Moi:çalme..calme toi Taylor tout vas bien.
Lui:mes..je..tu étais endormi pendant 3 foking mois Anna...alors dir moi pas de me calmer merde.
Moi:tu..je tes entendu...
Il me regarde sens rien comprendre.
Moi:se que tu ma dit pendant que j'étais dans le coma.
Il me regarde rouge de honte et se rassoit.
Lui:promet moi de ne rien dire.
Moi:hum je sais pas trop.
Lui:Anna.
Je sais qu'il commence a s'énerver.
Moi:ok ok,pas besoin de me tuer du regard.
J'essaie de me relever mes je tombe directement au sol.le gang commence a rire sauf Taylor,lui il se grouille a me relever et a m'assoir sur le lit.
Lui:tu peut pas te lever tout de suite,tu n'a pas encore assez d'énergie.
Et merde il manquait plus que sa.
Moi:je veux rentrer cher moi!
Lui:non.
Moi:pourquoi.
Lui:Parce que...aurait tu oublier.
Et merde ses vrai,je me suis fait kidnapper...je le déteste.
Je lui tourne le dos et regarde le gang...toute les filles me saute dessus sauf Émély bien sûre.
Elles:aaaaaaaaaah on avait trop hate que tu te réveille,on se faisait beaucoup de soucis pour toi...la tu vas passer la journée avec nous,on vas aller faire du shopping toute la journée mes avant tu vas reprendre des force ok.on te laisse.
Les gars me font la bise et les filles aussi sauf Émély,ils me laisse toute avec Taylor mes moi je l'ignore.
Lui:alors on rentre quand tu aura manger.
Je ne répond jamais pas.
Lui:Anna tu m'écoute merde.
Je ne répond toujours pas.
Lui:Anna énerve moi pas.
Moi:QUOI!
Lui:au base d'un ton avec moi sinon tu vas passer un mauvais qu'ardeurs.
Moi:tu trouve pas que tu ma assez fait souffrir.
Lui:non pas vraiment...
Il dit sa sur un ton sec et froid même glacial...
Je le regarde et des larmes commence a couler sur mes joue,je ne peu pas les arrêter.je me tourne sec,pour ne plus lui faire face et je pleure en silence.
Lui:ses pas se que je voulais dire Anna,je...ses sorties toute seule.
Je ne répond pas,je le sens qu'il s'énerve encore plus,puis je me sens soulever.j'ouvre les yeux et je suis sur ses épaules,il vas a l'accueil signe un document et sort de l'hôpital.je commence a crier et a me débattre.
Moi:TAYLOR LÂCHE MOI,LAISSE MOI DESCENDRE,JE TENT SUPPLIE,JE FERAIS TOUTE SE QUE TU VEUX MES LAISSE MOI DESCENDRE BORDEL DE MERDE.
Lui:toute se que je veux?
Moi:OUI T'EN QUE TU ME LAISSE DESCENDRE .
Il me dépose au sol sauf que je tombe mes Taylor me rattrape attend.
Lui:je croix que je vais être obliger de te porter en mode princesse,ma jolie.
Moi:oui mes arrête de m'appeler ma jolie.
Lui:ok bébé...et juste comme sa,rendu à la maison je vais profiter de mon moment ou tu fera tu se que je veux.
Et merde en plus de m'appeler bébé,il veux en profiter,je n'aurai jamais du.
____________________________________________________
Voter,commenter vos avis merci et n'hésitez pas à poser des questions.
VOUS LISEZ
je me suis faite kidnappé par lui (en correction)
Storie d'amoreJe m'appelle Anna Miller, 17 ans et je sais pas qu'est que je veux faire plus tard, j'ai deux frères,"Logan 18 ans et Hunter 20 ans"et j'avais une sœur jumelle mais elle est morte à mes 14 ans...mes parents sont mariés et ils s'aiment vraiment, je m...