Je marchais seule dans la forêt vers le manoir des Sakamaki, ma mission était clair. Tuer l'être que j'aimais, Subaru donc... Aimée me l'avait fermement ordonné, sur le coup je n'est rien répondu et me suis contenté de demander le chemin du manoir, mais avant elle m'avait mainte et mainte fois répété qu'il ne tolérer pas la trahison dans leur communauté bref j'avais un couteau sous la gorge. Pour faire simple j'étais coincé. Mais je n'avais pas envie de tous leur révéler de suite alors je rangea mes ailes pour ne pas semer les doutes. Alors que j'approchais du manoir j'entendis un bruissement, je me retourna mais ne vis rien. Je ne préféra pas m'attarder, alors je repris silencieusement ma marche mais les bruits devinrent des craquements, de branches sûrement, encore une fois j'inspecta les lieux mais aucun signe de vie...
- Là haut.. soupira l'inconnu.
Je leva les yeux au ciel et aperçus un jeune homme assis dans un arbre.
- Euh.. bonjour vous êtes ? demandais-je incertaine.
- Tu n'as pas besoin de connaître mon nom, je suis juste là pour te prévenir d'effectuer ta mission ou presque.
- Vous parler de tuer mon copain ?.. Il hocha la tête. Je vois vous n'êtes là que pour me surveiller, merci mais vous n'êtes d'aucune utilité ! lui répondis-je énervé avant de poursuivre mon chemin d'un pas pressé.
-EH ! Attends !
Je l'entendis descendre mais je ne m'arrêta pas pour autant, les larmes commençaient à venir au coin de mes yeux et j'ai horreur de montrer ma faiblesse, de plus je ne connais même pas cette homme.
- Je sais que tu m'entends alors arrête toi ! Je peux t'aider !
A ces mots je me stoppa et tendis l'oreille près à écouter ce qu'il avait à me dire, il me rattrapa et me prit les épaules.
- Qu'es qu'il faut pas dire pour que tu m'écoute ! dit il essoufflé.
- Attends ? Tu veux dire que tu m'a mentis ?
- Un peu... Ce que je veux te dire c'est que personne ne m'a envoyé pour te surveiller ou autres, je suis venue de mon plein gré.
Je me détacha de lui et repris mon chemin, énervé.
- Je comprends ce que tu vis... Je poursuivis sans prêter attention à c'est parole. J'ai moi même dû tuer une personne qui m'était chère...
Je me retourna et le vis tête baisser.
- Ils m'ont obliger... Tout comme toi, ils m'ont forcé à faire quelque chose d'horrible, et je le regretterais toute ma vie ! Je ne peux, certe pas t'aider mais j'ai juste un conseil à te procurer.
- Je t'écoute.
- Enfin, c'est une question mais répons y , il marqua une pause, le plus sincèrement que tu peux, je ne suis ni la pour te juger, ni me moquer. A quoi sert la vie sans la personne qui t'ai le plus chère ? Celle qui ta toujours aider ? Réconforter ? Consoler ? Aimer ?
Les larmes coulèrent sur mes joues, je ne voulais pas, je ne pouvais pas faire une chose pareille ! C'est comme si je détruisais une partie de moi..
- Rien, c'est la bonne réponse... Et pourtant j'ai eu la stupidité de le faire, et c'est ce qu'il va se passer ! Encore et encore tant que personne ne se révoltera vers notre société.
- Mais comment empêcher ça ? Je ne connais rien de votre "monde" je ne peux pas me battre contre quelque chose que je ne connais pas ! Seule en plus de ça... soupirais-je.
- Je ne te demande pas de te révolter et mener une guerre mais... juste... faire un acte de rébellion contre le système, tu comprends ? C'est simple, mais pourtant se serais puissant car dans notre communauté, si je peux appeler ça comme ça, chaque vie et précieuse, surtout la tienne. Ta mère était quelqu'un de très connue et respecter. Ils réfléchiront à deux fois avant de te tuer même si tu fais une erreur.
- Merci.. Je promet d'y réfléchir, mais là j'aimerai être avec les personnes que j'aiment..
- Je comprends, profites en un maximum. Tu as énormément de chance d'avoir encore une famille dans un certain sens.. Nos chemins se recroiseront plus tard et si tu as besoin d'aide je suis là.
Je le remercia des informations et des conseils qu'il m'a donné avant de poursuivre mon chemin.
- Au faîtes ! M'interpella t-il. Je me nomme Shibuya.
- D'accord, je lui souris, alors à plus tard Shibuya !
***************************
J'arriva enfin devant l'imposante demeure et me dirigea vers le jardin de roses, et caressa du bout des doigts les fleurs et pour la première fois je m'arrêta pour les sentir et les contempler. Après quelques instants où je me sentis enfin en paix avec moi même, je partis vers les portes du manoir et toqua. J'entendis des cris incompréhensible et essaya d'ouvrir la porte. Je donna des coups dedans et m'appuya sur celle-ci qui céda enfin. Je m'écroula au sol, dût à la perte d'équilibre.
- J-Jade ?
Je leva la tête et plissa les yeux pour m'habituer à la lumière éblouissante et aperçus Shuu des yeux inquiet posé sur moi, la joie d'être enfin rentré chez sois me prit et je me jeta dans ses bras.
- Je suis si heureuse de te revoir ! Comment vont les autres ?
- Bah euh, bien mais tes sûr que tout vas bien ?
- Oui très sûr même !
Il me sourit et je lui rendis et d'un coup, pour une raison inexplicable, je pressa mes lèvres contres les siennes.
Grave erreur !
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers : Souffrance
Hayran KurguJe m'appelle Jade je vais vivre avec des inconnus car mon père la décider. Heureusement je ne serais pas seule, il y aura Ines ma meilleur amie. C'est parents sont partis en voyage d'affaires alors ils ont confiés la garde a mon père. Ce que j'ignor...