Chapitre 17

6.8K 381 38
                                    

On n'a prévu de faire une journée cinéma dans la maison car je ne peut pas bouger mes jambe juste qu'à demain,si le médecin voie que je n'est pas de problème,il me fera faire des exercices,si je les réussi toute,je pourra marcher a nouveau.

Taylor:aller vous changer puis on n'écoute tous le film ses compris?

Eux:ouiii!

Il courent tous a leur chambre se mettre en pyjama.

Moi:pendant se temps ont prépare le film?

Lui:pas on,je vais tout préparer pour nous tous.

Je fait la moue et fait semblant de bouder.

Lui:Anna arrête sa serre à rien.

Je ne répond pas.

Lui:si tu continue,je vais te torturer de ma façon,les chatouilles.

Je ne répond toujours pas ,alors il me saute dessus et commence a me chatouiller,je rie comme une folle et aussi je me débats,mes ses pas évident quand on ne peut pas bouger ses pieds.

Moi:arrête tu triche,toi tu peux bouger tes jambes.

Il arrête me regarde dans les yeux,il se couche sur le dos et me met a la califourchon sur son ventre en tenant bien mes hanches pour pas que je tombe au sol mes quelques Secondes après on n'entend le son d'un appareil photo,on se retourne vite et on vois le gang qui nous a pris en photo et il ferme tous leur téléphone pour pas con les supprime.

Lui et moi:supprimer sa route de suite.

Eux:hum non.

J'essaie de me lever me je me sens directement jeter sur le sofa.

Lui:au que non tu ne te lève pas,ses demain que tu pourras peut-être marché.

Rrrrrrh il m'énerve.

On ses mis a écouter insidieux 3 et moi j'ai vraiment peur des esprits,je sais ses ridicule mes je ne suis pas capable de dormir après avoir vus un film d'esprit....toute les 5 secondes je sursaute et me cache la tête dans mon pyjama,je sais ses pathétique.

Taylor:Anna aurait tu vraiment peur de se film?

Moi:non non pourquoi?

A pêne dit-je cette phrase que je sursaute à cause dit film.il éclate de rire et sens mis attende il me prend et me colle la tête sur son torse et on dirait que je surchauffe,que mon bas ventre me brûle et que je n'entends plus un bruit.je rougie et je croix qu'il le vois alors je fais semblant de regarder le film,mes après 5 minutes,je m'endormi.

_____________________
Petit chapitre désoler,mes je voulais absolument vous publiez un chapitre.

Commenter se que vous en penser.

je me suis faite kidnappé par lui (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant