Quand je me réveille je suis sur mon lit.je ne comprend pas,je sais plus se qu'il ses passer.je tourne la tête et je vois Taylor,je me recule sec et je tombe au sol se qui réveil le con qui était à côté de moi.
Moi:COMBIEN DE TEMPS J'AI DORMIT,QUE SES T'IL PASSER,QUE FAIT TU ICI???
Je lui crie tout sa sens qu'il ne puis réponde alors il attend que je finisse de crier pour répondre.
Lui:2jours,je sais pas je tes trouver sur ton lit évanouie et j'attendais que tu te réveil,alors arrête de crier bordel de merde.
J'essaye de me relever mes je retombe au sol,Taylor se lève me prend dans ses bras et m'amène dans son lit.
***éclipse de quelques minutes***
Taylor remonte avec un déjeuner.des sous-vêtements et un pyjama ou plutôt un de ses t-shirt.pour le remercier je lui donne un baiser sur la joue et je ne suis pas folle je suis sûre de l'avoir vus rougir.oh mon dieu je lui fait de l'effet....je vais prendre une douche et je me change avec se qu'il ma donner,mes sous-vêtements son très sexy alors sa paraît que ses lui qui les a choisi,je met son t-shirt et je vais me coucher dans son lit.
Lui:tu t'es laver il était temps.
Moi:ah ah ah très très drôle.
Je lui balance un coussin en pleine gueule mes il le rattrape,le jette sur le sol et me saute dessus,il commence a me chatouiller.
Moi:aaaaah arête aaaahs'il te hihihi plaît.
Lui:dit.taylor le plus beau mec de la terre,je t'appartiens.
Moi:eh non la tu rêve.
Il recommence.
Lui:bon d'accord alors je continue.
Moi:ok hihihi ok
Lui:vas si je t'écoute.
Moi:Taylor le plus beau mec de la terre,je t'appartiens.
Il me lâché et me dit.
Lui:tu vois ses pas compliquer.
Je lui fait une tête moue et je fais semblant de bouder.
Lui:euh non,Anna arrêt de faire ta gamine.
Moi:....
Lui:j'ai un jeu mes si tu dit rien je ne jouerait pas.
Moi:bon ok,ses quoi se jeux.
Lui:action vérité.
Moi:t'es sérieux,t'es un vrai gamin.
Lui:bon tu joue ou pas.
Moi:oui oui mes vas chercher les autre.
Pendant qu'il vas cherché les autre je mes un short qui était sur la commode près du lit et on s'installe tous sur le lit a Taylor,vus qu'il est immense,puis ont commencé à jouer.
____________________
LISER S'IL VOUS PLAIT IMPORTANT...Que penser vous qu'il vas se passer?
Voter.
Commenter.
Donner vos avis,je ne mord pas...
Et surtout n'hésitez pas à me poser des questions.
Et si vous avez commencer une histoire et que vous avez besoin d'un avis je n'hésiterai pas à la lire,sa me fera plaisir et je n'hésitera pas de donner mon avis....
Merci à c'eux qui commente et vote.
VOUS LISEZ
je me suis faite kidnappé par lui (en correction)
RomanceJe m'appelle Anna Miller, 17 ans et je sais pas qu'est que je veux faire plus tard, j'ai deux frères,"Logan 18 ans et Hunter 20 ans"et j'avais une sœur jumelle mais elle est morte à mes 14 ans...mes parents sont mariés et ils s'aiment vraiment, je m...