Chapitre 2 (Corrigé)

12.8K 610 131
                                    

***éclipse du cours***

C'est l'heure de dîner, j'attends Chelby qui va prend son repas à la cafétéria après avoir mangé il était 12: 25 alors on se promène un peu partout dans l'école, Chelby Vas aux toilettes donc je l'attends.

Taylor: hey beautés tu fais quoi ce soir j'ai envie de me vider les couilles?Il me dit sa en criant pour que toute l'école entendre.

Moi: je suis désolé, je ne suis pas une de tes putes, je ne suis toute simplement pas une pute et moi à comparer de toi je me respecte salopard.

Taylor par rouge de colère vers une table de mec, je crois que ce son ses amis, et je sais qu'il se moque de lui à cause qu'il s'est fait humilier par une fille.

Chelby: j'ai tout entendu ce que tu lui as dit et faut que je te dise un truc...

Moi: vas si je t'écoute.

Chelby : il...il fait partie d'un gang de rue dont il est le chef, il a déjà tué des gens, il paraît qu'il a déjà violé des filles, il se bat avec n'importe qui même des filles alors s'il te plaît Anna arrête de l'insulter ou de le traiter de nom car je veux pas apprendre que ma meilleure amie est morte.

Moi: arrête de t'inquiéter il ne me fera rien il n'est qu'un con.

Quand je lui ai dit cette phrase elle regardait en arrière de moi donc je présume qu'il est derrière moi...et merde j'ai encore dit une connerie.

Lui: voyons je ne suis pas con, tu sais petite salope, je suis capable de te tuer et si tu le sais pas, informes-toi conasse.

Puis il part sens même me laisser le temps de lui répondre...

Lui: au et au fait vais t'attendre à la fin des cours il faut que l'on se comprenne toi et moi...bye beauté.

Je lui fais un joli doigt donneur pour toute réponse.

S'il pense que je vais le laisser faire il rêve en couleur...il est 12: 59 la cloche sonne à 1: 25, je vois au loin monsieur Taylor, je vais acheter du lait au chocolat et arriver à sa hauteur je lui verse sur la tête et lui murmure à l'oreille:

moi: bonne fin d'après-midi mon beau.

Puis je pars.

Taylor: Sale connasse tu vas voir ce que tu vas voir si je t'attrape.

Il commence à courir après et moi je cours vers la sortie mais avant que j'arrive à la sortie, il réussit à m'attraper, il me plaque au mur de dehors, me murmure à l'oreille.

Lui: tu sais beauté dans pas très longtemps tu vas vraiment savoir qui je suis et toutes tes petites conneries à mon égard vont cesser mais je vais juste un peu avancer les choses, je sais tout sur toi et ta famille.

Moi: au le menteur, je te connais pas, je sais juste ton prénom et ton foutu caractère de merde alors va si dit ce que tu sais sur ma famille monsieur je sais tout.

Lui: ton frère Hunter il est en prison, tu as un autre frère, il s'appelle Logan, ta mère est vétérinaire et ton père homme d'affaires, je sais que tu sais qu'ils ont tous des secrets sauf ta mère, mes brefs ton père s'appelle Pierre ta mère Léna, tu avais une sœur jumelle et elle est morte à 14 ans, je sais que tu à 17 ans et que tu sais toujours pas ce que tu veux faire dans la vie...et t'habite aux 342 premières avenues, alors si tu fais pas toute ce que je te dis ta chère petite famille vont souffrir compris pétasse.

Moi: je...je suis de...désoler.

Je baisse les yeux et quelque l'arme s'échappe.

Lui: aux beautés, ils n'auront rien si tu m'écoutes et j'ai une petite chose justement à te dire, ses moi qui vais te raccompagner chez toi et il n'a pas un mot à dire...bye sucre d'orge.

Je ne réponds rien et je ne vais pas dans les dernières cours, je me cache un peu partout dans l'école pour m'échapper de lui, je ne veux pas le voir dans les cours, toujours à côté de moi pour me faire souffrir.

***éclipse de la journée ***

**Dring**

Je sors de ma cachette et vais à mon casier, j'envoie un texte à Chelby pour y dire qu'elle avait raison.

??:salut ça va cocotte.

Je me retourne et voix Chad mon meilleur ami, je lui fais la bise et lui dit que je dois rentrer...

Je rejoins le troue du cul...et oui vous avez deviné Taylor.

Taylor: aller monte si tu veux pas que je te fasse monter...dit-il d'un ton froid.

Je ne réponds toujours pas et je monte, je regarde le paysage puis je m'endors la tête sur la fenêtre froide du char.

Je me réveille et je suis...

je me suis faite kidnappé par lui (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant