Le taxi nous déposa devant un immense et imposant manoir.
- Wahou ! On va s'y plaire tu ne trouve pas Jade ?
- Euh ... Si ouais ouais ... Lui répondis-je pas tellement convaincue.
À vrai dire, moi je n'étais pas tellement pour l'idée d'aller habiter avec c'est sois disant "connaissance digne de confiance" comme disais mon père. Enfin bon, les ordres sont les ordres ... Je devais partir avec ma meilleur amie Ines pour une durée indéterminé chez des personnes dont j'ignorais l'existence jusqu'à présent. D'ailleurs j'ai oublié de me présenter ! Je m'appelle Jade et j'ai 16 ans.
J'observa Ines s'approché de la grande porte et toqua une fois ... Rien
Deux fois ... Toujours rien- Bah en voilà des façons d'accueillir les gens... Elle marqua une pause puis reprit, on va quand même pas rentrer sans autorisation ?
- Non... N'empêche que ce serait drôle .
Je rigolais intérieurement car une fois rentrer vu la grandeur du manoir il ne nous retrouverais probablement pas .
Je m'adossa a la porte quand soudain elle s'ouvrit .BOUM
Je bascula en arrière et tomba devant un homme avec des yeux rouges perçant, des lunettes et des cheveux noire .
- Allons bon mademoiselle en voilà des manières de ce tenir ?
- Pardon j'ai perdu l'équilibre...
- J'ai bien vue. Suivais moi.
J'entendais Ines rire derrière moi, c'est vrai que comme première impression y'a déjà eu mieux ...
Ont le suivaient donc dans le dédale de couloirs puis on déboucha dans un large salon magnifiquement bien décorer . Il nous fit signe de nous asseoir . Nous nous installons donc sur le canapé .- J'imagine que la jeune fille maladroite n'est autre que Jade Misaki ?
Mon amie rigola tandis que j'acquiesça.
- Et vous ? Qui êtes vous ? Je n'est pas été prévenus de l'arrivée de deux personnes.
- Eh bien je m'appelle Ines et mes parents m'ont laissé sous la responsabilité de son père.
- Mmh, il mit sa main sur son menton et réfléchit, suivais moi je vais vérifier cela.
- Et moi je reste ici ? Lui demandais-je pas rassurée du tout.
- Ça pose un problème ? dit il froidement avant de quitter la pièce suivit de près par Ines.
- Pfff ça pose un problème, dis-je en l'imitant grossièrement.
J'entendis un léger murmure comme un rire et me retourna pour apercevoir un jeune homme allongé sur un canapé avec des écouteurs. Il avait les cheveux blond et de magnifique yeux bleus. Tout en ce relevant lentement il me fixa puis il se mit à bailler . Je remarqua que ses canines était particulièrement aiguisées et longues. Je l'examina et constata que de un, il n'y avait personne dans la pièce au départ et de deux il avait un teint cadavérique.
Vampire ...
A suivre...
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers : Souffrance
FanfictionJe m'appelle Jade je vais vivre avec des inconnus car mon père la décider. Heureusement je ne serais pas seule, il y aura Ines ma meilleur amie. C'est parents sont partis en voyage d'affaires alors ils ont confiés la garde a mon père. Ce que j'ignor...