Échec

2.6K 157 29
                                    

J'ai oublié de le préciser au chapitre précédent mais le personnage de Blood appartiens à Blood_Red_666 n'hésitez pas à allée voire son comte ^^

PDV de Ines :

J'avais raisons ... Cette fille nommée Blood est bien un vampire de plus, c'est la petite amie de Reiji ... J'aurai jamais crus qu'il en aurait une un jour et j'espère encore moins qu'elle soit au courant du filtre d'amour que Jade avait accidentellement ingéré. Enfin bref, Blood nous a vaguement expliquer le plan, elle nous a montré une carte sur lequel était tracer le chemin de Shadow... Si j'ai bien compris je ne sert à rien, a part jouer l'appât. Les garçons le prendront en embuscade tandis que Blood récupèrera Jade. Elle a l'air de bien connaître ce chasseur ... Et vue le ton employer durant l'explication de notre attaque, elle a l'air de lui en vouloir. Mon rôle est simple, je vais devoir m'égratigner le genoux pour que l'odeur du sang l'attire et ainsi donc, je laisserai la possibilité aux frères de faire leur travaille. Shuu, malgré son état, à insister pour venir, et malgré les plaintes de Subaru, Blood c'est vue dans l'obligation de l'accepter.

- Tes prêtes Ines ?

J'entendis la voix de Raito résonner du bas des escaliers. Je pris mon sac et je descendis en bas rejoindre le reste du groupe. Pendant le chemin, un silence pesant s'installa. Au bout de quelques heures, nous parvinrent jusqu'au lieux prédit.

- Bon, vous avez bien tous compris ? Demanda Blood.

Tout le monde hocha la tête, elle se tourna et me regarda avec ses yeux persant.

- Même toi ?

Décidément elle devait avoir une dent contre les humains pour me parler ainsi, même si à la base les frères aussi nous considérez uniquement comme de la nourriture, ce qui n'étais pas forcément mieux ... Je lui repondai par un faible oui, avant de me positionner a l'endroit indiquer. Subaru viens et m'entailla peux profondément le genoux avant de partir rejoindre les autres. Je sentais tout les yeux fixés sur moi et cela me rendit mal à l'aise. Je resta ainsi, une bonne vingtaine de minutes dans le noir de la forêt. Et alors que nous commencions a perdre patience, des bruits de pas se firent entendre. Je me griffa alors le genoux pour refaire couler un peu de sang et je sentis une présence se rapprocher ... Je ferma les yeux et inspira profondément, avant de m'allonger dans le l'herbe.

PDV de Jade :

Ça doit faire un ou deux jours que nous marchons. Décidément le siège des vampires n'est pas à côter et j'en avais plus qu'assez. J'étais toujours sur son épaule, toujours aussi secouée, mais a force je finis par m'y habituer.
Soudain, il s'arrêta brutalement comme si il avait perdus quelque chose et changea de direction. Moi, je préfère me taire. J'ai pas forcément envie de me refaire balancer au sol. Après quelques minutes il s'immobilisa une nouvelle fois. Étant de dos, je ne peux pas voire ce qu'il fixe. Soudain il me pose a terre et me souffle un : " bouge pas " avant d'avancer devant un corps. Il faisait tellement sombre et l'ambiance était si pesante que la possibilité de m'échapper ne vins même pas à mon esprit. Alors je resta ainsi par terre, quand un faible rayon de lune éclaira les arbres et je pus distinguée des silhouettes. Je me leva soudainement, mon kidnappeur se retourna vers moi tandis que je bredouillais c'est quelques mots :

- N-nous ne s-sommes pas s-seules ...

- RAAAAH mais qu'elle imbécile !

Au même moment, le chasseur brandit une épée et se positionna devant moi. Les silhouettes étaient a présent sortis de l'ombre et se tener devant nous. Le corps qui était au sol s'était lui aussi relever et quand j'aperçus leurs visages, je me maudit une bonne centaines de fois et je me retenus d'aller me taper la tête contre un arbre. Les Sakamakis, Ines et une magnifique jeune fille se tenaient devant nous, armer.

- Ça faisait longtemps Shadow ...

C'était la jeune fille aux cheveux rouge qui venais de prendre la parole. Je me tourna vers mon agresseur puis vers les Sakamakis, je chercha Shuu du regards et quand je le vis, j'eut un pincement au coeur. Il se tenait là, devant moi, dans un bien piteux état. Il me fixais avec ses magnifiques yeux bleus, je pouvais lire de la détresse et du désespoir. Soudain, mon bourreau retira ses épaisses lunettes, laissant apparaître des yeux dépourvus de couleurs.

- Effectivement Blood. Je te propose un marché. Cette dernière croisa les bras et le regarda avec un air de défis l'incitant a continuer, pourquoi gaspiller du temps à tous se battre, surtout que le combat ne serait pas équitable, alors que nous pourrions faire un un contre un. Toi, contre moi. Le prix, l'humaine. Qu'es que tu en dis ?

Diabolik Lovers : SouffranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant