Bienvenue

1.9K 134 27
                                    

Je resta là, pétrifié devant la jeune femme qui me tendait la main. J'étais bouché bée, de ma chambre j'étais passé à une terrible forêt morbide.

- Jade ? Tu m'entends ? Tout va bien ? me demanda t-elle.

- Tout va bien ?! Vous vous fichez de moi ? Je suis à moitié folle ! J'entends des voix, je fais des rêves étranges, je passe d'un endroit à l'autre sans avoir eu le souvenir de m'être déplacé et puis je vous croise ici ! De plus vous semblez me connaître alors que moi je n'est aucune idée de qui vous êtes, ni de ce que je fais ici !

Aimée me prit les mains pour tenter de me rassurer mais je les retira aussitôt en détournant les yeux.

- Tu es loin d'être folle... Tu vas comprendre, laisse moi juste t'éclairer et fais moi confiance.

- Je veux rentrer chez les Sakamaki, chez moi... murmurais-je.

- Mais tu es chez toi ici ! s'exclama la jeune femme. Suis moi simplement.

- Non... navré. Ramenez moi.

- Tu ne pourras pas nier indéfiniment tes origines !

- M-mes origines ? Que voulez vous dire par là ?

Elle croisa les bras sur sa poitrine et ne répondit pas. Je soupira et accepta de la suivre. Plus ont marchaient, plus son air s'assombrissaient puis nous arrivâmes devant une toute petite maisonnette.

- C'est là. dit -elle froidement.

Elle récita une incantation au quelle je ne fis pas attention puis la porte s'ouvrit sur un étroit escalier de marbre qui s'enfonçait sous terre.

- Après vous, très chère.

Elle s'inclina pour me laisser passer. Je descendis. Cet escalier était sans fin, ou du moins j'en avais l'impression. Plus on s'enfonçais dans les souterrains, plus l'air était froid et humide. J'avais du mal à respirer, de plus je sentais un aura malveillant. Puis après de longues minutes qui me parurent durer une éternité, nous débouchâmes dans un large couloir.

- Mais...!

- Tu reconnais ce couloir n'es pas ?

Devant moi se trouvait une copie conforme du couloir des Sakamaki. Je me dirigea à l'endroit où j'avais fais tombé le tableau. Je lâcha un cri de surprise lorsque je l'aperçus au sol, dans le même état que je l'avais laissé. Aimée s'approcha de moi tandis que je restais bouche bée devant l'endroit.

- Alors ? Convaincu que tu n'es pas folle cette fois ?

- Mais comment..?!

- Comment ? C'est très simple.

Elle me prit mon collier que je portais depuis ma naissance et me le montra :

- Qu'es que cela représente ?

-Euh... Un cadenas.

Elle soupira d'agacement, elle semblait différente de toute à l'heure.

- Enfin ! Oui c'est le pendentif mais ce n'est pas ce que je te demande !

- Soyez clair alors ! criais-je.

- On reprends, que représente t-il ?

Ce qu'il représente ? Pas la moindre idée. C'est un cadenas rien de plus ou peut être que...

- Un cadenas.. Renferme toujours quelques chose.. Il le protège et le garde secret.

Elle sourit satisfaite.

-Eh bien voilà ce n'est pas compliqué non ? Maintenant viens.

Il était trop tard pour faire marche arrière et je voulais allé au bout de cette histoire et comprendre le lien qui m'unissait à cette endroit qui me semble si...

Familier.

Nous arrivâmes devant la vitre dans laquelle se trouvait les ailes de l'ange noire.

- Elle sont belles hein ? Je te les envies... chuchota Aimée.

- Me les envier ? Comment ça ? Elle m'appartienne ?

- Mais qui m'a foutue une idiote pareille ? soupire la jeune femme avant de poursuivre, Non c'est celle de ta mère mais maintentant, par héritage, elle te revienne.

- Ma mère était un ange ?

- Un ange oui... mais pas n'importe lequelle. Elle se tourna et sourit avec un air mauvais. Ta mère était un ange déchu.

Déchu ?! Maudit ?!

- P-pourquoi ?!! Qu'a t-elle fais de mal ?

- Oh du calme, ce n'est pas ce que tu crois. Nous sommes une "race", comme les vampires par exemple, elle me lança un regard noire, nous naissons déjà "déchu". Et ce pendentif que tu porte, c'est ce qui ta permis de pouvoir venir à ta guise ici, mais le système n'est pas encore au point... C'est pour cela qu'il est déjà arrivé que tu te réveille à nouveau au manoir. Ont voulaient faire resurgir tes souvenirs, mais visiblement, ils sont enfouis trop profondément dans ta mémoire. Mais ton collier enferme aussi ta magie, d'où le fait qu'il est représenter comme un cadenas. Maintenant qu tu connais ce qu'il faut , je vais te réattribuer tes ailes.

- Attendez ! NON! Il me reste pleins de questions, qu'elle était ce guide étrange sans visage, pourquoi m'avait t-il blessé, es que mon père est au courant des pouvoirs de ma mère et surtout pourquoi avoir construit un couloir semblable au manoir des Sakamaki ?

- J'ai dit, que tu connaissais ce qu'il fallait savoir, le reste n'es qu'un détail. Maintenant, fais honneur à ta mère et met tes ailes.

Je resta silencieuse tandis qu'elle ouvrit la vitrine., de la fumée noire s'en échappa et se dirigea vers mes pieds puis commença à recouvrir mon corps.

- C-c'est normal ça ?

Elle hocha la tête tandis que peu à peu je me faisais recouvrir par l'épaisse fumée qui bientôt recouvrit mon visage. Je suffoqua pendant quelques instants puis elle se volatilisa. Je tourna ma tête et aperçus les ailes dans mon dos. Je les ouvrit pour mieux les voire.

- Fais attention enfin ! m'avertit-elle.

- Dîtes... ça se range ?

- Ça se rétracte plus exactement. Maintenant la dernière étape pour faire partis des nôtres. Je releva les yeux vers elle. C'est très simple... Un sourire sadique apparut sur son visage. Tu dois tuer ton bien-aimée.

Subaru !

Navré pour le retard mais je n'avais pas le temps pour l'écrire mais je promet de sortir le prochain plus rapidement, ensuite ce chapitre est surtout fait pour expliquer à peu près tout, les rêves, les pouvoirs enfin bref cela explique les deux derniers chapitres, je sais que les Sakamakis ne sont pas présent dans ce chapitre mais ils le sauront dans le prochain c'est promis. ^^

Diabolik Lovers : SouffranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant