Émély:je...je suis désoler Anna,je suis obligée.
je ne comprend pas sur le coup mes même pas 30 secondes après elle me rentre un une éguille dans le bras et je devine que ses un calment.
Émély:je ne suis pas dans le gang de Taylor mes dans celui de Zack.
pas longtemps après sa phrase,je m'endort,et je ne veux vraiment pas me réveiller.
**pdv extérieur**
après qu'Émély endorme Anna,Zack entre dans la chambre la prend en mode princesse et une fois dehors,il voit Taylor.
taylor:tu pensait vraiment que je n'allait pas la surveiller?
Zack:j'ai prévue le coup t'inquiet.
son gang sort de plusieurs voitures.
Taylor:et tu pensait que moi non plus?
toute le gang sort,eux de l'hôpital.
zack:ok ok ses bon,je vous la donne mes la prochaine fois,je ne vais pas manquer mon coup.
taylor:il ni aura pas de prochaine fois et ramène ta pute de Émély.
Émély suis Zack et elle a peur..oui peur de Zack,il la déjà frapper...mes elle doit être fidèle envers sont frère....oui vous avez très bien lus,SON frère.
du coté de Taylor.
il la ramener a la maison du gang et il est aller la poter dans son lit.
***2 heure plus tard***
**pdv de Anna**
a mon réveille,je pensait être cher Zack dans la cave alors je crie,quelqu'un entre et me prend dans ses bras...Julie.je la serre plus fort et je commence a pleurer.
elle:on savait qu'il allait venir et on n'a vue Émély rester dans ta chambre,s'était trop suspect.
moi:pense tu qu'il va revenir me chercher?!?
elle baisse la tête.
elle:oui,j'en suis même sure.
je recommence a pleurer de plus belle.
moi:Julie,je ne veux plus de cette vie,je ne veux pas me refaire kidnappée,je veux partir loin de se monde qui m'offre que peur et douleur...
elle:ne tend fait pas ma chérie,je vais te protéger comme tout les autres d'ailleurs.
moi:merci.
je lui donne un bisous sur la joue et elle part chercher les autres.
eux:coucou.
moi:salut
sophia:tu conte descendre manger avec nous ?
moi:oui oui j'arrive.
je descend en bas et je vois un énorme buffet avec tout se que j'adore,des lasagne,de la salade césar,des petits gâteaux et plein d'autre turc..mmmmmh
je saute sur l'assiette et commence a la remplir.j'ai trop faim.
mes soudain....boom!!!
____________________
que penser vous qu'il ses passer?
voter.
commenter vos avis.
choe :)
VOUS LISEZ
je me suis faite kidnappé par lui (en correction)
RomanceJe m'appelle Anna Miller, 17 ans et je sais pas qu'est que je veux faire plus tard, j'ai deux frères,"Logan 18 ans et Hunter 20 ans"et j'avais une sœur jumelle mais elle est morte à mes 14 ans...mes parents sont mariés et ils s'aiment vraiment, je m...