1. Le départ de France*

9K 347 79
                                    

-*Lindsay*-

Aujourd'hui nous somme samedi et c'est aujourd'hui que je part en corée du sud plus précisément à séoul. J'ai décidé moi Linsday trovki de faire ma vie seul, et oui petite précision je par seul mais bon pour le moment c'est mal partit car j'arrive même pas à me lèvé. Ma mère (adoptive) arrive dans ma chambre, elle se pose sur mon lit et me secou dans tous les sens.

Mère: Allé debout! -rire-
Moi: oui! Oui! J'arrive!
Mère: le petit déjeuné et prêt et ton vole et as 15h20 alors tu as pas trop le temps de faire la sieste ma chérie.
Moi: oui maman je viens..

Je décide enfin de sortir de ma couette pour partir déjeuné. Au passage je dit bonjours à mon père (adoptif) et m'installe pour mangé. J'attrape le brioche et le nutella pour préparé mon déjeuné. Je déjeuné en silence qui ma mère arrive.

Mère: je viens de préparé tes dernier cartons..
Moi: merci maman..
Père: tu es obligé de partir aussi vite?
Moi: je veux avoir une nouvelle vie, rencontré de nouvelle personne et être heureuse et puis c'est pour mes études papa..
Mère: tu va terriblement nous manqué ma chérie, et sache que si tu as besoins de quelque chose on serra toujours la pour toi même si on est très loin.
Moi: oui maman je le sais mais il faut bien que je vive ma vie seul.
Papa: mais on serra la..

Je me leva et leurs fit un gros câlin avant de faire ma vaisselle et partir à la douche. Je sortit habillé d'un jean bleu claire que je remonte un peu au niveau des mollet, une brasière rouge bordeaux qui m'arrive au nombril et laisse apercevoir mon percing en forme de papillon, avec un long gillet polaire et mes aires max noir. Je me lise mes cheveux violet puis me maquille vite fait avec un trait de eye miner et de mascarade noire, un peu de rouge à lèvres rouge et j'enfile mes lunettes sur le nez. Je prend mon i phone et prend quelque snap, oui je sais j'aime me prendre en photos. Je descend ma dernière valise. Un fois toute prête je part me lavé les dents prend ma casquette que le met à l'envers et m'installe sur le canapé sur mon téléphone à côte de mon père.

Papa: tu as pas froid ma fille?
Moi: non, non je suis bien comme sa!
Mère: à table!

Je me leve et part m'installé à table avec mon portable dans les mains. Je fait le tour des réseau sociaux pour regardé les nouvelle actualité avant de partir. Une fois finit je me leve part cherché mes écouteur dans la chambre de ma mère puis reviens pour écoute de la musique en dessinent. Après quelque temps comme sa je regardé vite fait l'heure ~14h50~ je me tourne vers mes parents et leurs fait signe que c'est l'heure de partir. Je sort et monte dans la voiture avec mes écouteurs, le trajet et pas très long car l'aéroport et juste derrière chez nous. Arrivé le bat je prend mon billet et par m'assoire.

Mère: pas trop stresser?
Moi: non non tous va bien et vous?
Père: Ba tu va nous manqué c'est juste sa le problème..
Mère: oui sa va faire vide dans cette maison sens toi sans ta présence..
Moi: je le sais mais il fallait bien..
Mère: on le savais que tu allé partir.
Père: tu nous donnera des nouvelle de temps en temps..
Moi: oui je vois le promet.

Une voix retentit dans cette aéroport nous annonçant que mon avion allé partit dans quelque minutes, j'eux juste le temps de dire prévoir z mes parents avant de donné mon ticket.

Dame: bonjours, votre tickets svpl? -sourire-
Moi: - cherché dans mon sac- voilà!
Dame: merci bonne soirée à vous..

Je me contenta de lui sourire avant de partit m'installé à la place indiqué sur le papier. Je m'installe puis met mes écouteur dans les oreilles, tous une troupe de monde arrive et s'installe. Une fille très jolie viens s'installé à côté de moi puis après 2 heure de voyage elle commence à me parlé.

Jeune: salut! -sourire- tu t'appele comment?
Moi: -sourire- alors moi c'est Linsday et toi?
Jeune: moi c'est Saorie j'aime bien ton prénom, tu viens de français?
Moi: Merci ,toi aussi tu as un jolie prénoms et oui je viendra de france mais la je part habité en corée et toi tu fait quoi ici?
Saorie: merci.. C'est très gentil! Et bien moi je suis venue passé un mois un France parce que ma mère habité ici et je voulait la voire mais en vraie j'habité en corée du sud et précisément z séoul.
Moi: Ha bon? Moi je viens habité en séoul..

Finalement on parla pendant toute la soirée histoire de faire plus connaissance.

*Le Lendemain*

Je fit réveillé par Saorie. Je me mis assis sur la chaise enfin le fauteuil puis m'étira.

Moi: on est arrivé?
Saorie: non pas encore, on arrive dans 1h30 un peu près..
Moi: et tu aurais pas pue me réveillé plus tarde.
Saorie: non non pas du tous! -rire-

On se mit encore à rigoler comme hier soir puis le déjeuné arriva, je me servie et alluma mon téléphone. Ma mère m'avais envoyé plein de message je répondit.

*Message avec sa mère*

Elle: coucou ma chérie? Alors tu es arrivé? C'est comment? Tu as visité? Retiens moi au courant tu nous manque beaucoup! &-&
Moi:coucou maman, je vais pas tardé à arrivé, je sais pas mais la vue du ciel et parfaite.. Vous me manqué beaucoup aussi! Je me suis fait une amie dans l'avion elle est dans le même lycée que moi! *-*
Elle: Ha D'accord, j'espère que tu as bien dormit? Ha Ba c'est bien tu t'es fait une amie j'espère que sa se passera bien..
Moi: oui sa va sa fait un peu mal au dos mais sa va.. Oui Tkt pas je te retirait tous quand je serait dans mon appartement, la je vais devoir te laissé on va atterire à SÉOUL! Je vous aime fort à très vite! <3
Elle: ha c'est comme sa l'avion ma chérie! Oui D'accord donne nous des nouvelle le plus vite quand même! On t'aime aussi bisous**

*Fin message avec sa mère*

Je verouille mon téléphone et met ma ceinture car nous allons atterire à l'aéroport de Séoul....
Une fois atterire, je sort de l'avion avec Saorie, on attrape nos valise puis elle me prend la mais pour m'emmène dans un petit café au coins d'une rue. On doit notre café tout en continuant à parle puis vers 16h elle me ramena chez moi tous en me montrant ou elle habité. C'était une rue plus haut, elle me passa son numéro de téléphone puis je rentra dans l'appartement, il fallait monté les escaliers car j'étais au 3ème étages. Une fois en haut j'ouvrit la poète et rentra, c'était juste MAGIQUE , cette appartement étais parfait. Je visita tout l'apparte puis partir prendre une douche. Une fois l'avez j'enfila un pyjama licorne et ouvrir ma fenêtre pour laissé passé l'air frais de Séoul, je loin je vit un gars torse nu avec pleins d'abos, il était jaure grand brun, bien foutu. Je l'admiré mais il leva la tête vers moi alors je partit me caché. J'était devenue toute rouge sa se setait sur mes joue. Je partit mangé avant d'allé me couche car demain je vais en cour, chose que j'ai pas trop envie de faire. Je m'allonga dans le lit puis m'endormi.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà mon premier chapitre, j'espère qu'il vous plaira!
Au passage comment avais vous trouvé l'autre histoire? Laissé des commentaire, je pose pas de question pour se premier chapitre car je poste la suite bientôt... Gros bisous à tous!!!

#Kookiechimchim
Caro*xoxo*

**Mon première amour**Où les histoires vivent. Découvrez maintenant