Tu m'aime ?

2.9K 178 14
                                    

PDV Ines :

Durant mon absence, j'ai raté un paquet de choses. Jade m'a tout raconter, ça me fait de la peine de la voire ainsi. Elle déambule un peu au hasard comme une âme en peine, enfin ça c'est quand elle n'est pas enfermer dans sa chambre. J'ai essayer de lui remonter le morale ... En vain. Rien n'y fait, elle garde cette expression de désespoir, cela doit faire des jours qu'elle n'a pas souris ... Elle est loin d'être la Jade heureuse et toujours souriante d'autre fois, j'espère un jour la revoir. La seule personne qui arrive un temps sois peu à lui remonter le morale c'est Subaru, pour une raison inexplicable. Ce qui me dérange c'est Shuu, il s'est excuser et à pris un énorme risque en s'opposant au choix de l'autre idiote et maintenant il lui faut juste faire un minuscule effort de rien du tout et aller voir Jade mais non. Monsieur reste dans son coin. C'est exaspérant, ça va jamais s'arranger ...

PDV Jade :

Je suis assise sur mon lit en compagnie du Subaru, aucun de nous ne parle. Le silence règne. J'aime ses moments là, mais se que je préfère par dessus tout c'est restée avec lui, il ne me pose pas de questions. Lui seule me comprends. Quand la sonnerie du rez de chaussée brise se merveilleux moment. Je reste étonnée, les Sakamaki ont très peu de visite, même pas du tout!

- Reste m'ordonne Subaru avant de partir précipitamment.

J'ai rien à perdre, alors je le suis discrètement. Je m'arrête en haut des marches et observe la scène.
Tout les frères sont présent, même Ines. Je ne peux pas voire la personne qui se trouve dans l'entrebâillement de la porte car Reiji me gâche la vue mais je peux néanmoins entendre la conversation.

- Que puis je pour vous ? Demanda poliment Reiji même si une pointe de mauvaise humeur accompagner sa voix.

- Bien le bonjour, je dispose ici d'un mendat avec autorisation du ministre vampirique pour prendre Mlle Misaki.

Tout les frères lachent un cris du surprise. Reiji se décale enfin et je peux apercevoir un grand homme avec des cheveux gris ainsi qu'une horde d'autre personnes. Puis soudain je la voit !

La garce !

Cleane se situer derrière l'homme aux cheveux gris.

- Navre messieurs mais aucune personne ne réponds au nom de Misaki dans cette demeure. Mentis Reiji.

Shuu monta immédiatement en haut et se dirigea vers ma chambre mais me croisa en chemin.

- Viens avec moi maintenant ! Me chuchote t-il en me prenant le bras.

- Non ! Lui dis je.

- Ta beau ne pas m'avoir pardonner, suis moi quand même !

- Bien alors nous pouvons fouiller la maison non ? Nous coupa l'homme.

Reiji les invita a entrer et deux hommes se mirent a fouiller les pièces. Shuu mis son doigt sur ma bouche m'incitant a garder le silence en me tirant. Deux possibilités s'offraient à moi, premièrement rester ici et refuser l'aide de Shuu me faisant ainsi découvrir et me condamnant donc à mort ou bien suivre la personne qui m'a détruite mais préserver ma vie...

Shuu, lui ne prit pas le temps de réfléchir et me porta voyant mon inactivité à réagir. Nous sortons du manoir mais pas assez rapidement puisque l'homme aux cheveux gris nous a repérer. Après quelques heures durant lesquelles Shuu me portais et courrait il me posa enfin a terre.

- Je crois qu'il ne nous suivent plus ... Me dit il en soufflant.

Ça a beau être un vampire, courrir autant de temps sans s'arrêter, bah c'est fatiguant.
Je leva la tête et aperçu la lune haute dans le ciel. Il leva lui aussi la tête et s'écroula au sol.

- Shuu ?!

Aucune réponse. Il avait les yeux clos et la bouche entrouverte.

- Shuu ! Je t'en supplie réponds moi !!

Les larmes me montent au yeux et la panique m'envahit. Je le secoue légèrement. Soudain, une idée me viens a l'esprit. Je cherche quelque chose de coupant et trouve un petit cailloux assez aiguiser avec lequel je me coupe la paume de la main. Je laisse couler les gouttes de sang dans sa bouche, espérant une réaction de sa part. Il ouvrit brutalement les yeux, me prit ma main mais ne fit rien, il me regarda et j'hocha la tête pour lui donner l'autorisation de me mordre. Il ne me le fit pas répéter et planta ses crocs dans mon bras. Ça fesait longtemps que je n'avais pas ressentis cette sensation, si désagréable. Après quelques minutes il se retira et s'essuya. Il n'avais pas trop but, en tout cas il m'en avait laisser suffisamment pour que je reste éveiller.

- Merci.

- De rien.

Un silence s'installa, je refuse de le briser c'est a lui de le faire.

- Jade ?

Bingo ! Je releve mes yeux et les plongea dans ses magnifique iris bleu.

- Je sais que je l'ai deja dit mais, il  marqua une pause je suis désoler.

Je lui souris faiblement, il sembla surpris mais il me souris finalement aussi. Puis il perdit  sont sourire.

- Il va falloir constamment fuir a présent. Il baissa les yeux. Tout ça est de ma faute ...

Je lui pris les mains et le força a me regarder.

- Non ! C'est la faute de Cleane.

- Oui mais ... J'aurais dut des le début la repoussais ...

- Tu n'en avait pas le droit ! Et puis si tu l'aurais fais elle se serais venger sur moi et Ines alors le résultat est le même !

Un blanc s'installe, on se fixe longuement puis il me dit :

- Tu me pardonne ?

Diabolik Lovers : SouffranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant