Je vois Taylor embrasser Émély,(la pute du gang)et les autre .
Moi:salut toute le monde.
Eux sauf Taylor:salut Anna.
Sophia,Ines,Léanne et Julie me saute dans les bras,mes j'ai encore mal.
Moi:tu vas bien Ines?
Elle:oui j'avait hate de voir toi.
Je rie et la prend dans mes bras.
Moi:moi aussi mon ange.
Les filles:et nous?
Moi:vous aussi.
Je les prend dans mes bras et les serre fort.
Lui:lâcher la elle m'appartient.
Les filles me lâche et le dévisage.
Moi:je ne t'appartiens pas.
Lui:oui tu m'appartiens.
Toute le gang se retourne,pour lui faire face.
Les garçons:ah oui et pourquoi dont Taylor.
Lui:je les kidnapper.
Moi:et alors je t'appartiens pas.
Puis je descend a la cave et vas dans ma "chambre" puise qu'il m'a pas montrer ma nouvelle chambre.les filles me suive et quand elle voit ou je dort elles monte en courant et commence a crier sur Taylor.
Les filles:POURQUOI ANNA,DORT DANS LA CAVE,DANS UNE PIÈCE VIDE...SI TU LA CHANGE PAS DE PLACE,NOUS ALLONS L'AMENER AVEC NOUS.
Lui:du calme les filles avant que vous arriviez j'étais sensée lui montrer sa nouvelle chambre.
Elle le regarde puis parte me rejoindre en bas.je me changeais quand elles sont entrer.
Elles poussent toutes un crie de terreur.
Sophia:pourquoi tout ses bleu et ses coupure sur ton corps.
Pendant qu'elle disait cette phrase les garçons descend a toute allure.
Les garçons:qu'est-ce qui ses passer,pourquoi avez vous crier.
Taylor était pas là et non plus Émély.ils tournent leurs regards vers moi et quand ils voient toutes mes blessures,il comprenne vite.
Nick:qui ta fait sa?
J'éclate en sanglots.
Moi:je..sais un...un mec que....je ..je connais pas....mes il a..a dit qu'il....il venait me frapper...a cause de Taylor...ses lui...qui qui lui a demandé.
Je pleure de plus belle et la toute le gang me prend dans leur bras,me monte au salon ou Taylor embrassait Émély.ils leur crie toute dessus.
Le gang:TAYLOR TU LUI A FAIT DU MAL POURQUOI TA FAIT SA MEC?
Lui:son père a ordonner de tuer mes parent alors je me venge.
Eux:mes elle ta rien fait bordel.
Lui:je me venge,comme sa il vas voir se que sa fait.
Les filles:alors tu compte la tuer?
Lui:je sais pas.
Je me tourne et j'essaye de partir mais John et Zeed me retiennes et me font tout les deux un câlin puis Zeed me murmure à l'oreille.
Zeed:si il te touche encore tu me le dit,je vais lui casser la gueule.
Je fait que faire un oui de la tête et je pars en bras.
**1 heure plus tard**
Taylor:vient je vais te montrer ta nouvelle Chambre.
Sa phrase était froide et même glacial,il me regardait avec un regard noir.
Moi:oui je vient.
On monte et il me montre une belle chambre bleu ciel avec un lit double,des meubles,une petite sale de bain et Près du lit il a un bureau.ses juste magnifique.
Moi:merci.
Il dit rien et se dirige dangereusement vers moi.
Lui:pourquoi tu a parler de tes blessures.
Moi:je me changeais et les filles sont entrer,puis elle on crier en voyant mon dos et la les gars son rentrer,il ont eux aussi vu mon dos alors j'ai rien fait.
Il fait qu'un signe de la tête et sort de ma chambre sens dire un mot.je me dirige vers mon lit et je m'endors.
Moi:AAAAAAAAAAAAAAAH
J'ai fait un cauchemar et je me suis réveiller en plein milieu de la nuit en pleure.taylor rentre a une vitesse inimaginable.
Lui:que ses t'il passer Anna.
Je tremble et lui dit.
Moi:j'ai fait un cauchemar.
Il s'assoit près de moi et me sert contre lui.
Lui:tu veux me raconter ton cauchemar.
Moi:ma mère,mes frères et mon père sont morts dans une fusillade d'un gang mes je ne sais pas qui les a tuer.
Après lui avoir dit j'éclate en sanglots.
Il dit a voit basse pour faire en sorte que je n'entends pas.
Lui:je te protégerai.
Je reste bouche bée car oui j'ai entendu.ses mot reste dans ma tête "je te protégerai".
__________________________________________________________
Votez,commenter et si vous avez des questions sa me ferait plaisirs dis répondre.
VOUS LISEZ
je me suis faite kidnappé par lui (en correction)
RomanceJe m'appelle Anna Miller, 17 ans et je sais pas qu'est que je veux faire plus tard, j'ai deux frères,"Logan 18 ans et Hunter 20 ans"et j'avais une sœur jumelle mais elle est morte à mes 14 ans...mes parents sont mariés et ils s'aiment vraiment, je m...