- I-il y a quelqu'un ? Demandais-je d'une voix tremblante.Ma voix résonner dans le sous-sol. Avec la morsure d'Ayato je me sentais faible et je voyais trouble.
Non si je m'endors ici personne ne me retrouvera...
Le coup que je venais de me prendre ne m'aidait pas à avoir les idées claire. Je vis, lentement la silhouette noire se diriger vers moi, je tentais tant bien que mal de reculer, en vain . Soudain j'entendis une porte s'ouvrir et l'ombre disparaître. Ma tête tournait, je sentis quelqu'un me soulever et me porter mais j'avais dépassé les limites de mon corps et la douleur , la fatigue et le manque de sang l'emportèrent et je sombra dans un profond sommeil.
--------------------------------------
- Elle dort depuis combien de temps ?
- Je ne sais pas. Je l'ai trouvée dans un sale état mais je n'est aucune idée du temps qu'elle y a passer.
- Avec ce que je lui ai donner ce n'est qu'une question de temps pour qu'elle se réveille .
J'entendis un bruit de porte claquer mais je sentais toujours la présence de quelqu'un.
Qui était ce ? Je n'est pas la force d'ouvrir les yeux .
Soudain je sentis quelqu'un me donner la main.
- Mais qu'es que je suis en train de faire ?
La personne lâcha ma main et partis brutalement.
---------------------------
J'ouvris lentement les yeux .
Qui était-ce ? Qui est le vampire dans ce manoir avec un cœur ?
Je me leva, ma chambre était plonger dans l'obscurité. Je me mis à tâter les murs à la recherche de l'interrupteur, quand soudain la lumière s'enclencha brutalement.
- C'est ça que tu chercher Bitch-chan ?
Je me tourna brusquement et aperçu Raito à l'autre bout de la pièce la main sur l'interrupteur.
Ok j'étais pas près de le trouver.
- Tu es réveiller depuis combien de temps ? me demanda t-il en s'approchant de moi d'un pas lent.
- A l'instant.
- Je vois, me dit il avec son éternelle sourire pervers, tout en continuant de s'approcher de moi.
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers : Souffrance
FanficJe m'appelle Jade je vais vivre avec des inconnus car mon père la décider. Heureusement je ne serais pas seule, il y aura Ines ma meilleur amie. C'est parents sont partis en voyage d'affaires alors ils ont confiés la garde a mon père. Ce que j'ignor...