkook: parce que on as réserve que pour nous..
Moi: srx!
Jimin: oui c'est moi et Jungkook qui avous eu l'idée.
Saorie: hoo mais c'est trop choux
Moi: hooo oui c'est trop mignon..Je pris Jungkook dans mes bras et l'embrassa tendrement, il demanda accès à ma langue et j'accepta on se separa à bout de souffle.
Namjoon: c'est partit!
On fit plusieurs tour de toboggan des bataille on se coulé enfin tous se mon peut faire à plusieurs quand on est à la piscine le seul qui resté tous seul, je vous laisse deviné Tae. Je soupira et partit le rire pour mettre les chose au claire.
Moi: c'est quoi ton problème!
Tae: rien!
Moi: je sais que tu est jaloux parce que je suis avec Jungkook mais stpl ne m'ignore pas ne me fait pas de mal comme tu en as fait à Saorie!
Tae: je sais je suis désoleIl me pris dans ses bras. Je souria.
Tae: on oublie?
Moi: MmhhJe lui souria puis on partit mangé. On resta à la piscine jusqu'à 23h puis on partit vers 23h30. Une fois rentré on partit tous se couché mais avant cela jin nous convoquà dans le salon
Jimin: quoi?
Jin: ma cousine arrivé demain! -heureux-
Namjoon: l'ex de Jungkook?
Moi: qui?
Saorie: non!
Jin: oui...
Tae: pas elle!
Jin: je vous demande juste de bien l'accueil sur se bonne nuit!Il monta en haut énervé, je fit de même. Jungkook me éloigna et m'embrassa puis on s'endormi.
________________________________________________________________________
Coucou les ARMY comment allé vous en se jour de reveillon? Moi bien je poste se chapitre aujourd'hui car je sais pas quand je mettrais à suite j'espère qu'il va vous plaire en attendant je suis contente que vous soyez aussi nombreux à lire cette histoire c'est un beau cadeau de noël voila.. Joyeux reveillon et joyeux noël..- comment va être Jungkook?
-lindsay et t-elle jalouse?
- Tae va t-il en profité?Bisous bisous les amour
#kookiechimchim
#Caro***
VOUS LISEZ
**Mon première amour**
FanfictionMon première amour... la première fois que je tombe amoureuse... comment sa va se passé? Qui est l'homme sur qui cette filles a t'elle craqué? amour. passion. risque. BONNE LECTURE