Shuu s'éloigna lentement de moi, fuyant mon regard. Nous restâmes un moment face à face sans échanger un mot, puis brusquement il se leva me faisant tomber au passage .
- Shuu ? demandais-je timidement.
Il rentra dans une des classes en claquant la porte sans me répondre. Je réfléchie en me demandant si je devais le rejoindre ou non, finalement je me remis debout et le retrouva assis sur le bord de la fenêtre, regardant la lune qui était haute dans le ciel.
- Shuu ? Tout va bien ?
Il ne tourna pas la tête et ce contenta de soupirer :
- Va t-en.
Pourquoi me demande t-il ça ? Regrette t-il de m'avoir embrasser ? Je suppose... Comment aurais-je put penser un seule instant qu'il éprouverait des sentiments à mon égard ?
Malgré son ordre je resta de marbre lui tenant tête, ensuite je m'assis à coter de lui et lui demanda doucement :
- Tu regrette n'est pas ?
Je l'entendis une nouvelle fois soupirer sans pour autant me répondre alors je me rapprocha de lui prudemment et prit le risque de poser ma tête sur son épaule, à mon grand étonnement (et soulagement) il me prit dans ses bras. Je me sentit à nouveaux en bien.
- Justement non ... me murmura t-il à l'oreille.
Je le regarda avec incompréhension puis il déposa un baiser sur mon front.
- Je ne regrette pas c'est ça le problème.. avoua t-il.
- Je ne suis pas assez bien pour toi ? demandais inquiète.
Il ria doucement.
- Tu es une humaine et moi un vampire nous ne pouvons pas nous aimer, je ne pensais pas que ça arriverais...
- C'est toi qui m'a embrasser ! m'écriais-je confuse.
- Je sais mais.. Il sembla hésiter.
Je m'enleva de son emprise pour le regarder droit dans les yeux.
- Je ne pensais pas t'aimer. J'haussa un sourcil, j'était perdu. C'était un jeu pour moi ... Il avait donc jouer avec moi mais ça n'explique pas tout. Je t'avais embrasser pour savoir si tu m'aimer mais ce n'était absolument pas réciproque ! Ça y est je suis énerver et les larmes me montent aux yeux. Du moins .. Il marqua une pause. Je le croyais. Il leva les yeux vers moi. Mais grâce à ce baiser j'ai prit conscience des sentiments que j'avais envers toi. Je pense que je refuser de voire la réalité en face... Essaye de comprendre, moi un vampire aussi froid, éprouver des sentiments envers une humaine comme toi ! Et je n'ose même imaginer la réaction de mes frères et de mon père. Nous sommes de parfaits opposer. En chuchotant. Mais faut croire que les contraires s'attire.
A présent les larmes coulaient à flots sur mes joues, je savais que c'était très dur pour lui de s'ouvrir, mais il l'avait fait. Pour moi, ou parce que il en avait besoin ça m'est égale. Je ne pouvais m'empêcher d'éprouver de la haine envers lui. Je me leva et sans le regarder lui dit :
- T-tu à voulue jouer avec moi ... et tu n'assume pas de m'aimer devant tes frères !
Il ne répondit pas.
- Mais réponds bon sang !
Aucune réaction de ça part il ce contenta de me regarder dans les yeux.
Je tourna les talons et sortit de la pièce, je me posa dans un coin et attendit que les heures passent en sanglotant. La cloche sonna indiquant la fin des cours, alors je me leva doucement et me dirigea vers l'allée centrale. Les Sakamaki était tous la sauf lui. Il m'attendait visiblement car ils me fixaient, puis on me prit un bras et on me retourna brusquement :
- Je suis désolé d'avoir voulu jouer avec toi mais pour l'instant, laisse moi te prouver que je n'ai plus peur d'assumer devant mes frères, me chuchota t-il à mon oreille.
Il m'embrassa passionnément devant le regard (une nouvelle fois ébahis) de ses frères et Ines.
Cette fois-ci je décida d'oublier et lui rendis donc son baiser. Maintenant c'est officielle. Nous sommes en couple.
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers : Souffrance
FanficJe m'appelle Jade je vais vivre avec des inconnus car mon père la décider. Heureusement je ne serais pas seule, il y aura Ines ma meilleur amie. C'est parents sont partis en voyage d'affaires alors ils ont confiés la garde a mon père. Ce que j'ignor...