Chapitre 19

6.6K 371 12
                                    

A mon réveille Taylor n'était plus la,je me lève,fait se que j'ai à faire et descend en bas,personne était dans la maison je décide d'appeler Sophia.

Conversation téléphonique

Sophia:allo

Moi:Sophia ses Anna,où êtes vous?

Elle:je euh je peux pas te le dire désoler mes tu est toute seul à la maison juste qu'à 2 heur désoler Anna mes on n'arrive bientôt.

Puis elle me raccroche au nez.

Fin de la conversation téléphonique

Il est 1:30,il vont arriver dans une demie heur.je vais leur faire une surprise.je commence à faire un gâteau au chocolat,des muffins au banane et des biscuits à l'érable.je mes les muffins et le gâteau au four,sa sera près directement quand il seront arriver.pour l'instant je vais sous la douche et après je vais regarder la télé.

***une demie heur plus tard***

Je sort les muffins et le gâteau,leur mets du glaçage et pleine de bonbons...je suis accro au bonbon :) en-t-k je les cache dans le frigo et fait la vaisselle à la vas vite pour pas qu'ils voient se que j'ai préparé.

«toc toc toc»

???:on n'est rentrer.

Je coure au salon.

Moi:je suis au salon venez.

Zeed:qu'est que tu a fait pendant notre absence?

Moi:bof rien de spéciale juste écouter la télé,avez vous faim?

Le gang:OUIIIIIIIII

J'éclate de rire et vais dans la cuisine en premier je sort les muffins.

Moi:au et j'ai fait des muffins qui en veux?

Eux:moiiiiiiii!!!

Moi:il en aura pas pour tout le monde alors j'ai tout prévu.

Ils me regardent tous avec des point d'interrogation dans les yeux alors je sort le gâteau et les biscuits,les dépose sur la table mes à peine déposer que toute le monde saute dessus et bouffe toute.

Moi:non mes calmer vous,avez vous manger se matin?

Ils me regardent et font signe que non...

Moi:bin là avant il faut que vous dîner,alors arrêter de tout bouffer bande de sauvage.

Ont puis taylor vient me chuchoter à l'oreille.

Lui:tu sais bébé,on n'a pas manger,si je mange pas tout de suite,ses toi que je dévore se soir.

Je rougie et dit,toute en lui chuchotant à l'oreille.

Moi:tu sais mon amour,je n'ai pas envie de me faire manger alors mange tout de suite.

Puis j'éclate de rire,le gang comprend pas mes Taylor oui,je vienne tout juste de me foutre de sa gueule mes pour m'énerver il me fait une tête triste.

Moi:au bb ses pas ma faut,si tu veux je vais t'expliquer pourquoi tantôt.

Il me fait un sourire pervers.

***une heure plus tard***

Tout le monde a fini de manger mes ils regardent tous Taylor bizarrement.

Moi:qu'est qu'il y a?

Taylor:monte dans notre chambre.

Je ne discute pas et monte...bin non je monte pas je me cache derrière le mur.

Julie:tu sais Tay,Anna est en danger,si un de nos ennemis apprend que tu l'aime il vont la torturer ou même pire la tuer.

Lui:je la protégerai,rien ne lui arrivera,mes je vais avoir besoin de votre aident,il faut pas que Anna sorte de cette maison ses claire.

Eux:oui.

Lui:Christopher,tu a une tâche de sang sur ton t-shirt vite vas le changer avant qu'elle te vois.

Je ne comprends pas,qui sont leur ennemis,qui veux me faire du mal,est-ce que la tâche de sang sur le t-shirt à Christopher est son sang ou celui d'un notre.je panique toute ses questions sans réponses,faut que je fasse ma petite enquête.je coure à la chambre de Taylor et je fait semblant de dormir mes à peine 2 minutes que je me suis endormie dans un profond sommeil.
___________________
Que penser vous de se chapitre,il commence à avoir un rapport avec le gang,non?
Merci à s'eux qui commente et qui vote.

je me suis faite kidnappé par lui (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant