Je me réveilla de nouveau dans le noir en me remémorant les souvenirs de la veille .
- Kanato est stupide ! m'écriais-je.
En plus j'ai mal partout ! Pourquoi m'a t-il mordu ? J'étais déjà assez faible sans son aide !
Je me demande avec qui je vais passer la journée cette fois ci... Je crains le pire.Je me lèva et essaya de reprendre mes esprits.
- Aie. J'ai vraiment mal partout...
Je chercha l'interrupteur quelques secondes puis je l'enclencha et une vive lumière m'aveugla. Je soupira et me dirigea vers la salle de bain. Après m'être préparée, je descendis dans le hall et à ma grande surprise je n'y trouva personne.
- Ils m'ont enfin laisser seule ? m'interrogeais-je.
- Non, nous n'avons pas confiance en toi, me répondis une voix familière.
Je me retourna brutalement et me retrouva donc devant l'imposante carrure de Reiji.
- Pitié ne fait pas comme Kanato je t'en prit, le suppliais-je.
Il sourit à l'écoute de cette supplication.
- Je ne ferait rien à conditions que tu ne me tente pas ! Es clair ? me demanda t-il.
- Oui ! Je te le promet !
- Bien en attendant j'ai des choses à faire et je ne veux pas t'avoir dans les pattes alors va dans ta chambre.
Il marcha en direction des chambres puis ce retourna :
- Maintenant.
Je m'exécuta et me dirigea vers ma chambre. J'ouvris la porte et me laissa tomber sur le lit. Je prit un magazine qui trainait dans ma valise et me mit à le lire .
Les heures passèrent et je sentis peu à peu l'ennuie monter en moi.
Je me redressa alors et regarda par la fenêtre, j'aperçus la lune haut dans le ciel sombre.- Je me demande comment s'en sort Ines... soupirais-je.
Je me remémora la "bataille" avec Subaru et les disputes continuelles avec Raito ainsi que ma première rencontre avec Shuu. Je rougis inconsciemment à cette pensée .
La faim commença à me tenailler le ventre alors je me mit en route vers la cuisine . Arriver devant la porte de ma chambre je me stoppa.Reiji ne m'en voudras pas si je sort de ma chambre quelques minutes pour manger !
Même si je savais qu'il ne serait pas d'accord, je tourna la poignet de la porte et sortis. J'espérais réellement ne pas me perdre car les couloirs se ressemblaient tous, seulement quelques peintures aux murs permette de les différencier.
J'atterrit devant les chambres des garçons, seulement une était allumer, c'était bien évidement celle de Reiji.
Un bruit ce fit entendre venant de l'étage du dessous. Je le vit sortir et me précipita donc dans l'une des nombreuses pièces qui étaient à ma disposition.Je rentra en vitesse dans la chambre de Shuu, aucun doute. Des écouteurs et des CDs était éparpiller un peu partout au milieu de ça chambre.
Une chose est sûr, il est très bordélique.
Après m'être assuré que Reiji soit loin, j'entrouvrit la porte de ça chambre. Des fioles et des potions était disposer sur une étagère avec de petites étiquettes en dessous mais je ne m'attarda pas dessus.
Je me retourna et vit sur son bureau une potion rose. Je la prit dans mes mains, elle sentait la cerise.
J'adore la cerise.. Et si.. J'en prenais un peu, il ne m'en voudras pas, je suis sûr qu'il ne s'en apercevra même pas...
Je porta délicatement la fiole à ma bouche et avala quelques gouttes, soudain je fut prise de vertiges et lâcha la fiole qui s'écrasa au sol dans un fracas assourdissant.
Reiji ne va pas tarder à rappliquer, sors de là !
Je m'appuya sur les murs pour m'aider à avancer, j'entendis des bruits de pas et me plaqua au mur. J'arriva dans le hall et m'effondra à terre.
- Petite imbécile, pourquoi as tu cassé la fiole ! cria Reiji.
Il s'agenouilla près de moi alors que j'avais les yeux toujours clos.
- Ne me dis pas que tu en as but ?!
J'entendis la grande porte puis j'ouvris les yeux et à partir de ce moment là je ne contrôla plus rien. Mes lèvres se collèrent à celle de Reiji et je l'embrassa passionnément devant le regard ébahis des frères et d'Inès qui venaient de rentrer .
Voilà pour la suite des chapitre on seras du PDV ( point de vue ) d'Inès puisque Jade ne ce contrôle plus ! Voilà ^^ !
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers : Souffrance
FanfictionJe m'appelle Jade je vais vivre avec des inconnus car mon père la décider. Heureusement je ne serais pas seule, il y aura Ines ma meilleur amie. C'est parents sont partis en voyage d'affaires alors ils ont confiés la garde a mon père. Ce que j'ignor...