chapitre 20

6.2K 369 9
                                    

À mon réveille,il faisait noir dehors, j'imagine que j'ai dormi une heure ou deux.je regarde mon réveil et il est...3 heur du MATIN,putain j'ai dormi longtemps, mes ou est Taylor?

Sophia passe devant ma porte et dit:

Sophia:oh Anna le docteur est passer pendant que tu dormais et il a fait des truc puis il a dit que tu étais correcte il y a au moins deux jours alors tu peux marcher..bonne nuit poulette.

Moi: merci bonne nuit à toi aussi coquine.

Quelle que minute après,Je me lève du lit sort de la chambre et j'entends des gémissements, je me dirige vers la porte et ses la chambre à EMELY merde...je l'ouvre et je voix...Taylor!!!

Je coure juste qu'à MA chambre et mis enferme,je croix que Taylor ma vue quand je les surpris avec cette pute.je pleure toute les larme de mon corps.

«Toc toc toc»

Moi:ses qu-qui ?

??:Anna laisse moi entrer,ses pas se que tu croix!!!

Merde Taylor.

Moi:à oui alors tu couchait pas avec EMELY, vas te faire foutre taylor.

Lui:non Anna laisse moi t'expliquer!!!

Moi:NON DÉGAGE,LAISSE MOI tranquille PUTAIN.

Lui:Anna si tu ouvre pas cette putain de porte,je la défonce.

Moi:bin défonce la.

Lui:3...2...1

"Boom"

Il a défoncer la porte putain,je le regarde avec colère et lui aussi d'ailleurs.

Il s'approche dangereusement vers moi,me plaque au mur et me dit:

Lui:pourquoi tu ne m'écoute pas merde,JE tes KIDNAPPÉE alors tu est à MES ORDES.si je décide de coucher avec Émély j'ai le droit,tu sait pourquoi, parce que madame n'est pas prête avec moi mes avec d'autres mec oui.

Il me donne un coup de poings dans le ventre.

Moi:mes-mes pourquoi ta fait sa et de qu-quoi tu parle putain?

Il me regarde droit dans les yeux et dit.

Lui:Émély ma tout dit Anna,que tu me trompais avec un autre mec.

Je commence à pleurer et je lui dit.

Moi:non mes tes con bordel,tu à crue une pétasse à moi,tu croix que je couche avec d'autres gars mes tu veux savoir,je suis VIERGE putain...DÉGAGE je ne veux plus te voir,vas baiser ta pétasse.

Lui:je-je suis désolée, je-je ne savais pas,s'était sur le coups de la colère.. Pardonne moi je temps supplie.

Je le regarde mes avant que je ne dise quoi que se soit la pute rentre et dit.

Émély : Taylor bb tu vient on n'a pas fini,au salut Anna pis avec les mecs ses tu des bon coups?

Je lui saute dessus et commence à la frapper.

Moi:TES QU'UNE SALE PUTE,TA ESSAYER DE ME VOLER MON MEC EN LUI DISANT QUE JE COUCHE AVEC DES MEC,MES TU VEUX SAVOIR POUFFIASSE JE SUIS VIERGE.

On me prend de force et on m'amène vers l'arrière pour que je la lâche,je me débat mes s'en vingt alors j'arrête et je me calme.je regarde la conne qui est par terre et elle est en sang,je ne ses pas pourquoi mes je suis fière de moi.

Taylor:pourquoi ta fait sa putain,tu aurai pu la tuer.

Moi:tu me niaise j'espère?

Lui:non,oui elle a fait sa mes tu aurai pus la tuer.

Moi:vas si défend la,nous deux ses terminer, en plus de me tromper tu la défend aller sortez,je ne veux plus te voir.

Je commençais à être étourdi et je n'avais plus de force dans mes jambes,je commence à fermer mes yeux et j'essaie de les rouvrir mes rien,je me sens tomber puis trou noir.
___________________
Est ce que le chapitre est trop court?
Est ce que vous aimer si oui attendez au prochain,j'ai plein d'idée.

je me suis faite kidnappé par lui (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant