PDV de Jade :
Je me leva comme la dernière fois et le rejoignis près de la porte bien décidé à exécuter mon plan. Il me fit un signe de tête, m'ordonnant de le suivre ce que je fis sans résistance. Nous revoilà dans le couloir, nous marchions vers une destination inconnu, je m'approcha alors discrètement de l'un des tableaus. Mais au moment où ma main allait le toucher, l'homme me griffa sauvagement le bras. De toute évidence il ne voulait pas que je fasse quoi que se soit à part le suivre. Mais, c'était sans conter mon entêtement, et quand je décide de faire quelque chose je le fait. Alors je mis un coup dans la tableau qui tomba à terre dans un bruit sourd, celui-ci résonna encore et encore. L'inconnu me poussa devant lui pour me faire avancer de nouveau. A présent que ma mission était accomplie je peux le suivre sans soucis. Au bout de quelque temps, nous arrivâmes à la fin du couloir, mais au lieu de s'y trouver la fenêtre habituelle, une vitrine y était posé. Je m'approcha un peu plus et pus distinguer une paire d'aile magnifique mais entièrement noir qui semblait vieille et bien abîmé.
On aurait dit celle d'un ange...
Je n'eus pas le temps de m'attarder la dessus que l'homme sans visage repartis dans une seconde direction, je fus obligé de le suivre mais lorsque je me retourna pour regarder une dernière fois la vitrine, celle-ci avait disparus. Je resta un instant, les yeux dans le vide. Devant moi se trouver le néant, le couloir n'était plus visible. Soudain, un sentiment d'oppression me prit. Il faut que je sorte de cette endroit, mon guide s'est lui aussi volatilisé, je cours, je ne sais où, mais je veux fuir cette horrible endroit sombre et glauque ! J'entendais des voix, elles hurlaient mais je ne m'arrêta pas, c'est incompréhensible, elles répétaient la même phrase mais je n'y accorda aucune attention, mon principale but était de sortir d'ici. J'ouvris une porte au hasard et une vive lumière m'éblouis, je me laissa tomber à genoux et perdis connaissance.
...
- Elle est réveillée là ?
- Tu vois bien que non !
- Je peux partir ?
- Tu reste et tu te tais Shuu !
J'entrouvris un œil, et me redressa lentement. Tous les Sakamakis était là, même Ines et Blood.
- Tu as dormis longtemps.
Je regarda dans la direction de mon interlocuteur et vis Reiji. Je secoua la tête, peu à peu les souvenirs de cette horrible cauchemar remontaient. Les frères parlaient entre eux sur mon état de santé. Puis soudain j'eus une révélation.
Le tableau !
Je détala dans le couloir sous leurs yeux ébahis et me précipita voire si il y avait eu une quelconque modification. Je m'arrêta devant le portrait d'un homme, c'était lui. Le tableau qui aurait dût être au sol. Je regarda l'oeuvre dépité. Je ne mis pas longtemps à me faire rejoindre par les autres.
- Qu'es que tu as ? Pourquoi es-tu partis si subitement ? Demanda Subaru essoufflé.
- Pour rien..d'important.
- C'était quoi ton test d'ailleurs ? Insista t-il.
Je préféra garder le silence pour cacher ma déception...
- Tu as voulus vérifier si ton rêve en étais vraiment un ? Tenta Reiji.
J'hocha la tête en signe d'approbation.
- De toute évidence, vue ton air déçus c'est un échec.
Je ne comprends plus rien, ça à forcément une signification! Les ailes, les voix... Ça ne peut pas être un hasard. Il y a un message, quelqu'un ou quelque chose essaye de me faire un signe.
- J'ai des expérience à faire avec toi, pourrais-tu m'accorder 15 minutes de ton temps s'il te plait ?
J'acquiesça et nous retournâmes tous dans ma chambre, je m'assis sur le lit et écouta les instructions.
- Nous allons tester divers émotions sur toi, pour comprendre si c'est toi qui à provoquer l'incident avec les lumières la fois dernière. La première : la peur.
Il tourna la tête et fis signe à Shuu d'approcher.
- Subaru, promet de ne pas empêcher l'expérience.
- Ouai, ouai.. soupira t-il.
L'aîné s'approcha de moi en souriant, mon cœur commença à s'emballer lorsqu'il se mit sur moi et rapprocha ses canines de mon cou.
- Tu prends plaisir à me faire peur n'es pas ? Lui chuchotais-je.
- Tu ne peux même pas savoir à quelle point.
Il planta ses crocs profondément dans ma chair mais ne bus pas mon sang pour autant , puis il se retira immédiatement après. Reiji nota quelque chose sur un carnet puis m'annonça maintenant :
- La joie, pour cela on va te laisser seule avec Subaru pendant approximativement 5 minutes pour que vous puissiez discuter.
Ils sortirent tous à l'exception de l'albinos. On resta un long moment à se regarder puis il dit gêner :
- Il est drôle Reiji.. Je ne vois pas comment je peux te rendre heureuse en te parlant..
Je lui souris et lui dis :
- Le fais de rester avec toi me rends déjà heureuse.
Il souris et s'approcha de moi, au moment où nous allions nous embrasser nous entendîmes Shuu criait :
- Temps écoulé !
Et il rentrèrent tous dans la chambre, nous nous éloignèrent précipitamment l'un de l'autre, tandis que Shuu fusillais Subaru du regards, Reiji reprit la parole.
- Bien je note, aucune réaction. Il me regarda droit dans les yeux. Maintenant la colère.
Sans prévenir, le blondinet asséna un coup de poing dans le ventre de Subaru.
- MAIS TES COMPLÈTEMENT MALADE ! lui hurlais-je dessus.
Il me regarda avec un regard inexpressif tandis que mon petit copain gisait au sol, je m'agenouilla près de lui quand soudain Shuu me poussa sur le coter et se prépara à redonner un nouveau coup.
- STOOOP !
Les meubles de la pièces tombèrent et une armoire manqua de finirent sur la tête de Shuu, celui-ci l'esquiva au dernier moment. Je me calma et partis rejoindre Subaru.
- Pourquoi tu as fais ça ?
- Pour t'énerver.
Je vois, ça n'avait rien de personnelle. C'était juste pour le test, n'empêche que j'ai eus bien peur..
- Ça va aller ? Demandais-je à Subaru.
- Oui ne t'en fais pas, il n'a pas beaucoup de force.
- La prochaine fois je ne me retiendrait pas. Répondis Shuu sur un ton froid avant de quitter la pièce suivit de tout le monde.
- Tu devrez te reposer de nouveau.
Reiji s'apprêta à partir mais s'arrêta.
- D'ailleurs tu as une griffure sur le bras, tu as dût te faire ça pendant ton sommeil, fais attention.
Ce n'est pas un simple rêve, je ne dormais pas... La preuve est sur mon bras.
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers : Souffrance
FanfictionJe m'appelle Jade je vais vivre avec des inconnus car mon père la décider. Heureusement je ne serais pas seule, il y aura Ines ma meilleur amie. C'est parents sont partis en voyage d'affaires alors ils ont confiés la garde a mon père. Ce que j'ignor...