À mon réveil jetait dans une sorte de grenier, les bras et les jambes attachés aux mur comme un chien.
??:bonjour jolie coeur,enfin réveiller?
Moi:je..euh ou je suis?
??:tu est loin de ton chérie et tes amies.
Moi:mes je..je n'est rien à voir avec sa?
??:je sais mes j'ai besoin de toi pour le faire souffrir et il souffre que si toi tu souffre.
Moi:je...
Je n'est pas eu le temps de parler qu'il me donne un violent coups à la tête assez pour que je tombe dans le néant...
(Point de vue extérieur)
Le gars sort de la pièce pour aller chercher un couteau et rentre dans la pièce,attache ses bras au planche de bois du plafond et ses pied à des chêne assez lourde pour pas quelle bouge.
Elle est toujours inconsciente, le gars lui jette un seau d'eau et elle se réveille instantanément.
Elle:non mes sa vas pas putain!!!
Lui:oh oh du calme...j'ai des ordre a suivre alors tu ferme ta gueule.
Il prend une caméra et l'installe pour qu'on la vois bien.
Elle:pourquoi vous filmé sa?
Lui:pour l'envoyer à Taylor,tes bien sa copine non?
Elle:euh n..oui.
Puis elle baise la tête, pendant se temps,un autre gars rentre(photo en haut)et l'autre sort,il se tourne vers la caméra et commence à parler.
Le gars:salut Taylor,tu vois ta copine la,je vais la torturer devant tes yeux et peut-être même la violer...tout dépend de si j'en n'ait toujours envie enfin bref,pour avoir tuer ma soeur je vais tuer ta copine mes avant je vais te faire souffrir.
Il se retourne vers Anna et la fixe,puis il prend un couteau et l'enfonce dans sa cuisse droite,il enfonce un autre couteau dans son autre cuisse,il lui déchire son haut et commence à lui faire des suçons en-dessus des seines.
Elle:AAAAAAAAAAAAAAH,JE VOUS SUPPLIE ARRÊTER ..AAAAAAAAAAH,STOP.
Le gars:ferme ta gueule et sa te fera moins mal.
(Point de vue d'Anna)
J'ai tellement mal je voudrais mourir au lieu de souffrir comme sa...j'en peu plus,beau criée,me débattre mes rien nada...
Il me plante des clous dans les bras,deux dans chaque bras,il retire mon soutien-gorge et mon pantalon...
Mes soudain....
__________________
Je sais mini chapitre mes je voulais absolument publier un chapitre pour vous,vu que sa fait quelque jours.
VOUS LISEZ
je me suis faite kidnappé par lui (en correction)
Roman d'amourJe m'appelle Anna Miller, 17 ans et je sais pas qu'est que je veux faire plus tard, j'ai deux frères,"Logan 18 ans et Hunter 20 ans"et j'avais une sœur jumelle mais elle est morte à mes 14 ans...mes parents sont mariés et ils s'aiment vraiment, je m...