*Jimin*
Je me réveille tous heureux se matin car c'est mon anniversaire et celui de ma soeur comme ses ma jumelle. Je sourie doucement prend mon téléphone et l'allume pour faire un tour sur les réseau sociaux. 1heure après je descend pour partir déjeuné vers 7h40 car on commence qu'à 11h aujourd' hui. Je dejeune tranquillement avant que tous le monde se ramène et me saute dessus.
Jungkook: bonne anniversaire!
Namjoon: bonne annive vieux!
Jin: bonne annive papa! -rire-
V et J-hope: bonne anniversaire !
Suga: tu viellis vite mon Jimin! Bonne annive!
Moi: merci les gars!!Ils s'installent à table et on déjeune tous ensemble. Tae me prend à part pour me parlé.
Tae: faut que je te demandé un truc?
Moi: oui dit moi?
Tae: voilà comme c'est l'anniversaire de ta soeur aussi je veux lui faire un beau cadeau!
Moi: et c'est quoi?
Tae: tu saura pas mais tu peux l'emmène près des toilettes à 13h
Moi: euh oui si tu veux que elle?
Tae: oui et dit le as personne.
Moi: Okey..
Tae: merci tu gére encore bonne annive..Il me fait un câlins amical puis on rejoind les autres. Après avoir déjeuné je monte en haut et croise Jungkook.
Jungkook: hey Jimin faut que je te dise un truc..
Moi: dit?
Jungkook: je vais demandé à ta soeur si elle veux se mettre avec moi..
Moi: hoo
Jungkook: tu croit que sa lui plaira?
Moi: oui je pense tu l'aime?
Jungkook: Ba oui
Moi: d'accord Ba tu me redira ce quelle à dit..
Jungkook: oui Tkt!Je continue mon chemin et part me lavé. Je sort avec un jean et un pull avec mes basket noir j'enbale le pull que j'ai achèté à ma soeur pour son anniversaire fait mon sac et descend rejoindre les autre qui joue à la console.
Jin: hey viens avec moi je suis tous seul!
Moi: vous joué à quoi?
Jin: chez pas!Je m'approche et attrape la manette pour joue avec eux.
-*Lindsay*-
Je me réveille par les rayons du soleil qui tappe sur mon visage, je regarde vite fait l'heure ~8h00~ je dévérouille mon téléphone pour faire un tour sur les réseau sociaux, pas mal de monde mon souhaité mon anniversaire je suis plutôt heureuse. Je sort de mon lit avec ma couette et m'étire avant de descendre en bas. J'attrape un bol de céréales du lait et m'installe sur la banquette j':allume la télé et met la chaîne coréenne. Je prend mon téléphone et répond à Jungkook.
*Message avec Jungkook*
Lui: Bonne anniversaire princesse!! <3
Moi: merci prince!! <3
Lui: tu as bien dormit? <3
Moi: très bien et toi? <3
Lui: bien bien, on pourra parlé as 15h <3
Moi: oui si tu veux! <3
Lui: cool. Et tu fait quoi la? :3 <3
Moi: je déjeuné en regardant la télé et toi? <3
Lui: je joue à la console avec les garçon <3
Moi: d'accord :3 <3*Fin message avec Jungkook*
Après sa plus rien, j'attend un peu avant de partir me lavé. Je sort de la douche avec un short en jean blanc, une barsière courte ( sous la poitrine) noir et un grand gilet gris ( jusqu'au genoux) je me lise les cheveux et me maquille un peu [eye liner et marcara noir, rouge à lèvres rouge]. J'attrape mon sac de cour mes nike noir et descend en bas. La sonnette sonne au même moment. Je part ouvrir.
VOUS LISEZ
**Mon première amour**
FanfictionMon première amour... la première fois que je tombe amoureuse... comment sa va se passé? Qui est l'homme sur qui cette filles a t'elle craqué? amour. passion. risque. BONNE LECTURE