chapitre 26

5.8K 321 7
                                    

***résumé***
moi:oui la quelle.

lui:que tu fréquente plus Taylor.

moi:........
___________________
Moi:je...je ne peut pas ,tu ne peut pas me faire sa.

Lui:bin ses soit sa ou soit que tu reste ici.

Moi:arrête Hunter tu ne peut pas me faire sa,m'empêcher de voir celui que j'aime ou même de me laisser seul et partir.

Mes larmes coule le long de mes joue sans arrêter, je ne veux pas que Hunter parte mes je ne veux pas aussi quitter Taylor,je l'aime.

Mon téléphone sonne.

**conversation téléphonique**

Moi:a-allo!

??:Anna, tu pars,tu vas me quitter????

Mon coeur se serre,ma voie se casse.

Moi:je-je euh non non je vais rester...

Je regarde mon frère et il ne fait rien,pas d'émotions sur son visage,il regarde la sans me jeté un seul regards.

Taylor:je veux pas que tu parte,mais tu aime ton frère et la famille conte plus que tout.

Moi:mais Taylor si je pars,tu ne me verra plus jamais et se n'est pas une blague,le marcher est que si je parte avec lui,je me coupe de toi,je ne doit plus te revoir mais je ne veux pas,je ne peut pas....je-je t'aime Taylor!

Je commence à pleurer.

Lui:Anna dit à ton Frère pourquoi t'éloigner de moi!

Je me tourne vers mon frère et il se tourne enfin vers moi.

Moi:pourquoi fait tu sa,pourquoi m'éloigne tu de lui?

Hunter:je ne peut pas te laisser avec eux Anna, il sont dans le clan ennemi, si je te laisse faire,il vont te tuer ou le tuer,mais aussi je refuse que tu soit avec lui,ses à cause de lui si j'étais en prison.....

Je reste bouche bée.

Moi(à Taylor):pourquoi à tu envoyé mon frère en prison,pourquoi???

Lui:il a tuer ma mère Anna,m'a mère putain....ses pour sa que je te faisais souffrir, pour me venger mais j'ai fini par tomber amoureux, amoureux de toi.

Je reste en silence,il il a dit qu'il m'aimait mais que mon frère a tuer sa mère merde qu'est qu'il lui prend putain.

Je me retourne sec vers me frère et je commence à lui crié dessus.

Moi:TU À TUER SA MÈRE MERDE,TA PAS TOUTE TA TÊTE, POURQUOI AVOIR FAIT SA,POURQUOI TUER?!?

Lui:c'était ma mission et pourquoi je tue du monde,ses parce que je fait parti d'un gang.

Il avait dit sa sur un ton neutre,pas d'émotions, cet homme qui est devant moi n'est pas mon frère, mon frère ne tuerait jamais...je veux mon frère pas cet personne méconnaissables.

Je me regarde dans les yeux et lui dit...

Moi:ramène moi cher Taylor, je ne veux plus te voir, mon frère ne ferait jamais sa,tu n'est plus le même,je ne te veux plus dans ma vie, je veux retrouver le frère que j'ai depuis que je suis toute petite,lui qui me protège,lui qui me disait qui ne ferait de mal à personne celui qui me racontait des histoires et non celui qui détruit et tu des gens....

Je sais que Taylor à toute entendu et il ne dit rien non plus.

Mon "frère" reste bouche bée, il n'ose même plus parler, il fait demi tour et pendant la route,je voie que son visage est rouge de colère mes ses yeux son humide,il à une larme qui coule sur sa joue et ses main son crispé sur le volant... Tu ma perdu mais seul une chose peut te rattraper.... Toute arrêter.

Arriver cher Taylor,il descend de la voiture et vient vers moi,il à les yeux plein d'eau,sa me brise le coeur.

Je prend sa tête entre mes mains et lui dit.

Moi:je t'aime, même si tu ma déçu,tu à un seul moyen de te rattraper, tu doit quitter ton gang.

Lui:et après,tu me déteste,tu ne voudra toujours plus me voir....

Il baisse la tête.

Moi:qui ta dit sa,moi je veux que t'arrête tout,après que toute sois arrêter pour de vrai,je veux que tu vienne me chercher,rechercher ou pas tu vient quand-même.

Lui:je-euh ok.

Je lui donne un bisous sur la joue et lui fait un au-revoir de la main. quand je ne vois plus sa voiture, je tombe au seul et pleure toute les larme de mon corps,je me sens soulever puis transporter juste qu'à la chambre à Taylor.

Tay:tout vas bien aller.. Et je t'aime aussi!

Il réussi à me faire sourire pour une seconde à peine puis je tombe dans un profond sommeil.
_________________________
Désoler du tres gros retard,mais je n'avait pas trop de temps et aussi pas beaucoup d'idée alors désolée et j'espère que vous allez aimée.

je me suis faite kidnappé par lui (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant