Blood

2.6K 169 14
                                    

Je me sens soulevé et transporter. Mes pieds ne touche plus le sol, j'ouvre lentement les yeux et clignent plusieurs fois pour m'habituer à la lumière éblouissante. Après quelques minutes je peux distinguée un homme, très grand avec des cheveux brun mais je ne peux pas apercevoir ses yeux a cause d'une paire de lunettes noire très épaisse. Son visage est neutre et me porte sans difficultés. Je cherche des yeux Shuu mais je ne le voit pas.

C'est t-il enfuis ?

- Euh excuser moi ? Demandais je d'une voix hésitante.

- Tais toi.

Ça voix était froide et tranchante. Je n'osa pas dire un mot et me contenta de fixer le sol. Après quelques minutes je commença à être prise de nausée.

- Monsieur ? Je ...

Il s'arrêta brutalement, me jeta au sol et s'accroupis près de moi.

- Je t'es dis de te taire c'est pas assez claire ? J'en ai rien à faire de toi alors tu vas bien gentiment me suivre sans faire d'histoire.

Je garda le silence en le fixant. Il ne bougea pas.

- Tu es un vampire ? Ma voix tremblait.
- Je peux te faire une démonstrations si tu veux ?
- N-non merci !
- Bon tu la ferme maintenant ?
- Juste une dernière question ... Je peux ?

Il se releva et me regarda longuement.

- Tu me fais de la peine alors vas-y.

Cet homme viens sûrement du conseil des vampires ...

- Je sais que tu va m'apporter aux vampire il esquissa un sourire mais aurais tu vue un homme a mes côter ?

Il mit une main sur son menton avant de me dire :

- Tu dois sûrement parler de Shuu Sakamaki ? J'acquiesce Il est lui aussi rechercher pour complicité et délit de fuite mais pour répondre a ta question il n'y avait personne tu était seule.

Des larmes menaçait de coulées le long de mes joues et quelques sanglot s'échappèrent. Il m'avait abandonner et donc livrer. L'homme me remit sur son épaule et reprit ça marche vers mon funeste destin.

PDV de Ines :

Je suis dans le salon, dans les bras de Raito. Depuis le départ de Jade et Shuu nous nous sommes beaucoup rapprocher, malgré son coter pervers il est très gentil ... Soudain, la porte s'ouvrit en grand laissant voire l'aînée, les cheveux en bataille, de grand cerne sous les yeux et ses vêtements déchirer. Je me précipite vers lui et l'emmène s'asseoir dans le fauteuil. Il est essouffler et à l'air sacré mal en point. Un à un les frères viennent dans le salon. Le silence régne, seul le souffle saccadé de Shuu se fait entendre. Après quelques minutes qui me paraissent durer des heures, le blondinet prends la parole :

- I-ils l'ont eut ...

Pas de doutes, il parle de Jade ... Subaru se lève précipitament et prends Shuu par le col.

- TU DEVAIS LA PROTEGER ! C'ETAIT LA SEULE CHOSE QUE TU DEVAIS FAIRE !

Il hurlait si fort que j'avais l'impression que mes tympans allez exploser. Reiji les sépara et prit calmement la parole.

- Il fallait sans douter. Personne n'échappe au conseil des vampires. Quelqu'un toqua a la porte mais rassurée vous j'ai fais appelle a quelqu'un qui pourra nous aider ...

Il ouvrit la porte et je pus apercevoir une magnifique jeune fille avec des cheveux rouge éclatant. Elle rentra et me dévisagea longuement. C'est sûrement un vampire elle aussi.

Elle a l'air très proche de Reiji ....

- En quoi Blood peut elle nous aider ? Repris Subaru plus calme.

- C'est simple je connais les règles vampiriques ainsi que la personne qui la kidnappé.

Tout le monde se regarde surpris sauf Reiji.

- Kidnappé ? Demandais je hésitante.

- Oui. Le conseil vampirique envoie des chasseurs de prime, et je connais particulièrement bien celui-ci. Elle se tourna vers Reiji. Tu te rappelle de lui ?

- Shadow ... Dis Reiji.

Drôle de nom.

- Le seule moyen de sauver ta copine et d'intercepter Shadow avant son arriver au siège.

- Mission impossible. Chuchota Subaru

Diabolik Lovers : SouffranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant