9. * comment faire? *

4.1K 250 29
                                    

-*Saorie*-

Quand j'eu finit de mangé je me dirigea vers les toilettes mais je croisa Tae en train d'embrassé une filles quand elle se décolla je regarda qui était la est c'était LINDSAY?

Moi: comment tu as ossé!!!!! - les larmes aux yeux-
Tae: je peux tous expliqué Saorie! -mal-
Moi: TES VRAIMENT QU'UN CONNARD TOI!!! VIENS MÊME PLUS ME PARLÉ!

Je partit en courant. Je bouscula quelqu'un alors je tomba par terre et leva la tête c'était Jungkook.

Jungkook: Ba que-ce qui à Saorie?
Moi: Tae et Lindsay se sont embrassé... -pleur-
Jungkook: quoi?... Comment...?

Je pleura dans les bras de Jungkook, comment ils ont fait pour nous faire du mal? Pourquoi eux pourquoi avec ma meilleure amie? Ils me serra dans ses bras puis la cloche sonna pour qu'on retourné en cours.

-*Lindsay*-

Ho non la boulette pourquoi je les laissé faire.. Je sais pas quoi faire j'arrive en cour et m'installe à voté de Jungkook mais celui si change de place.

Moi: Ba Jungkook? -surprise-
Jungkook: tu me parle pas toi!

Je comprend pas.. Saorie elle à du tous lui dire car il part s'installé à côté d'elle. Le cours commence j'écoute absolument rien je pleur sans faire de bruit et en me cachant du prof, moi je dit vla l'anniversaire Jimin et tous devant je peu même pas lui parlé. Tae me regarde avec une tête toute triste jessaye donc de pas le regardé. Jungkook et Saorie on air de bien rigoler c'est super sa. Je décidé de regardé par la fenêtre pendant les 2 heures. La cloche sonne enfin, je range mes affaires et attend mon frère.

Jimin: sa va ma princesses?
Moi: non.. -m'effondré-
Jimin: raconte moi!

Je lui prend le bras et l'amené à par.

Moi: j'ai fait une connerie..
Jimin: quoi comme connerie?
Moi: j'ai laissé Tae m'embrassé alors que je savais que Saorie l'aimé et que moi j'aimé Jungkook Jimin..
Jimin: ha mais Tkt pas sa va s'arrangé..
Moi: humm..

Je part sans même lui dire aurevoir. Je rentre chez moi monte dans ma chambre fait ma valise et prépare mes affaire pour demain puis part directement me couché.

--------le lendemain--------------------

Aujourd'hui je rentre pour 1 semaines à paris avec Jungkook saorie et Jimin, d'un côté je suis heureuse car je vais voire ma mère mais d'un autre j'ai peur que sa finise mal à cause de cette histoire. Je me lève attrape mais affaires et par me douche. Je sort avec un short en jean bleu, un haut large et court blanc et mon gillet gris long. Je me lise les cheveux et me maquille vite fait. J'attrape mes nike noir et ma valise pour descendre en bas. Arrivé en bas je part prendre un petit déjeuné vite fait et me lave les dents. Je verifie que tous et dans ma valise je débranche mon téléphone prends mes écouteur et lance la musique. Sa sonne.

Jimin: coucou, tu viens?
Moi: Humm..

Il prends ma valise pour la mettre dans le coffre pendant se temps je prends soins de fermé la porte derrière moi et monte dans la voiture, il y as déjà Jungkook et saorie. Je les calcule pas et relance ma musique. Jimin soupire et démar la voiture pour partir vers l'aéroport.

Jimin: il y as quoi à paris?
Moi: humm, plein de truc.
Jungkook: je sais qu'il y à plein de restaurant.
Moi: qui sont trop bon..
Jungkook: ouais cool c'est bien pour toi on s'en fou de ton avis.
Saorie: heu..
Jimin: Jungkook?
Jungkook: Ba quoi?
Jimin: tu lui parle pas comme sa!!
Moi: c'est bon Tkt!

Je remet mes écouteurs et colle ma tête contre la vitre en laissant coulé quelque larme. J'ai fait une bêtise et je doit l'assumé maintenant je doit me dire que c'est finit. Pourquoi j'ai fait sa. Jimin me pousse..

Jimin: soeurette?
Moi: ouais... -ressuis ses larme-
Jimin: on est arrivé..

Je lui souris, il me fait un bisous sur la joue et je sort de la voiture. Jungkook sort en même temps je me retrouve fasse à lui.

Jungkook: lindsay?
Moi: laisse moi passé.
Jungkook: désolé je voulait pas te faire pleurait..
Moi: c'est dit c'est dit on peux pas retourné en arrière, pardon!

Je le pousse et attrape ma valise. J'ai pas envie de lui parlé pour le moment. Je rentre dans l'aéroport et par cherche les billets. Je les rejoinds leurs donné leur billets et remet mes écouteur pour évité d'entendre Jungkook. La dame de notre avions nos fait signe d'avancé. Elle nous place et prend nos valise. Je me retrouve côté de Jungkook super.

-*Jungkook*-

J'ai pas vraiment cherché à arrangé les chose je les ai même plus aggravé et j'aurais pas du je m'en veux je voulait pas lui faire du mal. Je sais pas quoi faire. Je prend mon téléphone et envoie un message à Jimin.

*message avec Jimin*

Moi: je peux faire quoi?
Lui: pour?
Moi: me faire pardonné!
Lui: rien.
Moi: tu fait la ggl?
Lui: Nan mais tu as pas à lui parlé comme sa tu la fait pleurait.!!
Moi: je sais mais je suis énervé contre elle.
Lui: elle s'en veux.
Moi: j'ai vue!
Lui: laisse la.

*Fin message avec Jimin*

Je lui fait un signe de tête pour lui dire oui et met mes écouteurs à mon tour.

----6heures plus tard-----

-*Lindsay*-

Je viens de me réveillé par la voix d'une femme.

"Nous serons à l'aéroport de paris dans 15 minutes veillé attaché vos ceinture pour l'atterrissage"

J'attache alors ma ceinture et me frotte les yeux car j'ai dormait tous le voyage. Je tourné la tête et voix Jungkook il est dans ses pense sa se voix. Je tourne vite la tête pour évité son regard. Je regarde alors Jimin qui me sourie. On atterrit enfin après 15 minute, je vois saorie et Jimin partir cherche la valise pendant  que moi je reste avec Jungkook.

Jungkook: tu fait toujours la gueule?
Moi:...
Jungkook: je suis désolé lindsay vraiment je voulait pas te dire sa..
Moi: trop tard c'est dit.
Jungkook: je sais..
Moi; humm..

Ha il n'énervé avec son sourire qui me fait craqué.

*-Jungkook-*

J'aime pas la voire comme sa je l'aimé et je m'en fou de se quelle à fait j'ai envie de l'embrassé et puis merde je vais le faire.

Moi: arrêt stpl..
Lindsay: je fait rien!

Je prend son visage entre mes mains et la regarde droit dans les yeux puis commence à rapproché mais lèvres des siennes puis je l'embrasse tendrement.

???: lindsay... -heureuse-

------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà se chapitre désolé pour le retard le prochain serra meilleur. J'ai écrit une nouvelle histoire que j'ai pas encore publié mais je vais le faire mais vous inquiète pas mais cocotiers (mdr) je continuerai cette histoire.

-qui parle?
- que va faire lindsay?
- vont-il sortir ensemble?

Voilà bisous bisous mais cocotiers je vous aime!!

#kookiechimchim
#Carolane *-*

**Mon première amour**Où les histoires vivent. Découvrez maintenant