Chapitre 10

7.5K 443 6
                                    

Arriver à la "maison",Taylor vas me porter dans sa chambre...et merde non.

Moi:ma chambre est de l'autre côté Taylor.

Lui:Anna ta gueule je sais ou est ta chambre,mes tu n'iras pas point.

Moi:je ne veux pas aller dans TA chambre.

Il grogne et me jette sur le lit.

Lui:ta fini je vais pas te violer merde.

Je le regarde et il comprend tout de suite que ses se que je pensait.

Lui:ok t'es conne merde,tu dit avoir toute attendu pendant que tu était dans le coma mes je crois que tu a pas entendu une phrase.

Moi:oui j'ai toute entendu.

Lui:ah oui puise que tu dit toute entendre,ses quoi j'ai dit.

Moi:que tu ne me fera plus jamais mal sauf si je t'énerve au Max.

Il reste bouche bée car cette phrase,ses mot pour mot de se qu'il a dit où presque.

Moi:désoler.

Lui:pourquoi t'excuser.

Moi:Parce que je...je t'es énerver.

Il sourit et il s'avance dangereusement vers moi.

Lui:aurait tu peur de moi Anna.

Moi:puffff jamais de la vie j'aurait peur de toi Taylor.

Il s'approche encore plus mes sa petite soeur rentre dans la pièce,il se recule vite.

Inès:Annaaaaaaaa.

Elle me saute dessus mes vus que j'ai mal Taylor la prend vite dans ses bras et elle le regarde avec incompréhensions.

Elle:pouquoi peu pas voir Anna?

Lui:Anna a des bobos Ines.

Elle:désoler Anna.

Son frère la dépose et elle vient me donner un petit câlin.puis elle part.

Lui:bon ou ont n'en n'était.

Moi:au point tu vas me porter dans ma chambre.

Lui:Anna TA GUEULE MERDE.j'essaye d'être gentil ou plutôt moins pervers et toi tu fait ta salope.

Moi:TA GUEULE JE NE SUIS PAS UNE SALOPE MERDE,SES TOI JE SALOP.

Il me gifle,je tombe en bas du lit,il essaye de m'aider mes je le pousse violemment pour ensuite me lever et partir a dans ma chambre,mes le chemin ses mal passer,j'arrêtais pas de tomber,j'avais la tête qui tourne puis je tombe sur mon lit ou plutôt je m'évanouir sur mon lit.

Ses con mes la seule chose à quoi je pensait était que je ne pourra pas aller faire du shopping avec les filles,donc je ne pourrait pas sortir de cette foutu maison.
____________________________________________________
Petit chapitre,je sais,je suis désolée mes j'avais pas eu le temps de faire des chapitre.bon merci à s'eux qui lise,voter commenter et vous pouvez me poser des questions.

je me suis faite kidnappé par lui (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant