Erreur

1.8K 127 25
                                    

Je venais de commettre une énorme bêtise en embrassant Shuu mais le pire dans cela est qu'il a répondu à mon baiser. Nous nous décollons l'un de l'autre, tête basse, parfaitement conscient de ce que l'ont venait de faire.

- Je... Pardon, je ne voulais pas c'est juste que- Tentais-je mais il me coupa la parole.

- Je comprends parfaitement, dit-il en soupirant, c'étais en quelque sorte un coup d'adrénaline..

- Toute à fait ! Rien que ça... Un silence s'installa. Et toi pourquoi tu as... répondu ?

- Moi ? Je suppose, par nostalgie de ce que l'ont à vécues avant ensemble .

Je posa mon regard sur lui puis inspecta les lieux pour être sûr de ne pas avoir été vue pas quiconque. Je ne voulais pas faire souffrir Subaru mais à ce moment là je me sentis tellement honteuse de mon acte, il avait tout fait pour m'aider et moi j'embrassais son frère ! De plus pour ma survie j'avais pour mission de le tuer ! Je suis une personne horrible... Mais je me devais luis avouer, je ne pourrai pas vivre sans qu'il sois au courant, c'est peut être un simple baiser, mais pour moi il a une grande importance, il signifiait aussi une trahison. Mais je me voyais mal lui dire :" Eh salut ! Désoler mais j'ai embrasser ton frère après tout le mal qu'il m'a fait ça te dérange pas j'espère ?" Décidément, j'allais devoir y allait avec délicatesse, un problème de plus, comme si j'en avais pas assez.. Une voix provint des escaliers :

- Jade ? Ça va ?

Je leva les yeux et aperçus Subaru, je m'écarta de Shuu tandis que mon copain se précipita pour me prendre dans ses bras. Il m'inspecta de haut en bas avant de déclarer :

- Tu n'as pas l'air bien, il y a un problème ? Que t'es t-il arrivé ?

L'aîné se leva et me jeta un bref coup d'œil avant de partir.

- Eumh... A ce propos, je...

Je n'arrivais pas à trouver une formule convenable pour lui expliquer ce qu'il venait de se passer. Il me fixa avec inquiétude.

- Ne me regarde pas comme ça ! Tu me met la pression...

- Dis moi ce qu'il te tracasse.. Je suis là pour t'aider tu sais.

- J'en suis consciente, mais c'est dur à expliquer..

- Tu peux tout me dire... poursuit t-il.

- J'ai fais une erreur, et j'ai de gros problèmes.. A l'instant, j'ai.. Enfin , il a.. Essayais-je.

- Tu as embrasser Shuu ?

- T-tu nous as vus ? Il hocha la tête. C'est pas ce que tu crois ! C'est parce que j'étais contente d'être rentrer au manoir alors je me suis emporté et enfin voilà...

- Je sais que tu l'aimes encore, tu ne te débarrasse pas de sentiments si puissant aussi rapidement et je suis content que tu l'ai avouer, mais maintenant oublions ça, tu veux ?

Je resta interdis devant sa réaction si calme et impassible. Il me releva et me prit dans ses bras et me chuchota à l'oreille.

- Mais n'oublie pas que tu m'appartiens.. Je te pardonne cette fois-ci mais je ne te garantis pas que je réagirais aussi bien si tu recommence, il poursuivit plus bas, même si je serais incapable de te faire du mal...

- Aucun risque, lui certifiais-je.

Il m'embrassa puis repris :

- Tu m'as parler de problèmes, non ?

- Euh je ne m'en rappelle pas.. Il me regarda avec un regard soupçonneux, je m'efforça de paraître naturel puis il haussa les épaules.

- Et où étais-tu ?

Je ne voulais pas lui parler de tout ce qu'il s'était passé, je n'avais aucune envie de l'inquiéter davantage alors je lui dit :

- Je me suis réveillée dans la forêt sûrement à cause d'une crise de somnambulisme, avec tout les rêves étranges que je fais c'est temps-ci...

- Bon l'essentiel est que tu ne sois pas blesser, enfin bref tu devrais aller te reposer.. Je monta les escaliers lorsqu'il m'interrompit une nouvelle fois, Jade... Je sais que tu me mens. Il me lança un regard froid avant de disparaître.

En arrivant devant la porte de ma chambre je croisa Reiji accompagné de Blood, je soupira d'avance en les voyant bifurquer vers moi.

- Tu as enfin décidé de revenir, me demanda Reiji, sache que sortir avec l'un des garçons de ce manoir t'apporte, certe des bénéfices mais malheureusement pas celui de sortir à ta guise. Maintenant tu es au courant. D'ailleurs j'ai les résultats de tes analyses de sang et tu vas être surprise mais il correspond à une très ancienne race disparus depuis des siècles.

- A-ah oui ? Et laquelle ? répondais-je nerveuse.

- Des anges déchus, des créatures maudites. Ce sont les êtres les plus sombres et malveillants qui ont exister. De toute évidence, le teste c'est trompé.

- D'accord mais je peux te poser deux questions s'il te plait ?

- Fais vite.

- Premièrement, comment sais-tu qu'ils ont disparus ?

- Les fondateurs les ont exterminés.

- Vous en êtes sur ? Insistais-je.

Il me regarda d'un air suspicieux avant de me dire oui.

- Deuxièmement, comment peux tu être certain que le teste c'est trompé ?

- Nous l'aurions sentis dans ton sang. C'est tout ? Maintenant vas te reposer toute à l'heure, Blood et moi avons une importante nouvelle à vous annoncer.

J'acquiesça et rentra dans ma chambre avant de tomber sur mon lit, fatigué et chamboulé.

Le collier devait sûrement empêcher les vampires de sentir mon pouvoir à travers mon sang..

Je commença à m'assoupir mais juste avant une pensée affreuse me vint à l'esprit.

Maintenant le pendentif ne fais plus effet.


Diabolik Lovers : SouffranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant