PDV Ines
Jade venait d'embrasser Reiji à l'instant où nous avions franchis la porte d'entrée, tous était surpris. Après ce baiser mon amie s'endormit dans les bras, celui-ci n'avait d'ailleurs pas l'air ravis. Il nous regarda et nous fit signe de s'installer sur les canapés , il la prit et la déposa a coter de lui.
Personne n'osait parler jusqu'à que Shuu se décida à briser ce silence pesant.
- Que vient-il de se passer là ? Je crois que nous avions dût rater quelque chose, demanda t-il visiblement agacé.
Reiji soupira et nous expliqua clairement et simplement :
- J'ai concocté un élixir d'amour, elle en a but par erreur sûrement, il se stoppa un instant et réfléchis à la situation avant de poursuivre, et quand elle a ouvert les yeux je suis la première personne qu'elle a vue, cela explique que l'élixir est fait naître des sentiments envers moi.
Ayato qui semblait amusé de la situation comparer à Shuu et Subaru qui eux restait perplexe prit la parole :
- Et elle va rester comme ça longtemps ? Dit il en essayant d'étouffer son rire.
- Encore heureux que non, c'est juste passager mais-, soupira Reiji avant de se faire grossièrement interrompre par son aîné.
- Viens en au fait, combien de temps va t-elle rester comme ça ?
- Je n'en ai pas la moindre idée, le blondinet s'apprêta de nouveau répliquer mais son frère fut plus rapide, pour savoir le temps, il aurait fallu que je voit la quantité qu'elle a but dans la fiole sauf que cette dernière est littéralement éclater au sol.
- Et on ne peut pas lui expliquer la situation ? Demanda calmement Subaru.
- Je crains bien que non , il vous est interdis de lui parler de l'élixir et des pouvoirs de celui ci, sous peine de dommages cérébraux à son "réveille".
S'en était trop pour moi, j'éclata de rire devant le regard assassin de Reiji .
- Désoler, mais c'est juste que c'est vraiment trop drôle, et quand je lui raconterez ça elle n'en reviendra pas ! m'exclamais-je.
Ayato et Raito tenter t'en bien que mal de cacher leurs hilarité tandis que Subaru, Shuu et Reiji était sans expression comme à leurs habitudes. Kanato , lui se fichait éperdument de cette situation délicate, quand soudain le réveil de Jade fit taire nos éclats de rires.
Elle se releva doucement, nous regardant un par un puis son regard finit par ce poser sur Reiji. Elle sourit et se colla à lui l'enlaçant dans ses bras.Ce dernier, quant à lui rester toujours de marbre même si on voyait bien qu'il était mal à l'aise.
Shuu fut le premier à quitter la pièce suivit de Subaru et Kanato. Je le scruta longuement , il semblait en colère, ou peut être inquiet.Un vampire comme lui inquiet ? N'importe quoi ! Il peut avoir toute les filles qu'il veut.
Reiji se leva toujours suivis de Jade qui restait serrée contre lui en parlant de chose qui m'importer peut. Quand les deux furent assez loin, je regarda Raito et Ayato et nous avions rient pendant longtemps , trèèèès longtemps.
Je sens que je vais bien rigoler !
Coucou tout le monde je sais qu'il n'y a pas d'action dans ce chapitre mais il sert à mettre les choses au clair en expliquant la réaction de Jade voilà ! <3
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers : Souffrance
FanfictionJe m'appelle Jade je vais vivre avec des inconnus car mon père la décider. Heureusement je ne serais pas seule, il y aura Ines ma meilleur amie. C'est parents sont partis en voyage d'affaires alors ils ont confiés la garde a mon père. Ce que j'ignor...