Je me réveille et j'ai les bras attacher derrière le dos,je regarde à l'entour et je suis dans une valise de char,je frappe avec mes pied la porte,quand le char arrête sec...la pour s'ouvre sur....Taylor
Lui:ta fini de frapper dans la porte salope...
Moi:mes tes malade pour je suis dans le coffre de ta voiture et attacher en plus?
Il avait un gros sourire...
Lui:je tes kidnappée ma jolie.
Je le frappe de mon plus fort et cours dans la rue,mes cette rue est désert et je croix même sens fin,mes je cour quand même...
Lui:tu sait Anna je cour plus vite et moi j'ai pas les mains attacher dans le dos.
Après a penne 30 secondes il m'a rattrapé,il me mets sur ses épaules et retourne vers la voiture pour me jeter sur la banquette arrière.
Moi:mets qu'est-ce que tu me veux merde?
Lui:ta famille a fait du mal a ma famille alors je me venge.
Moi:mes moi j'ai rien fait bordel...
Lui:ouin je sais mais ta un frère en prison donc je peux pas le tuer et ton autre frère,je ne sais jamais où il est.
Moi:alors comme un salop,tu me kidnappe.
Lui:qu'est-ce que ta dit sale pute.
Moi:S.A.L.O.P
IL arrête la voiture sec et je tombe en avant du banc.
Moi:arrhg Putin.
Il me tire par les pied,me prend et me plaque a la voiture.
Lui:tu sait je tes kidnapper alors ferme ta gueule si tu veux pas crever sale chienne.
Moi:tu sais quoi,vas te faire foutre connard.
Il me replaque au char et après me jette dedans.je me suis cogné la tête trop fort et dont je tombe dans un sommeil profond.
***éclipse de je ne sais combien de temps***
J'ouvre les yeux et je suis attacher à un lit,je vois embrouiller et j'entends quelqu'un.
??:tu est réveiller.
Et merde je reconnaît cette voix entre mille...Taylor.
Moi:combien de temps j'ai dormit?
Lui:3jours,je..je suis désolée.
Prise de colère,je lui crie dessus...
Moi:METS...METS TES CON MERDE,TU PENSE QUE JE VAIS ACCEPTER TES EXCUSES APRÈS M'AVOIR KIDNAPPER ET MIS DANS UN SOMMEIL DE 3JOURS,TU PEUX RÊVER.
Lui:bon j'ai essayé d'être gentil,mes la ses trop.
Il se lève vient vers moi,me détache,me mets sur ses épaules et descend les escaliers,juste qu'aux sous-sol,me jette dans une pièce et ferme la porte.
La pièce est presque vide,il y a un petit lit recouvert de draps et non de couverture,une petite gourde d'eau et des biscuit,une petite pièce où se trouvais une petite toilette.
**1heure plus tard**
Je me suisse endormi sur les draps quand je me suis fait réveiller brutalement.
Taylor:aller debout,vient manger tu n'a pas manger sa fait 3 jours.
Après avoirs manger,j'ai récupéré des force,je suis aller me doucher Parce que monsieur dit que je pus...mes ses a lui de me changer de chambre..
Moi:je vais vraiment dormir dans le sous-sol?
Lui:oui mes juste 3 jours.
Ok ses pas long sa 3 jours«sauf quand on mange pas et qu'on se douche pas»je me dirige vers le sous-sol et vas dans ma "chambre"...mes l'autre monsieur la barre Après.
**30 minutes plus tard**
Quelqu'un rentre mes je ne le connais pas...
??:salut petit je vient de la port de Taylor..
Il commence m'attacher même si je me défend mes il est plus fort que moi,après il me frappe dans les hanche,me donner des coup de pied dans le ventre et me fait des coupure profonde sur les bras et les jambe ensuite il part en me laissant attacher.
Je crie de douleur mes rien,ses un vrai salopard...
Après quelque minute Taylor ouvre la porte avec un grand sourire.il me prend en mode princesse et monte dans une sale de bain pour me soigner.
Moi:pourquoi ta fait sa?
Lui:Parce que je te les dit je me venge pour ma famille.
Moi:ta mère serait tu contente que tu maltraite une fille qui t'a rien fait??
Lui:ma mère est morte sale conne.
Moi:je..je suis désolée.
________________
Merci à c'eux qui commente leur opinion et qui vote.
VOUS LISEZ
je me suis faite kidnappé par lui (en correction)
RomanceJe m'appelle Anna Miller, 17 ans et je sais pas qu'est que je veux faire plus tard, j'ai deux frères,"Logan 18 ans et Hunter 20 ans"et j'avais une sœur jumelle mais elle est morte à mes 14 ans...mes parents sont mariés et ils s'aiment vraiment, je m...