Je me réveille, mes je sais pas ou je suis,il fait trop noir,je suis attaché sur un lit,j'ai mal à la tête.
Moi:il y a quelqu'un?
Aucune réponse.
Je commence à crié,après une minutes j'entends quelqu'un descendre....sophia.
Moi:sophia qu-quest que tu fait la?et pourquoi je suis attaché?
Elle:euh Anna je-je suis désolée mes je peux rien te dire mes sache que je suis heureuse que tu soit réveiller.
Puis elle part,je recommence à criée. La ses Taylor qui descend.
Lui:ferme ta putain de gueule.
Mon coeur se brise,qu'est ce qu'il ses passer.
Moi:pou-pourquoi je suis ici et attaché?
Il soupire toujours en colère.
Lui:je-je tes trompé avec Émély mes ses parce que je croyais que tu me trompais, ses se quelle m'avait dit...et tu lui a sauter dessus,tu la frappait puis je tes reculer pour pas que tu la tue,tu tes énerver et tu criait que je devais sortir de ta chambre mes au moment où je suis sortie,tu-tu est tombé dans les pommes,sa fait 1mois...les filles ne mangeait plus sauf Émély,les gars non plus.
J'éclate en sanglot,je ne me souviens plus je me souviens de rien.
Moi:Taylor, je-je ne me sou-souvient plus de sa,je me souviens juste que je m'était réveillé à trois heure du mat et que j'ai entendu des bruit...
Il reste bouche bée, il me détache,arrive pour me donner un câlin mes je le repousse.
Moi:non,tu-tu dit m'avoir tromper,je ne peut pas te pardonner aussi facilement...
Lui:mes Anna,ses-ses elle qui m'a dit sa.
Moi:je suis désolée Taylor mes je-je ne peut pas,je n'es pas de preuve.
Il se lève et monte en haut en criant.
Taylor:ÉMÉLY, PUTAIN JE VAIS TUER,ELLE NE ME PARDONNERA JAMAIS PAR TA FAUTE.
Je monte en haut en courant.je vois Taylor qui se fait retenir par les gars,Émély qui se cache derrière les filles mes elle se tasse tous pour laisser Émély se faire butter.
Moi:TAYLOR ARRÊTE MERDE.
Tout le monde se retourne vers moi,il reste tous bouche bée sauf sophia.
Eux sauf Taylor,Émély, sophia:mes-mes tu était inconsciente!!!
Moi:bin je le suis plus... Dit dont vous avez maigri et toi Émély ta pas mal grossi.
Toute le monde éclate de rire.
Moi:bon je suis très sérieuse, il faut que vous bouffer car la ses proches de l'anorexie.je vais faire à manger et un vrai buffet.
Julie:mes tu viens tout juste de te réveiller alors sa devrait être nous qui prépare à manger.
Moi:on le fait tous ensemble ok?
Eux:ok!!!!!!
Pendant qu'on préparait a manger,Julie à tomber alors des oeufs on revoler sur Dylan et la,la guerre de bouffe à commencer.
Moi:OK OK OK on doit arrêter et ranger sinon sa vas être dégueulasses.
Ils m'écoutent tous et ramasse toute,il y avait de la nourriture qui n'était pas scraper alors j'ai fait de quoi de bon...
Après manger je suis parti me doucher parce que la je doit pas sentir très bon,sa fait un moi sans me laver beurk.après je met une belle tenu de sport pour aller faire du jogging.
Moi:les filles voulez vous aller faire du jogging avec moi?
Sophia:non peut-être demain...
Julie:ouiii je vais m'habiller.
Inès:peux venir aussi?
Moi:ahahaha oui oui aller vas t'habiller.
Léanne:oui oui oui je viens avec vous.
Elles courent tous s'habiller.
On n'est enfin sortie dehors et on commence notre jogging,on n'a décidée de faire la course et ses Léanne qui a gagné, puis on continue encore un peu notre jogging.je me retourne à plusieurs reprises car j'ai l'impression d'être suivi,je me retourne une dernière fois et je voie 6 gars baraquer...
Moi:LES FILLES,Y'A 6GARS QUI NOUS POURSUIT COUREZ...LÉANNE PREND INES ET NOUS ATTEND PAS.
Elle fait se que je lui dit,moi et Julie on fait diversion, sa fonctionne...
Moi:Julie vas par la et rentre à la maison je temps supplie.
Elle:mes t-toi tu vas faire quoi?
Moi:occupe toi pas de moi et fonce.
Les 6gars la laisse partir mes me coure toujours après.mes je rentre dans quelle qu'un et merde un des 6.
Gars1:tu t'appelle bien Anna?
Moi:euh non désoler vous vous êtes trompé de personne.
Gars2:bon bin faut la tuer,ses un témoin!
Moi:okok ses moi Anna mes qui êtes vous?
Gars1:tu n'a pas besoin de le savoir tout de suite, mes on vas te dire un truc,Luc dit lui!
Luc(gars4):bon ma jolie,on vas te torturer ou te tuer ou même te violer,mes on fait pas sa pour rien,tu doit connaître Taylor,il fait partie du clan ennemi,les blue-killer,drôle de nom en???bon ses partie les gars.
Et bam troué noir.
____________________
Comment trouver vous se chapitre?
VOUS LISEZ
je me suis faite kidnappé par lui (en correction)
RomanceJe m'appelle Anna Miller, 17 ans et je sais pas qu'est que je veux faire plus tard, j'ai deux frères,"Logan 18 ans et Hunter 20 ans"et j'avais une sœur jumelle mais elle est morte à mes 14 ans...mes parents sont mariés et ils s'aiment vraiment, je m...