Lui:ses quoi que tu a dit sale pute?
moi:vas te faire foutre.
Je dit cette phrase toute calme mes je sais que sa la énerver.il commence a crier.
Lui:M'ÉNERVE PAS ANNA,TU SAIT SE QU'IL VAS ARRIVER.
Les gars et les filles monte et voix toute la scène qui se passe dans ma chambre.
Moi:VAS SI ÉNERVE TOI,J'EN EST RIEN A FOUTRE,D'AVAIT QU'A PAS ME KIDNAPPER CONNARD.
Toute le gang me regarde la bouche ouverte sauf Taylor,lui il est trois fois plus énerver.
Il me saute dessus et commence a me frapper,je me défend du mieux que je peux,mes a fur et à mesure qu'il me frappe,je n'est plus de force,il me cogne la tête contre le plancher et les seul dernier parole que j'entends son...
Le gang:ARRÊTE TAYLOR TU VAS LA TUER,ON TE PARDONNERA JAMAIS SI ELLE MEURT....LÂCHE LA MERDE.
Puis troue noir...
J'entends des voix mes je vois que du noir ses voix dise...
??:vas t'elle se réveiller docteur?
Je reconnais cette voix,ses taylor.
Docteur:je suis Désoler mes une chance sur dix monsieur.
Le docteur part et je le sens frapper dans le mure,il vient vers moi,me sert la mains et commence a me parler.
Lui:tu...je sais que tu m'entend sûrement pas mes il faut que je te parle,j'ai besoin de te parler...pardonne moi Anna,réveille toi putain,je tes promis de te protège,mes je ne les pas fait,je suis un connard et je le sais très bien,mes je t'en supplie,je veux que tu ouvre les yeux bleu,que tu me regarde et que tu m'insulte,je veux que tu rigoles avec moi que tu me dise que je suis un salop,je peut te promettre que si tu te réveille je te frapperai plus sauf si tu m'énerve au Max,alors s'il te plait ouvre tes yeux,sourie moi ou dévisage moi,mes svp ne me laisse pas,j'ai besoin de toi...je..je t'aime Anna,sa paraît peut-être pas mes je tes observer 1ans et quand tu sourie ou tu me dévisage j'ai envie de rire quand je..je et puis merde tu m'entend pas de tout manière....RÉVEILLE TOI PUTAIN!!!
Je me force à ouvrir les yeux mes ses trois fois plus noir,j'entend pus les vois,je suis morte ses sûre.mes qu'elle que seconde plus tard je vois ma soeur jumelle,elle est exactement comme moi mes elle a la même âge que quand elle est morte,ma soeur s'appel Lola...je la regarde et je ne dit rien,ma bouche ouvre mes aucun mot ne sort.
Lola:salut Anna tu ma tellement manquer sœurette.
Moi:je..je suis tu morte?
Lola:non,tu est entre la vie et la mort,moi je suis la pour t'aider à ouvrir les yeux car tu doit vivre,ma chère soeur si tu meurt les parents et nos frères sens remettrons jamais.alors fait sa pour eux,pour,oui....
Moi:mes Lola je veux pas te quitter tu est ma moitié,ma sœur jumelle comment veux tu que je survive une année de plus sens toi et je ne pourra plus jamais te voir après être réveiller,comprend moi Lola je veux pas te perde une deuxième fois.
Lola:Anna écoute moi,tu doit te réveiller si tu te réveille pas tu vas le regretter...Anna,je sais que ses difficile,car moi je ne cesse de te regarder de veiller sur toi pour que tu reste forte,je te donne toute mon énergie pour que tu puise te relever dans les moment les plus sombre alors tu vas ouvrir les yeux et a ton réveille je serait a coté de toi et cela pour toujours,je t'aime Anna mes La il est vraiment temps d'ouvrir tes yeux.
Moi:je t'aime aussi Lola,je ne veux pas te perde et je sais que si un jour je réussi a te voir je vais te parler,je t'aime ma soeur de tout mon cœur..
Je saute sur elle et lui donne des millier de bisous sur la joue car ses bien la dernière fois. Que je la vois,je lui donne un câlin et je prend une grande inspiration puis je vois une petite. Lumière,plus je m'approche plus elle grossit.lola murmure très faiblement un ....
Lola:je t'aime Anna.
Puis je ne la vois plus,j'entends la voix de Taylor et toute le gang autour de mon lit,je réussis a bouger ma main qui était dans celle de Taylor et celui si commence à crier.
Lui:ELLE...ELLLE EST RÉVEILLER VITE VENER,VENER.
_________________________________________
Commenter,voter,poser des questions et je représente les personnages.dans les photo.
N'hésiter pas a dire votre opinion sur mon livre merci beaucoup à s'eux qui son franc.
VOUS LISEZ
je me suis faite kidnappé par lui (en correction)
RomanceJe m'appelle Anna Miller, 17 ans et je sais pas qu'est que je veux faire plus tard, j'ai deux frères,"Logan 18 ans et Hunter 20 ans"et j'avais une sœur jumelle mais elle est morte à mes 14 ans...mes parents sont mariés et ils s'aiment vraiment, je m...